InscriptionConnexion
fun fact actuel sur ma mon arachnophobie : y'a ptetre un mois et demi que cette histoire d'araignée à côté de ma tête quand je dormais est arrivée, et elle est morte décédée de déshydratation je pense, bah j'ai tellement peur que je n'ai pas touché à son corps, il est encore là où elle est morte, j'ai juste posé un truc devant pour pas la voir car j'arrive pas à m'en approcher pour la mettre dehors ;___;
Tu n'as pas voulu demander à qqun qui n'a pas peur des araignées de la déplacer ?
il y a 6 heures
Ils ont appelé les pompiers je crois
:prepa:
Je ne sais pas si ça peut être mortel
Image
il y a 6 heures
Lys
Lys
6h
p'tet qu'on habite au même endroit
:Shhhhh_kheyou:
J'pense pas, mais on pourrait
:Venti5:
Arrêt non desservi
il y a 6 heures
Avoir ses abeilles de poche
:KannaMoquerie:
il y a 6 heures
:morda_langue:
Image
il y a 6 heures
Je pense aussi, mais en toute honnêteté je posais la question dans l'espoir d'apprendre des méthodes de cuisson qui me sont inconnues
:Feu-:
un truc d'intellectuel je vois
il y a 6 heures
Oe mais toi t'es Godzilla personne ne va venir t'agresser
:Lego_suicide:
J'ai un physique de mec facilement agressable
:fran_etonne:

Nonobstant j'ai jamais eu de problème, même a l'époque où je vivais a paris ou quoi, jamais rien
Image
il y a 6 heures
alors en vrai si.

en fait j'ai peur qu'il y ai une araignée sous la lunette, OU PIRE, dans l'interstice de la chasse d'eau autour de la cuvette et c'est NOFAKE
:Chai:
Ok imagine elle rentre dans ton intestin puis elle pond des oeufs et les petites araignées sortiront de ta bouche
:chat_chokbar1:
Surhomme
il y a 6 heures
Ouais je comprends je suis un peu comme ça aussi
:rire:

Enfin dans ce genre de situation j'essaie juste d'arrêter de penser le temps de foutre a la poubelle
:risichoc:

Ce qui a vachement soigné mon aracnophobie c'est d'avoir vécu quelques mois dans une cave infestée d'araignée, j'étais obligé de m'en occuper moi même, pas de moman pour venir me les tuer du coup ça m'a un peu soigné
:rika_smoke:
ouais mais moi je mets aucun animal à la poubelle c'est contre ma religion
:pfioufatigue:

je devrais vraiment aller la mettre dehors, en fait je devrais juste demander à mon père de le faire pour moi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 heures
Je ne sais pas si ça peut être mortel
Faut s'en occuper rapidement surtout chez un enfant
il y a 6 heures
j'ose pas regarder mais c'est la petite araignée sauteuse bleue ?
Il y a plein de couleurs je crois mais ce sont des petites araignées sauteuse oui
Image
il y a 6 heures
patates à la suédoise au four avec de l'huile d'olives, de l'huile de truffe, du thym, du romarin et de l'ail confit, servies avec une petite sauce à la crème/concombre et échalotte ciselés
:chalunettes:
Ça j'ai encore jamais tenté

Le truc qui m'embête avec le four c'est que ça prend des plombes
Fatigué fatigué fatigué Image
il y a 6 heures
Tu n'as pas voulu demander à qqun qui n'a pas peur des araignées de la déplacer ?
j'ai pas osé mais je vais devoir le faire oui, mon père me parait tout indiqué
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 heures
eqa
eqa
6h
J'pense pas, mais on pourrait
ok j't'attends
il y a 6 heures
J'ai un physique de mec facilement agressable

Nonobstant j'ai jamais eu de problème, même a l'époque où je vivais a paris ou quoi, jamais rien
Mais a paris ya que dalle
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 6 heures
Faut s'en occuper rapidement surtout chez un enfant
Pour un enfant oui, mais pour un adulte sans problème de santé ?
Image
il y a 6 heures
eqa
eqa
6h
Vraiment ? Genre sortie au zoo tu fais un détour pour pas les croiser ?
:Frieren_chibi_cute:
non mais genre si je suis dans un canot fragile et que je vois des hippopotames en liberté au loin sur la rive, je serai pas serein
:(
il y a 6 heures
non mais je culpabilise trop je te jure..................................... en fait ma phobie est telle que je n'arrive pas à les mettre dehors, pourtant j'y arrive avec tout autre insecte, peut être excepté les frelons qui eux aussi me font hyper peur mais pour des raisons différentes
ma phobie est telle également que je n'arrive pas à les approcher du tout en fait pas même pour les tuer. donc ou, par TERREUR absolue je les laisse et attend qu'elles meurent dans un coin de pièce ou que mon chat la mange (quelle horreur), ou dans les situations trop critiques, JAVOUE UTILISER DE LINSECTICIDE avec énormément de VERGOGNE mais je suis tout simplement incapable de toucher un objet qui touche l'araignée en même temps tu vois ?

nn mais c foubarje
Je vois, tu me rappelles une meuf en primaire, dès qu'elle voyait une araignée elle était tétanisée, elle pouvait plus bouger et pleurait, pas facile les phobies
:risidoc:

Ah les frelons j'ai aussi du mal à garder mon sang-froid je t'avoue
:chaluminium:

Cependant le reste de la famille style guêpe ou abeille osef
:risidoc:

Bon je viendrai tousser un peu du coup
:Ben_Burger:

Sur ce, bonne soirée tlm
:Daenerys_joueuse:
il y a 6 heures
Il y a plein de couleurs je crois mais ce sont des petites araignées sauteuse oui
alors oui, j'aimerais même bien en avoir une je la craindrais pas du tout c'est certain

je vois même pas trop l'intérêt du fait que j'en ai déjà pas mal des araignées chez moi que je vois tous les jours

la semaine dernière, une m'est tombée sur la tête qd j'ai ouvert la fenêtre

g pas aimé ça lol je vais pas te mentir!!!! j'ai même eu une bonne accélération du coeur mais bon ça va, je te dis, c vrmt une question de taille : la taille compte
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 heures
Ok imagine elle rentre dans ton intestin puis elle pond des oeufs et les petites araignées sortiront de ta bouche
:chat_chokbar1:
On mange tous des araignées dans notre sommeil plusieurs fois par an apparemment
il y a 6 heures