Ce sujet a été résolu
Explique
l'injonction à élargir le cercle de la pensée n'est pas un injonction au n'importe quoi, la raison reste importante, la pensée critique également, il faut rester lucide
il y a 7 heures
Putain moi j'ai mangé un pot de pois chiche, un fond de pâtes avec du gruyère et 4 tranches de rosbeef, rien d'autre de la journée
parle pas de pois chiche, birate va venir te harceler maintenant
il y a 7 heures
Bien vous informer avant d’acheter quoi que ce soit car sur tous les completement alimentaires on vous met X MG DE LA VITAMINE !!! Sauf qu’à l’arrière y a que Y mg d’absorbables et d’utile. C’est surtout le cas pour les OMEGA 3 et le magnesium
T'as des marques à conseiller ?
Arrêt non desservi
il y a 7 heures
Est ce qu'il y a tout ça dans un Whopper

y a du zinc en petite quantité dans la viande
what they thinking
il y a 7 heures
Le bon plein de dopamine
Je peut te dire que je m'ennuie guère
Ta bu ton café ? Ta fumé une clope ? Va bosser enculé !
il y a 7 heures
Il a quand même inventé la congolaitisation
nan c'est la congolexicomatisation des lois du marché propre congolé 

The epitome of human trash!
Zawa zawa...
il y a 7 heures
l'injonction à élargir le cercle de la pensée n'est pas un injonction au n'importe quoi, la raison reste importante, la pensée critique également, il faut rester lucide
Tu remets en question la pertinence des scientifiques africains ?
il y a 7 heures
C'est gentil mais occupe toi de td moi je pense que ça ira je vais prendre un professionnel plutot que toi qui fait une méditation à mon sujet
j'espère que j'ai planté quelques graines qui pousseront lentement et qui t'aideront à sortir de ta déprime
il y a 7 heures
Coucou sato
Ta bu ton café ? Ta fumé une clope ? Va bosser enculé !
il y a 7 heures-PEMT
T'as des marques à conseiller ?
malheureusement vu que je suis pas en France je les connais pas
Omega 3
faut surtout regarder EPA et DHA, si tu choisis un boite verifie qu’il y a à peu pres ces dosages là. Si t’as du 200-150 c’est pourri

Omega 3
what they thinking
il y a 7 heures
Ça aide à digérer les glucides apparemment
et t'as un prix nobel (Linus Pauling) qui en a fait une sorte de remède miracle contre tout à très haute dose mais bon ça a été très critiqué
il y a 7 heures-PEMT
je l’ai pas raté ma prepa j’ai eu plein d’ecoles mais j’avais pas d’argent ni de garant pour faire le pret et payer l’ecole
j’ai du m’inscrire en dernier recours à la fac en SEPTEMBRE car ma 2eme année de prepa etait pendant le 1er confinement covid
top 5% France aux concours IAE et 15 de moyenne au 2nd semestre de l3 + une langue étrangère rare j’ai été accepté direct en master
j’ai du m’inscrire en dernier recours à la fac en SEPTEMBRE car ma 2eme année de prepa etait pendant le 1er confinement covid
top 5% France aux concours IAE et 15 de moyenne au 2nd semestre de l3 + une langue étrangère rare j’ai été accepté direct en master
Les écoles de commerce vraiment de dieu...
il y a 7 heures
j'espère que j'ai planté quelques graines qui pousseront lentement et qui t'aideront à sortir de ta déprime
Trop mignon ta naïveté
The epitome of human trash!
Zawa zawa...
il y a 7 heures
bon cette nuit je dois rêver de Lydra et Vivray ,des conseils pour y arriver ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 heures