InscriptionConnexion
Ah moi au contraire je pense que tout est vrai
:Ariana7:
non tout est faux
:Habonn:
il y a 8 heures
Omega 3 = Anti perte de cheveux, et santé globale de tout le corps

Merci
il y a 8 heures
c'est un anti-oxydant avec des preuves solides que ça aide le système immunitaire
:bagoober:
Ça aide à digérer les glucides apparemment
il y a 8 heures
eqa
eqa
8h
Tout tout tout ?
oui
:kj_serieuse:
il y a 8 heures
Pourquoi vitamine C ?
C’est la vitamine principale des fruits, elle te permet de générer enormement de globules blancs, ces derniers luttent contre les maladies classiques. En gros tu tombes peu voir plus du tout malade et si t’es malade ta maladie dure moins longtemps
what they thinking
il y a 7 heures
Je suis actuellement en train de me mater un netflix en me grillant une clope
:Heureux-zoom:

+ read des topics de qualité premium + voc + lire en diagonal des articles JVC

On peut dire que pour une heure aussi tardif, le monsieur est efficace
:Heureux-zoom:
Le bon plein de dopamine
:selnat:
il y a 7 heures
Image

Et cette assiette vous en pensez quoi ?
:moustachu:
Moi > all > toi
il y a 7 heures
Vitamine D = Mood, santé mentale et apparence globale de la peau, parfois une carence peut exterminer l’humeur globale d’un individu

Zinc = Tout l’occident en est deficient (ton corps l’evacue en suant et en ejaculant) Une prise de zinc equivaut a une reprise intensive du sport en terme d’augmentation de testostérone, la libido explose surtout si tu combines le sport avec

Vitamine C = Si t’en a assez par jour tu tomberas jamais malade des petites maladies (rhume, grippe, etc…)

Magnesium = Si t’es fatigué au réveil meme apres une longue nuit = carence. Ça permet de resoudre ce problème

Vitamine E = Santé globale de la peau

Ashwaganda = Legere augmentation de testo et moins de dégâts liés au stress

Vitamine A = Santé et guerison plus globale de la peau quand elle est endommagée
Omega 3
:Noted:
Arrêt non desservi
il y a 7 heures

Merci
Trop tard
:Immondice:
il y a 7 heures
du coup Eddy Malou est réellement un génie ?
:(
non
:Fern:
il y a 7 heures
Lys
Lys
7h
non
Explique
il y a 7 heures
Lys
Lys
8h
oui
:kj_serieuse:
Un tout p'tit peu déçu alors
:Venti5:
Arrêt non desservi
il y a 7 heures
Lys
Lys
8h
j'essaie d'aider chak à avoir une expérience existentielle de la conscience de soi, quand il l'aura eue il ira mieux
:Venti5:
C'est gentil mais occupe toi de td moi je pense que ça ira je vais prendre un professionnel plutot que toi qui fait une méditation à mon sujet
:ChatPastek:
The epitome of human trash!
:Kaiji_biere:
Zawa zawa...
il y a 7 heures
Image

Et cette assiette vous en pensez quoi ?
:moustachu:
Je mange aussi !!!!
:RemPeinture:
Arrêt non desservi
il y a 7 heures
Lys
Lys
8h
tout est faux là dedans
c'était pas ce message là il trolle !

immense déception néanmoins...............................................

il y a 7 heures
Lys
Lys
7h
non
Il a quand même inventé la congolaitisation
:Mouais_Jesus:
Ta bu ton café ? Ta fumé une clope ? Va bosser enculé !
il y a 7 heures
Vitamine D = Mood, santé mentale et apparence globale de la peau, parfois une carence peut exterminer l’humeur globale d’un individu

Zinc = Tout l’occident en est deficient (ton corps l’evacue en suant et en ejaculant) Une prise de zinc equivaut a une reprise intensive du sport en terme d’augmentation de testostérone, la libido explose surtout si tu combines le sport avec

Vitamine C = Si t’en a assez par jour tu tomberas jamais malade des petites maladies (rhume, grippe, etc…)

Magnesium = Si t’es fatigué au réveil meme apres une longue nuit = carence. Ça permet de resoudre ce problème

Vitamine A = Santé et guerison plus globale de la peau quand elle est endommagée
Est ce qu'il y a tout ça dans un Whopper
:question:
il y a 7 heures
Il a quand même inventé la congolaitisation
:Mouais_Jesus:
Coucou sato
Je suis la reine des mouches
il y a 7 heures
Est ce qu'il y a tout ça dans un Whopper
:question:
Arrêt non desservi
il y a 7 heures

Bien vous informer avant d’acheter quoi que ce soit car sur tous les completement alimentaires on vous met X MG DE LA VITAMINE !!! Sauf qu’à l’arrière y a que Y mg d’absorbables et d’utile. C’est surtout le cas pour les OMEGA 3 et le magnesium
what they thinking
il y a 7 heures