Ce sujet a été résolu
ben oui ça va et toi ?
j'aurais pensé que tu voudrais pas me parler alors je t'ai pas parlé
j'aurais pensé que tu voudrais pas me parler alors je t'ai pas parlé
Ouais je suis juste un gamin rancunier c'est rien
il y a 3 heures
Vivray2
3h
Pas encore eu de tégénaires cet été. Sera-ce pour ce soir ?

J'en ai vu passer une au sol l'autre soir, d'habitude je les fous dehors mais cette fois je n'ai pas eu envie, elle fait sa vie
Il ne faut surtout pas en parler à Jean-Michel sinon il va spam l'insecticide et je vais rager
Il ne faut surtout pas en parler à Jean-Michel sinon il va spam l'insecticide et je vais rager
il y a 3 heures
j'en ai eu une moi
JUSTE à CÔTÉ DE MA TÊTE QUAND JE DORMAIS !!!!!!!!
posée sur toutes mes belles petites photos et images qui entourent mon lit.... ce monstre......
JUSTE à CÔTÉ DE MA TÊTE QUAND JE DORMAIS !!!!!!!!
posée sur toutes mes belles petites photos et images qui entourent mon lit.... ce monstre......
Je vais faire des cauchemars...
Elles sont pas censées faire ça

il y a 3 heures-PEMT
Ouais je suis juste un gamin rancunier c'est rien
mais tu l'es encore là ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures-PEMT
Je vais faire des cauchemars...

ah ben si, sur les murs, même au plafond, elles grimpent bien !!! et manifestement même sur du papier imprimé !!!!
je dis "manifestement" mais je me souviens très bien vivre dans une vieille maison de campagne en pierres mal isolée quand j'étais gamine, et la nuit, toute lumière éteinte, je savais quand il y en avait une dans ma chambre (et c'était assez fréquent) car je L'ENTAIS MARCHER sur mes posters !!!!
je dis "manifestement" mais je me souviens très bien vivre dans une vieille maison de campagne en pierres mal isolée quand j'étais gamine, et la nuit, toute lumière éteinte, je savais quand il y en avait une dans ma chambre (et c'était assez fréquent) car je L'ENTAIS MARCHER sur mes posters !!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
ah ben si, sur les murs, même au plafond, elles grimpent bien !!! et manifestement même sur du papier imprimé !!!!
Vous avez peur des araignées ?
il y a 3 heures-PEMT
d'insectes dans sa maison ? elle a encore son faucheux lol ?
Jnsp mais dès que ça parle insecte je me dis qu'elle doit bien en avoir quelques exemplaires
il y a 3 heures