Ce sujet a été résolu
Ouais ouais ouais dis plutôt que tu veux tout garder pour toi le faux 0tout

Mais même si c'était vrai en plus je pourrais sans doute pas payer l'imposition donc jamais j'aurais 500k

#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 7 heures
Mon existence tiens sur une cartouche de gameboy
au moins on a touché tes boutons lf0t

il y a 7 heures
donc t'attires toutes les putes faites d'atome putain tu t'es vendu tout seul le yeslife de merde
Perso je suis fait de matière noire, même la lumière ne veut pas de moi mais c'est pas un concours

il y a 7 heures
donc t'attires toutes les putes faites d'atome putain tu t'es vendu tout seul le yeslife de merde
Réécriture de la réalité H24 il est beaucoup trop fort, même en se moquant on atteint pas son niveau
il y a 7 heures
Tu défend juste ton pote alors que c'est évident que quand tu cite quelqu'un pour balancer un truc pareil qui de plus a déjà été dit pas un gluant notoire c'est visé
A un moment stop
A un moment stop
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 heures
Ma nation un carton
Le FMI ne prête qu'aux nations le souverain fake 0 tout
il y a 7 heures
J'vais mener l'enfer a terre, pendant qu'il y a tout le monde a terre
il y a 7 heures
Quand t'es dans un concours du plus gros 0 tout et qu'ikaiser est ton concurrent
Arrêt non desservi
il y a 7 heures
Le FMI ne prête qu'aux nations le souverain fake 0 tout
Je suis souverain de mon tabouret
il y a 7 heures
eqa
7h
Quand t'es dans un concours du plus gros 0 tout et qu'ikaiser est ton concurrent
il y a 7 heures
Réécriture de la réalité H24 il est beaucoup trop fort, même en se moquant on atteint pas son niveau
Pouvoir de manipuler la réalité ce Fake zéro tout
il y a 7 heures
Citer quelqu'un et la manière dont tu a exprimé le truc c'est évoqué de facto
Gros la disproportion est tel et tu refuse juste de t'excuser c'est zinzin
Tu sais je sais donc au pire excuse toi en mp si t'assure pas devant tes p'tits potes et on en parle plus, t'as littéralement perpétuer la démarche de regioh mec j'sais pas si tu te sent bien avec ça mais moi ça me dérange qu'un mec se sente à l'aise avec ça et ça me dérange qu'on m'accuse publiquement d'être un violeur sous prétexte de " mais j'ai pas dit BlaiseRsa est un violeur j'ai juste cité BlaiseRsa et dit «moi au moins j'suis pas un mec qui drogue des kheyettes en irl pour les violer » "
Excuse toi ça coûte rien soit un adulte
Gros la disproportion est tel et tu refuse juste de t'excuser c'est zinzin
Tu sais je sais donc au pire excuse toi en mp si t'assure pas devant tes p'tits potes et on en parle plus, t'as littéralement perpétuer la démarche de regioh mec j'sais pas si tu te sent bien avec ça mais moi ça me dérange qu'un mec se sente à l'aise avec ça et ça me dérange qu'on m'accuse publiquement d'être un violeur sous prétexte de " mais j'ai pas dit BlaiseRsa est un violeur j'ai juste cité BlaiseRsa et dit «moi au moins j'suis pas un mec qui drogue des kheyettes en irl pour les violer » "
Excuse toi ça coûte rien soit un adulte
Moi > all > toi
il y a 7 heures
Oui c'est lui qui en parle
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
Mais même si c'était vrai en plus je pourrais sans doute pas payer l'imposition donc jamais j'aurais 500k

Tu auras juste à liquidité une parti pour payer les taxes
il y a 7 heures
Je suis souverain de mon tabouret
il y a 7 heures
eqa
7h
Les termes
il y a 7 heures
Ce Fake zéro tout qui est au courant de comment gérer un héritage
il y a 7 heures
Ok l'expert comptable
il y a 7 heures