Ce sujet a été résolu
t'es trop méchante en vrai
btg j'arrête pas de t'le dire
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
T'aimerai qu'elle te crache dans la bouche ?
Tu n aimerais pas ?
il y a 2 mois
Vous voyez on pardonne tout aux bg même la scatophilie c'est fou
Mon extrême beauté m'autorise a dire toute les horreurs que je veux, les gens trouveront toujours ça drôle
il y a 2 mois
btg j'arrête pas de t'le dire
jpense qu'en vrai ça te rendrait triste de manger un poulet mais tu t'en rends pas compte du coup t'es gentille quand même
il y a 2 mois
Ca nous fait un 38ème point commun (si on exclut le chomage car j'ai jamais travaillé)

il y a 2 mois
Toi aussi t'as ce fétiche ???
Non ça m'dégoûte
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Je t'en supplie moque toi de lui
Oui poussez moi au suicide je vous en supplie
il y a 2 mois
On voit le mec qui ne s'est jamais évanouis de faim comme une merde à la fac
on parle pas de moi, que je me sois évanoui ou pas change absolument rien a mon propos. ton repas de noel ne date pas de l'epoque ou tu étais à la fac mais d'il y a 8 mois, tu touche le rsa + des aides aux logements si tu as une location, c'est largement suffisant pour se faire un super repas le jour de noel
et si tu veux savoir, oui j'ai déjà failli m'evanouir parce que je n'avais pas bu pendant un jour et quasi rien mangé pendant deux, et c'etait de mon entière responsabilité, ça ne change pas le fait que tu sois une fraude
et si tu veux savoir, oui j'ai déjà failli m'evanouir parce que je n'avais pas bu pendant un jour et quasi rien mangé pendant deux, et c'etait de mon entière responsabilité, ça ne change pas le fait que tu sois une fraude
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois