Ce sujet a été résolu
FEU-2
3h
C'quoi votre plat de patates préféré ?
patates à la suédoise au four avec de l'huile d'olives, de l'huile de truffe, du thym, du romarin et de l'ail confit, servies avec une petite sauce à la crème/concombre et échalotte ciselés
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
Si vous avez peur des araignées pendant la nuit passez un coup de lampe torche dans de l'herbe près de chez vous ou un truc comme ça
Tous les trucs qui brillent c'est des yeux d'araignées, vous allez vous rendre compte que vous en êtes entouré
Tous les trucs qui brillent c'est des yeux d'araignées, vous allez vous rendre compte que vous en êtes entouré
il y a 3 heures
Si vous avez peur des araignées pendant la nuit passez un coup de lampe torche dans de l'herbe près de chez vous ou un truc comme ça
ME DIS PAS CA
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
il y a 3 heures
ah ben si, sur les murs, même au plafond, elles grimpent bien !!! et manifestement même sur du papier imprimé !!!!
je dis "manifestement" mais je me souviens très bien vivre dans une vieille maison de campagne en pierres mal isolée quand j'étais gamine, et la nuit, toute lumière éteinte, je savais quand il y en avait une dans ma chambre (et c'était assez fréquent) car je L'ENTAIS MARCHER sur mes posters !!!!
je dis "manifestement" mais je me souviens très bien vivre dans une vieille maison de campagne en pierres mal isolée quand j'étais gamine, et la nuit, toute lumière éteinte, je savais quand il y en avait une dans ma chambre (et c'était assez fréquent) car je L'ENTAIS MARCHER sur mes posters !!!!
Bordel mais qu'elle horreur... Au moins je sais que je pourrai pas aller vivre en Australie

il y a 3 heures
C'est uniquement pour me narguer
Un petit narguilé mon hacker del ganja ?
il y a 3 heures
Ma maison en est rempli, elles s'occupent des moustiques
moi aussi j'en ai pas mal, je laisse les faucheux dans les coins, souvent derrière mes plantes car ils attrapent les moucherons, les petites araignées sur mes fenêtres, mais les tégénaires me font trotro flipper jpeux pas
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures-PEMT