Ce sujet a été résolu
Il est juste fou
C'est lui avait estimé l'héritage qu'il percevra
il y a 10 heures
D'où je rabaisse en permanence de quoi tu parle ?
J'ai dit t'es moche t'aurais pu répondre n'importe quoi de proportionné tu m'a accusé de violeur et dit avoir des sources mec
T'aimerais qu'un mec te fasse ça alors que t'as rien fait et participe a une campagne de diffamation contre toi lancée par un pedo
Ça te ferais quoi ?
J'ai dit t'es moche t'aurais pu répondre n'importe quoi de proportionné tu m'a accusé de violeur et dit avoir des sources mec
T'aimerais qu'un mec te fasse ça alors que t'as rien fait et participe a une campagne de diffamation contre toi lancée par un pedo
Ça te ferais quoi ?
Tu mens il t'as pas accusé. On a été plusieurs a demander le pseudo. Tu t'es révélé tout seul en réagissant au quart de tour après coup
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 heures
Mon topic ?
Je suis là pour participer au forum avec toi
Je viens jais sur ce topic bizarre, j'arrive on me traite de violeur c'est quoi ça
Je viens jais sur ce topic bizarre, j'arrive on me traite de violeur c'est quoi ça
Moi > all > toi
il y a 10 heures-PEMT
Et ou est l'hypocrisie? L'hypocrisie ça aurait été de te signaler toi mais pas Birate parce que j'apprécie plus Birate que toi.
Et stop parler de collabo, le staff n'est pas ennemi du forum .
Ce topic ne dispose pas d'une exception aux règles dont sont sujet les autres forumeurs, on est pas une secte que je sache
Et stop parler de collabo, le staff n'est pas ennemi du forum .
Ce topic ne dispose pas d'une exception aux règles dont sont sujet les autres forumeurs, on est pas une secte que je sache
Personne ici ne demande une fouine ni un cafteur
Et arrête d'utiliser des stickers KJ c'est très gênant surtout quand on sait à quoi tu ressembles
Et arrête d'utiliser des stickers KJ c'est très gênant surtout quand on sait à quoi tu ressembles
Surhomme
il y a 10 heures-PEMT
T'as tellement pas de vie que tu connais par coeur celles de mecs qui s'amusent juste à se foutre de ta gueule
il y a 10 heures
N'imp
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 10 heures
D'où je rabaisse en permanence de quoi tu parle ?
Ça te ferais quoi ?
Ça te ferais quoi ?
C'est quoi le pseudo du pedo sur village ? Histoire que je comprenne le lore
il y a 10 heures
Tu mens il t'as pas accusé. On a été plusieurs a demander le pseudo. Tu t'es révélé tout seul en réagissant au quart de tour après coup
Tu défend juste ton pote alors que c'est évident que quand tu cite quelqu'un pour balancer un truc pareil qui de plus a déjà été dit pas un gluant notoire c'est visé
A un moment stop
A un moment stop
Moi > all > toi
il y a 10 heures
Je dois millle milliards au FMI
Donc tu es à la tête d'une nation et tu te prétends 0 tout ?
il y a 10 heures
Mais d'où ça sort déjà

Ouais ouais ouais dis plutôt que tu veux tout garder pour toi le faux 0tout

il y a 10 heures
Je suis là pour participer au forum avec toi
il y a 10 heures
C'est quoi le pseudo du pedo sur village ? Histoire que je comprenne le lore
Passif sur le village j'crois
C'est regioh alias Clem
C'est regioh alias Clem
Moi > all > toi
il y a 10 heures
T'as tellement pas de vie que tu connais par coeur celles de mecs qui s'amusent juste à se foutre de ta gueule
Je suis 0 tout pas yes life le sex haver
il y a 10 heures
Je suis fais d'anti atome
donc t'attires toutes les putes faites d'atome putain tu t'es vendu tout seul le yeslife de merde
il y a 10 heures