InscriptionConnexion
Ok donc là j'ai fait squat, deadlift, course de 10 km et je bouffe 1000 kcal après je vais me coucher, me lever, chier
Surhomme
il y a 2 heures
J'en vois jamais
T'es en ville normal
:prepa:
il y a 2 heures
Lys
Lys
2h
:blblbl:
Envie de disparaitre
il y a 2 heures
Lys
Lys
2h
montre
:Shhhhh_kheyou:
Mon appareil photo . . .
:Habonn:

Mais sinon non, c'est juste une que je laisse vivre dans un coin de ma pièce hors de portée de mon chat
Arrêt non desservi
il y a 2 heures
Avoir peur des araignées
:yena:

Ceux qui volent, je peux comprendre, mais les araignées
:yena:
La peur des araignées c'est comme celle des serpents "s'apprend" très facilement, donc au final c'est logique même si perso je suis pareil que toi je ne trouve pas ça très rationnel, surtout en France what
:morda_langue:

Comment ça ceux qui volent ?
Image
il y a 2 heures
Ok donc là j'ai fait squat, deadlift, course de 10 km et je bouffe 1000 kcal après je vais me coucher, me lever, chier
J'ai envie de disparaitre mon pote paindividu
il y a 2 heures
T'es en ville normal
Mais même en vacances j'ai jamais vu ça
il y a 2 heures
Lys
Lys
2h
moi j'aime pas les limaces ça va ou pas ?
T'aimes pas ou t'en as peur ?

Mon ami en a peur, c'est plutôt étrange
il y a 2 heures
La peur des araignées c'est comme celle des serpents "s'apprend" très facilement, donc au final c'est logique même si perso je suis pareil que toi je ne trouve pas ça très rationnel, surtout en France what
:morda_langue:

Comment ça ceux qui volent ?
Oe enfin les vipère c'est normal
il y a 2 heures
Ne me dis pas que toi aussi tu spam l'insecticide ? Je vais venir tousser dans tes rêves tu vas voir
:catpilled:
non mais je culpabilise trop je te jure..................................... en fait ma phobie est telle que je n'arrive pas à les mettre dehors, pourtant j'y arrive avec tout autre insecte, peut être excepté les frelons qui eux aussi me font hyper peur mais pour des raisons différentes
ma phobie est telle également que je n'arrive pas à les approcher du tout en fait pas même pour les tuer. donc ou, par TERREUR absolue je les laisse et attend qu'elles meurent dans un coin de pièce ou que mon chat la mange (quelle horreur), ou dans les situations trop critiques, JAVOUE UTILISER DE LINSECTICIDE avec énormément de VERGOGNE mais je suis tout simplement incapable de toucher un objet qui touche l'araignée en même temps tu vois ?

nn mais c foubarje
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Pas peur des serpents et des trucs dangereux
:(

C'est vraiment irrationnel
il y a 2 heures
Tg connard va faire du sport, alimente toi correctement et le reste suivra naturellement. Et arrête de causer à @Lys elle a une mauvaise influence sur toi
Surhomme
il y a 2 heures
Mais même en vacances j'ai jamais vu ça
Vacances à Bruges
il y a 2 heures
Envie de disparaitre
pas envie qu'tu disparaisses
il y a 2 heures
énorme mensonge
:Lego_suicide:
il y a 2 heures
Tg connard va faire du sport, alimente toi correctement et le reste suivra naturellement. Et arrête de causer à @Lys elle a une mauvaise influence sur toi
Non je préfère me plaindre et pomper ton énergie
il y a 2 heures
Envie de disparaitre
Comme le perso de ta pp
:phos_depressif:
Arrêt non desservi
il y a 2 heures
Le tupperware + feuille de papier pour les foutre dehors, ça marche 9 fois sur 10
:lisa:
il y a 2 heures
Tu vas rester
il y a 2 heures
Non je préfère me plaindre et pomper ton énergie
Ok alors disparais je m'en bats les reins je te connais pas
Surhomme
il y a 2 heures