Ce sujet a été résolu
Ses yeux ne sont pas alignés
il y a 2 mois
T'es po chtimi lo ?
Bah apparemment je dis lo c'est bizarre
il y a 2 mois
Alors ça m'est déjà arrivé
j'ai vomi partout
C la photo où t allongé ?
Surhomme
il y a 2 mois
J'ai déjà vomi dans le hall d'un immeuble inconnu je me suis retrouvé là et j'ai dormi sans savoir où j'étais
il y a 2 mois
Oui oui t'en a d'autre des mensonges comme ça ?
P'tite routine soin de peau, p'tite coiffure, p'tit outfit tendance et être propre sur soi fait déjà beaucoup
Mon cœur ne me le permet pas
il y a 2 mois
Je suis arrivé après le boulot j'avais clairement besoin d'en découdre, on m'a tendu un verre bien chargé je l'ai cul sec j'ai redonné une seconde vie a leur soirée de gwerimone
Puis après y a un mec qui m'a parlé de assassin's creed pendant 1h, jlui ai sorti "attend faut que j'aille au toilette là" et je peux te dire que le festival a commencé
Puis après y a un mec qui m'a parlé de assassin's creed pendant 1h, jlui ai sorti "attend faut que j'aille au toilette là" et je peux te dire que le festival a commencé
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
J'ai déjà vomi dans le hall d'un immeuble inconnu je me suis retrouvé là et j'ai dormi sans savoir où j'étais
il y a 2 mois
P'tite routine soin de peau, p'tite coiffure, p'tit outfit tendance et être propre sur soi fait déjà beaucoup
J'ai une peau vraiment horrible et ça partira jamais ...
il y a 2 mois
J'ai déjà dégueulé au bar rue Mouffetard mon frère me charrie tout le temps quand on passe devant
Surhomme
il y a 2 mois
C la photo où t allongé ?
Ah non ça c'était ma première soirée j'ai parlé un personnage j'ai juste fais un coma
il y a 2 mois
J'ai une peau vraiment horrible et ça partira jamais ...
Le reste reste valide
Mon cœur ne me le permet pas
il y a 2 mois