Ce sujet a été résolu
C'est vraiment classe c'est vrai
c'est classe mais un peu flippant aussi en vrai j'avoue
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures
Dans cette situation j'comprends
Tu pourrais quand même faire un safari ?
Tu pourrais quand même faire un safari ?
J'avoue tout j'ai menti je parlais d'une situation qui m'était déjà arrivée (sauf que le canot était troué)

il y a 9 heures
On mange tous des araignées dans notre sommeil plusieurs fois par an apparemment
il y a 9 heures
alors en vrai si.
en fait j'ai peur qu'il y ai une araignée sous la lunette, OU PIRE, dans l'interstice de la chasse d'eau autour de la cuvette et c'est NOFAKE
en fait j'ai peur qu'il y ai une araignée sous la lunette, OU PIRE, dans l'interstice de la chasse d'eau autour de la cuvette et c'est NOFAKE
pourquoi tu essaie de me créer des phobies ? maintenant je vais y penser a chaque fois que je vais au toilettes
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 heures-PEMT
Tu as encore oublié de me présenter tes excuses
Je m'excuse ikaiser d'avoir eu la grande chance de connaître une relation avec une fille qui s'est terminé en une rencontre irl et l'oubli mutuel après réalisation que ma déprime était trop grande pour avoir de passion
Et une autre relation avec mon amie de la fac qui était totalement toxique, laquelle amie a disparu du jour au lendemain en me bloquant partout
Content ?
Et une autre relation avec mon amie de la fac qui était totalement toxique, laquelle amie a disparu du jour au lendemain en me bloquant partout
Content ?
il y a 9 heures-PEMT
Non il est juste arabe
Tout ceux qui me voient pense que je le suis pas
il y a 9 heures
On mange tous des araignées dans notre sommeil plusieurs fois par an apparemment
C'est des conneries je pense
Je ne vois pas pk un araignées irait jump dans ta bouche dans ton sommeil
il y a 9 heures
Meme pas faire une balade nocturne en ville ? Ca meme dans les grands moment de doom on en a envie
Non j'en ai jamais eu aucun désir de ce genre de choses, trop anxieux et indifférent
il y a 9 heures
C'est des conneries je pense
Elle fait pas exprès
il y a 9 heures
J'avoue tout j'ai menti je parlais d'une situation qui m'était déjà arrivée (sauf que le canot était troué)

Au moins t'as survécu
Arrêt non desservi
il y a 9 heures
Je m'excuse ikaiser d'avoir eu la grande chance de connaître une relation avec une fille qui s'est terminé en une rencontre irl et l'oubli mutuel après réalisation que ma déprime était trop grande pour avoir de passion
Content ?
Content ?
Tes excuses sont acceptées bg
il y a 9 heures
pourquoi tu essaie de me créer des phobies ? maintenant je vais y penser a chaque fois que je vais au toilettes
mais parce que tu dois être au courant!!!!! c'est possible!!!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures
ah ben oui, t'avais peur des abeilles ?
moi j'ai peur que des araignées, j'aime bocou les autres insectes
moi j'ai peur que des araignées, j'aime bocou les autres insectes
J'aime pas les insectes/aracnides en général
Mais j'ai surtout peur des araignées et aussi les scutigères véloces maintenant (j'ai moins peur des araignées a cause d'eux d'ailleurs)
Mais bon j'ai déjà dormi dans des cafards et des asticots donc ma tolérance a ces créatures a augmenté, maintenant j'en trouve des mignons j'imagine
Mais j'ai surtout peur des araignées et aussi les scutigères véloces maintenant (j'ai moins peur des araignées a cause d'eux d'ailleurs)
Mais bon j'ai déjà dormi dans des cafards et des asticots donc ma tolérance a ces créatures a augmenté, maintenant j'en trouve des mignons j'imagine
il y a 9 heures
Mante religieuse > all en termes d'insecte
N'importe what, les abeilles sont élégantes, estivales, intelligentes, nobles, vitales et font du miel
il y a 9 heures
Content ?
Content ?
il y a 9 heures