InscriptionConnexion
Chaud t'as eu quelque chose ?
:praline_miroir2:
Une rougeur et un peu de démangeaisons
Arrêt non desservi
il y a 6 heures
Rien
Meme pas faire une balade nocturne en ville ? Ca meme dans les grands moment de doom on en a envie
:Purait:
Image
il y a 6 heures
Mon p'tit nargui
:Ben_Burger:
Ok
:(
Image
il y a 6 heures
eqa
eqa
6h
Faut faire gaffe aux réactions allergiques
:praline_miroir2:
il y a 6 heures
jamais vu de scutigère autour de chez moi
:Fern:
il y a 6 heures
Meme pas faire une balade nocturne en ville ? Ca meme dans les grands moment de doom on en a envie
:Purait:
Oe mais toi t'es Godzilla personne ne va venir t'agresser
:Lego_suicide:
il y a 6 heures
eqa
eqa
6h
survis pitié
:pleurer_sakura:
il y a 6 heures
fun fact actuel sur ma mon arachnophobie : y'a ptetre un mois et demi que cette histoire d'araignée à côté de ma tête quand je dormais est arrivée, et elle est morte décédée de déshydratation je pense, bah j'ai tellement peur que je n'ai pas touché à son corps, il est encore là où elle est morte, j'ai juste posé un truc devant pour pas la voir car j'arrive pas à m'en approcher pour la mettre dehors ;___;
Quand tu fais caca t'as peur qu'une araignée mange-merde rentre dans ton trou de balle ?
Surhomme
il y a 6 heures
Lys
Lys
6h
jamais vu de scutigère autour de chez moi
:Fern:
Pareil et jspr mourir comme ça
:Frieren_chibi_cute:
Arrêt non desservi
il y a 6 heures
moi j'ai peur des hippopotames
il y a 6 heures
Lys
Lys
6h
survis pitié
:pleurer_sakura:
C't y'a 2 ans au moins
Arrêt non desservi
il y a 6 heures
j'ai essayé
:morda_langue:

j'ai commencé par essayer de regarder des vidéos, puis des documentaires sur elles, pour essayer de déceler un aspect agréable à ces êtres, et j'en ai trouvé !!! bocou même

j'ai essayé de garder une araignée assez big qui était chez moi pendant un temps, puis elle est devenue tellement grosse que je n'osais plus aller faire pipi dans mon propre domicile!!!!!!!! c'était devenu chez elle (jsais pas si t'as vu le film enemy mais la scène de l'araignée dans la salle de bain : BEN VOILA)

juste j'ai essayé plein de trucs sauf ptet la vraie thérapie comportementale suivie, mais rien ne fonctionne au dela d'une certaine taille en fait, mais ça a marché pour les petites/medium au moins
:pfioufatigue:
Il y en a plein mais regarde par exemple l'espèce Phidippus regius, ça reste petit et c'est souvent considéré comme mignon même par ceux qui n'aiment pas trop les araignées, elle sera dans un espace fermé donc pas de pb de salle de bain et tout
Image
il y a 6 heures
Lys
Lys
6h
les frites
:Feu-:
Je pense aussi, mais en toute honnêteté je posais la question dans l'espoir d'apprendre des méthodes de cuisson qui me sont inconnues
:Feu-:
Fatigué fatigué fatigué Image
il y a 6 heures-PEMT
eqa
eqa
6h
Pareil et jspr mourir comme ça
p'tet qu'on habite au même endroit
:Shhhhh_kheyou:
il y a 6 heures-PEMT
Quand tu fais caca t'as peur qu'une araignée mange-merde rentre dans ton trou de balle ?
alors en vrai si.

en fait j'ai peur qu'il y ai une araignée sous la lunette, OU PIRE, dans l'interstice de la chasse d'eau autour de la cuvette et c'est NOFAKE
:Chai:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 heures
fun fact actuel sur ma mon arachnophobie : y'a ptetre un mois et demi que cette histoire d'araignée à côté de ma tête quand je dormais est arrivée, et elle est morte décédée de déshydratation je pense, bah j'ai tellement peur que je n'ai pas touché à son corps, il est encore là où elle est morte, j'ai juste posé un truc devant pour pas la voir car j'arrive pas à m'en approcher pour la mettre dehors ;___;
Ouais je comprends je suis un peu comme ça aussi
:rire:

Enfin dans ce genre de situation j'essaie juste d'arrêter de penser le temps de foutre a la poubelle
:risichoc:

Ce qui a vachement soigné mon aracnophobie c'est d'avoir vécu quelques mois dans une cave infestée d'araignée, j'étais obligé de m'en occuper moi même, pas de moman pour venir me les tuer du coup ça m'a un peu soigné
:rika_smoke:
Image
il y a 6 heures
Moi j'ai peur de ces fils de putes de yes life venir ici est ma thérapie
:Lego_suicide:
il y a 6 heures
moi j'ai peur des hippopotames
Vraiment ? Genre sortie au zoo tu fais un détour pour pas les croiser ?
Arrêt non desservi
il y a 6 heures
Il y en a plein mais regarde par exemple l'espèce Phidippus regius, ça reste petit et c'est souvent considéré comme mignon même par ceux qui n'aiment pas trop les araignées, elle sera dans un espace fermé donc pas de pb de salle de bain et tout
j'ose pas regarder mais c'est la petite araignée sauteuse bleue ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 heures
eqa
eqa
6h
C't y'a 2 ans au moins
t'as survécu ?
il y a 6 heures