Ce sujet a été résolu
J'veux dire, comment tu peux lui en vouloir de penser que tu le vises, quand au fond de toi tu le vises effectivement ?
Qui te dit que je le vise ? Après qu'est ce qu'il a besoin de me quote pour me rabaisser aussi ?
Je suis le donut du forum
il y a 13 heures
Litaire
13h
T'as dit "parce que t'es moche" donc c'est une allusion directe
" tes moche " initiale pour : the elders scrolls Morrowind oblivion CHE
C'est un mod de che qui ajoute Morrowind et Oblivion sur Skyrim
Pourquoi tu déforme tout je comprends pas
C'est un mod de che qui ajoute Morrowind et Oblivion sur Skyrim
Pourquoi tu déforme tout je comprends pas
Moi > all > toi
il y a 13 heures
Ne pas être interdit bancaire et fiché à la banque de France lf0t
basé, nique la société et Babylone
il y a 13 heures
Bordel il a une RTX 4060, 450e le gpu
il a l'électricité alors que toi et moi on doit pédaler comme des cons pour en générer
il y a 13 heures
-tu veux voir ma nouvelle rtx 4060 ?
-Pureé Célestin t'es un vrai yes life... Je crois que je suis en train de mouiller..
-Pureé Célestin t'es un vrai yes life... Je crois que je suis en train de mouiller..
il y a 13 heures
Oui normal ou est le problème?
Être une petite merde de collabo ?
Surhomme
il y a 13 heures-PEMT
Qui te dit que je le vise ? Après qu'est ce qu'il a besoin de me quote pour me rabaisser aussi ?
Mec quand tu cite quelqu'un et que tu balance ça en mode " moi au moins " comme un bébé qui a le seum a un moment c'est acté
Assume juste dit pardon on en parle plus non ? Être un adulte reconnaître ses tords ?
Assume juste dit pardon on en parle plus non ? Être un adulte reconnaître ses tords ?
Moi > all > toi
il y a 13 heures-PEMT
Vivray2
13h
Qui a un objectif prime 30 ans ?
Déjà on va essayer de survivre jusqu'à l'année prochaine ce sera un bon départ
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 13 heures
Pour dire quoi ?
Que je t'accuse de diffamation ? Pourquoi tu panique autant a supprimer tes messages mettre des trucs dans le topic modé et moi des modo si t'es innocent ?
Je comprends pas pourquoi tu panique là tu dit pourtant être innocent
Que je t'accuse de diffamation ? Pourquoi tu panique autant a supprimer tes messages mettre des trucs dans le topic modé et moi des modo si t'es innocent ?
Je comprends pas pourquoi tu panique là tu dit pourtant être innocent
Je n'ai pas dit explicitement que c'était toi qui était impliqué dans la rumeur j'ai dit aucun pseudo... Et toi si t'es innocent pourquoi tu te sens visé ?
On se demande pourquoi tu essaies de t'incruster sur un topic réputé pour avoir des kheyettes
On se demande pourquoi tu essaies de t'incruster sur un topic réputé pour avoir des kheyettes
il y a 13 heures
il a l'électricité alors que toi et moi on doit pédaler comme des cons pour en générer
Toi tu as même le luxe de te droguer
il y a 13 heures-PEMT
2sur10
13h
Bon allez on arrête tout, QUI est un 0tout ici, levez la main
Moi
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 13 heures
J'ai même pas de jambes
il y a 13 heures
Mec quand tu cite quelqu'un et que tu balance ça en mode " moi au moins " comme un bébé qui a le seum a un moment c'est acté
J'ai pas à m'excuser alors que c'est toi qui est venu m'aggro de base et qui a envenimé le truc en impliquant la modération
il y a 13 heures
2sur10
13h
Bon allez on arrête tout, QUI est un 0tout ici, levez la main
il y a 13 heures