InscriptionConnexion
Ok mais sexuellement alors
nn juste moralement stp
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴‍☠️ ⚽
il y a 9 heures
" Les yes life qui ont un corps alors que moi je suis un cerveau dans un aquarium stimulé par des électrochocs
:Lego_Sourire:
"
un cerveau ? Mais mecs t'es la plus grosse des fraudes purée je suis juste un amas d'organoïde cérébral dans un labo miteux à côté du marché à pangolins de Wuhan putain de yeslife
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 9 heures
Mon topic ?
:praud_bg1:
Ce yeslife qui fait des topic
il y a 9 heures
500k ??? Partages un peu nn ????
:chat_ecoute:
Image
il y a 9 heures
Être une petite merde de collabo ?
Et ou est l'hypocrisie? L'hypocrisie ça aurait été de te signaler toi mais pas Birate parce que j'apprécie plus Birate que toi.

Et stop parler de collabo, le staff n'est pas ennemi du forum .
Ce topic ne dispose pas d'une exception aux règles dont sont sujet les autres forumeurs, on est pas une secte que je sache
:Hihi4:
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 heures
nn juste moralement stp
Ah désolé ça c'est 100% sur usogui je peux pas être sur tout les fronts
Image
il y a 9 heures
un cerveau ? Mais mecs t'es la plus grosse des fraudes purée je suis juste un amas d'organoïde cérébral dans un labo miteux à côté du marché à pangolins de Wuhan putain de yeslife
Je suis fais d'anti atome
:Lego_Sourire:
Image
il y a 9 heures
J'ai pas à m'excuser alors que c'est toi qui est venu m'aggro de base et qui a envenimé le truc en impliquant la modération
Entre dire a un random qu'on a jamais vu qu'il est moche et accuser quelqu'un de violeur et prétextant des sources y'a un ravin
:moustachu:

La ddb est totalement justifiée maintenant je suis prêt à faire un geste et accepter tes excuses pour tes accusations non fondées si ce n'est que sur les inepties d'un pedo notoire qui a littéralement pisser dans la bouche d'une kheyette mineure
Moi > all > toi
il y a 9 heures
Mon existence tiens sur une cartouche de gameboy
il y a 9 heures
Je m'incruste sur le forum c'est privé ici ? T'as l'impression d'avoir de la concurrence ?
:rougeyron_clope:

Gros tout le monde a compris que tu me visait t'as dit avoir des sources quand j'ai nier t'as supprimé le post tu es en panique juste assume et excuse toi au lieu de me parler de kheyette j'sais pas quoi

J'ai une femme elle accouche le mois prochain tout le monde le sait ici j'en ai rien a foutre de tes kheyettes
elles peuvent tomber enceinte les vaginettes maintenant ? ça va trop vite la technologie...
il y a 9 heures
Je m'incruste sur le forum c'est privé ici ? T'as l'impression d'avoir de la concurrence ?
:rougeyron_clope:

Gros tout le monde a compris que tu me visait t'as dit avoir des sources quand j'ai nier t'as supprimé le post tu es en panique juste assume et excuse toi au lieu de me parler de kheyette j'sais pas quoi

J'ai une femme elle accouche le mois prochain tout le monde le sait ici j'en ai rien a foutre de tes kheyettes
Tromper la future mère de ses enfants avec une p'tite kheyette on en rêve tous
:Pito_reflechi_1:
Arrêt non desservi
il y a 9 heures
Et ou est l'hypocrisie? L'hypocrisie ça aurait été de te signaler toi mais pas Birate parce que j'apprécie plus Birate que toi.

Ce topic ne dispose pas d'une exception aux règles dont sont sujet les autres forumeurs, on est pas une secte que je sache
La secte des yes life
il y a 9 heures
500k ??? Partages un peu nn ????
:chat_ecoute:
Mais d'où ça sort déjà
:rire:
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴‍☠️ ⚽
il y a 9 heures
elles peuvent tomber enceinte les vaginettes maintenant ? ça va trop vite la technologie...
Bah oui vu qu'il utilise des escalopes de poulet
:(
Image
il y a 9 heures
eqa
eqa
9h
Tromper la future mère de ses enfants avec une p'tite kheyette on en rêve tous
:Pito_reflechi_1:
Encore pire, avec un khey
Image
il y a 9 heures
Mais d'où ça sort déjà
Usogui et son milliard
il y a 9 heures

Rooooh ça va c'est juste des petits gifs pour rigoler
GIF
Image
il y a 9 heures
Mais d'où ça sort déjà
Il est juste fou
Image
il y a 9 heures
C'est pas parce que tu as femme et enfants que ça fait de toi une bonne personne... C'est vraiment très laid humainement de vouloir en permanence rabaisser gratuitement des gens sur un forum
D'où je rabaisse en permanence de quoi tu parle ?

J'ai dit t'es moche t'aurais pu répondre n'importe quoi de proportionné tu m'a accusé de violeur et dit avoir des sources mec

T'aimerais qu'un mec te fasse ça alors que t'as rien fait et participe a une campagne de diffamation contre toi lancée par un pedo
:AD_Laurent_2:

Ça te ferais quoi ?
Moi > all > toi
il y a 9 heures
Usogui et son milliard
De dette
il y a 9 heures