Ce sujet a été résolu
non mais je voulairs apprendre serieusement avec les bon termes en japonais, lire les tuiles sans les aides, savoir les nommer pour les points etc genre avoir les capacités pour en jouer irl
bah suffit de jouer, ça rentre ensuite
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
wlh parle autrement
Reste tranquille wesh
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Vivray2
6 mois
On ressemble tous à ça après le sport, n est-ce pas ?
il y a 6 mois
Salutations, gens du blabla et gens d'autre part
J'ai modestement proposé une idée plutot ambitieuse sur le fofo suggestions
Si, éventuellement, le coeur vous en dit, je vous invite amicalement à aller voir
https://onche.org/topic/9[...]-gens-qui-nous-ont-bloque
Mon cher ami FranckDubosc (personnage éclectique et fort respectable vous en conviendrez
) a personnellement donné son aval
Grâces vous soient rendues au centuple mes bons clés, j'ose subodorer que votre analyse rejoindra la mienne
PAZ
Si, éventuellement, le coeur vous en dit, je vous invite amicalement à aller voir
Mon cher ami FranckDubosc (personnage éclectique et fort respectable vous en conviendrez
Grâces vous soient rendues au centuple mes bons clés, j'ose subodorer que votre analyse rejoindra la mienne
PAZ
il y a 6 mois
Dortiguier_
6 mois
Salutations, gens du blabla et gens d'autre part
https://onche.org/topic/9[...]-gens-qui-nous-ont-bloque
) a personnellement donné son aval
PAZ
PAZ

il y a 6 mois
Il vend encore pas mal, non ?
Je me demande s il va continuer à faire des sons jusqu à 60 ans
Je me demande s il va continuer à faire des sons jusqu à 60 ans
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Chak
6 mois
Je me sens comme le trader qui l'a embêté juste avant qu'il découvre qu'il est le Joker... Mes minutes sont comptées.
il y a 6 mois