Ce sujet a été résolu
va bosser
J'ai pas de job
Ta bu ton café ? Ta fumé une clope ? Va bosser enculé !
il y a 3 heures
non j'arrive pas à apprécier quoi que ce soit eqa
il y a 3 heures
Quelle est la dernière chose dans la quelle tu as eu l'impression de vivre ?
J'allais dire quand j'ai essayé l'héroïne il y a 6-7 mois mais en fait même ça c'était assez décevant, ça relaxe juste un peu
Sinon nofake je saurais même pas dire. J'ai dû sans explication ne pas être anxieux à l'extérieur une journée il y a 6 ou 7 ans, peut-être ? Avec un sentiment que le monde n'était pas hostile et qu'il y avait des choses intéressantes.
Sinon nofake je saurais même pas dire. J'ai dû sans explication ne pas être anxieux à l'extérieur une journée il y a 6 ou 7 ans, peut-être ? Avec un sentiment que le monde n'était pas hostile et qu'il y avait des choses intéressantes.
il y a 3 heures
Pourtant tu nous adores
vous êtes un super public auprès duquel me plaindre sans fin oui
il y a 3 heures
vous êtes un super public auprès duquel me plaindre sans fin oui
il y a 3 heures
T'apprécies tjrs le sexe anal
pas tellement, j'apprécie l'amour, mais c'est jamais vraiment réciproque quand on tire le fantasme amoureux trop haut
il y a 3 heures-PEMT
J'allais dire quand j'ai essayé l'héroïne il y a 6-7 mois mais en fait même ça c'était assez décevant, ça relaxe juste un peu
il y a 3 heures
non j'arrive pas à apprécier quoi que ce soit eqa
Tu vas au manga café avec la kheyette de ton choix et tu m'lis ça
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
pas tellement, j'apprécie l'amour, mais c'est jamais vraiment réciproque quand on tire le fantasme amoureux trop haut
Ok donc une fois que tu lui as vidé les couilles il veut pas rester faire câlin ?
Surhomme
il y a 3 heures
C'est mon côté psychopathe, mais ça justifie pas d'internement ça, ça c'est juste un délire
Arrêt non desservi
il y a 3 heures