InscriptionConnexion
Perso je suis fait de matière noire, même la lumière ne veut pas de moi mais c'est pas un concours
:)
mais la ferme bordel c'est l'univers tout entier qui est en expansion grâce à ta matière noire de yeslife
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 7 heures
T'en melle pas + citation et relay d'une diffamation déjà proférée + la manière dont c'est tournée = diffamation
:praud_bg1:

On est pas en droit pénal ici je demande juste aux modo de regarder et de juger par eux même
:moustachu:
Moi > all > toi
il y a 7 heures
On sait même pas comment gérer 20 centimes
il y a 7 heures
" gneugneugneu je veux pas m'excuser j'ai traiter un mec de violeur sans raison il veut que je soit adulte mais j'suis un gros bébé
:gnaaaan:
"
:pascal_v:
Moi > all > toi
il y a 7 heures
T'as un tabouret pour t'asseoir toi au moins, moi je suis infirme je ne peux pas
:Lego_Sourire:
je m'empalle le cul en étant obligé de m'assoir sur une chaise de bureau sans assise et tu me parles d'être infirme mais putain jpp
il y a 7 heures
On sait même pas comment gérer 20 centimes
Ah t'as 20 centimes ? C'est ce que j'ai pas mois pour manger en dépit de mon imc de 30 full muscle
Image
il y a 7 heures
"
:KJ_AAH:
"
:Negresgorille:
Surhomme
il y a 7 heures
je m'empalle le cul en étant obligé de m'assoir sur une chaise de bureau sans assise et tu me parles d'être infirme mais putain jpp
Moi les tabourets je les utilise pour me pendre mais vu que je suis infirme je ne peux pas monter dessus
Image
il y a 7 heures
Chaud
:Mega_lunette:
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴‍☠️ ⚽
il y a 7 heures
:ayaojesus:
Surhomme
il y a 7 heures
mais la ferme bordel c'est l'univers tout entier qui est en expansion grâce à ta matière noire de yeslife
Encore quelqu'un qui me confond avec l'energie sombre mais c'est rien j'ai l'habitude de me faire mogger par ce yeslife
il y a 7 heures
Oui oui c'est ce c'est bien allez continue de patoger
:AD_Laurent_2:
Moi > all > toi
il y a 7 heures
Moi > all > toi
il y a 7 heures
Encore quelqu'un qui me confond avec l'energie sombre mais c'est rien j'ai l'habitude de me faire mogger par ce yeslife
:Asuka_blabla:
il y a 7 heures
bon ça m'a beaucoup inspiré toutes ces bêtises mais là j'ai plus d'inspi
:Feu-:
il y a 7 heures
" gneugneugneu je veux pas m'excuser j'ai traiter un mec de violeur sans raison il veut que je soit adulte mais j'suis un gros bébé
:gnaaaan:
"
:pascal_v:
N'importe quoi. C'est toi qui donne les details exact et dit que ça te concerne précisément. Ce message:
Au moins je n'ai pas utilisé la soumission chimique pour violer des kheyettes en réunion

N'est absolument pas diffamatoire. Il n'y a aucune atteinte envers personne.
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 heures
N'importe quoi. C'est toi qui donne les details exact et dit que ça te concerne précisément. Ce message:
Au moins je n'ai pas utilisé la soumission chimique pour violer des kheyettes en réunion

T'es vraiment turbo autiste toi
Image
il y a 7 heures
:Mega_lunette:
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴‍☠️ ⚽
il y a 7 heures
N'importe quoi
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 heures

Tu penserais quoi si tu me fesait un p'tit pic léger et que je te répondais " moi au moins j'ai pas violer une gamine en l'etranglant avec une ceinture " après qu'un mec ai fait cette rumeur sur toi ?

Soit t'es idiot soit tu es délibérément en train d'essayer de me prendre pour un con
Moi > all > toi
il y a 7 heures