Ce sujet a été résolu
Le Sida a été inventé par les j pour empêcher la procréation des gwers
Surhomme
il y a 3 heures
Okok si tu vois mon cul tu tombes amoureux ou pas ?
non mon clé, chez les hommes j'aime la masculinité, chez les femmes la féminité, même si j'avoue que ton cul galbé comme du foutou là...
il y a 3 heures
non mon clé, chez les hommes j'aime la masculinité, chez les femmes la féminité, même si j'avoue que ton cul galbé comme du foutou là...
Un cul musclé c'est hyper masculin
Surhomme
il y a 3 heures
Jte jure que son gros cul ça me donne envie de lui mettre des patates en espérant que mon poing glisse tout droit dans son trou a balles
il y a 3 heures
t'es un boucleur zinzin ex muslim clé ?
Je ne suis pas un ex muslim
Oui la boucle apostat vs muslim est hilarante
Oui la boucle apostat vs muslim est hilarante
il y a 3 heures
Mais rendez moi cheatpost putain, à peine je reviens que la modé casse déjà les couilles allez c'est bon
il y a 3 heures
Jte jure que son gros cul ça me donne envie de lui mettre des patates en espérant que mon poing glisse tout droit dans son trou a balles
Je contracte le cul je broie ta main connard
Surhomme
il y a 3 heures
Mais rendez moi cheatpost putain, à peine je reviens que la modé casse déjà les couilles allez c'est bon
Merci à la modération, le message m'avait fait peur
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Chez les hommes j'aime la féminité, chez les femmes la féminité
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
Chez les hommes j'aime la féminité, chez les femmes la féminité
il y a 3 heures
elle avait quel âge Aicha ?
En vrai je ne sais pas comment un musulman peut se défendre
il y a 3 heures