Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
2 mois
Je n'ai que 24 ans et j'ai l'impression d'en avoir 60
24 j'ai cru que t'avais 20 encore
il y a 2 mois
Pirate_du_Gange
2 mois
Avant je pourrais enchaîner 3 soirées/semaines, rentrer a 4 pattes sous 8g, vomir et recommencer le soir même, aujourd'hui je bois une bière je suis au bord de la mort, mon corps est devenu un cadavre que je m'efforce a maintenir debout..
il y a 2 mois
24 j'ai cru que t'avais 20 encore
Si seulement.. mais non
il y a 2 mois
Il était TOUT NU et il m'a dit "birate je trouve ça bizarre d'être le seul nu tu veux pas te déshabiller ?"
il y a 2 mois
Il était TOUT NU et il m'a dit "birate je trouve ça bizarre d'être le seul nu tu veux pas te déshabiller ?"
C'est un khey du +18
il y a 2 mois
C'est pas plus mal de ne plus le faire t'façon
Oui enfin le problème c'est que mon corps est au bord de la mort pour n'importe quoi
Je dois vraiment avoir une maladie grave qui fait que je n'arrive plus à recuper, un cancer ou quoi et je dois être sur la fin
Je dois vraiment avoir une maladie grave qui fait que je n'arrive plus à recuper, un cancer ou quoi et je dois être sur la fin
il y a 2 mois
Ben il a raison t'es chelou de rester habillé
C'était toi avoue
il y a 2 mois
Ben il a raison t'es chelou de rester habillé
Je suis resté chelou alors
il y a 2 mois
Oui enfin le problème c'est que mon corps est au bord de la mort pour n'importe quoi
il y a 2 mois
Putain de merde je viens de m'éclater sur un poteau en marchant avec mon téléphone j'ai même réussi à me faire mal aux dents
il y a 2 mois
Il va me faire un touché rectale
-alors docteur Litaire vous avez trouvé quelque chose ?
-ah non ça c'était juste pour le plaisir
-alors docteur Litaire vous avez trouvé quelque chose ?
-ah non ça c'était juste pour le plaisir
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
Putain de merde je viens de m'éclater sur un poteau en marchant avec mon téléphone j'ai même réussi à me faire mal aux dents
J'espère qu'on t'a vu et que tu serviras d'anecdote
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
J'espère qu'on t'a vu et que tu serviras d'anecdote
J'espère quon de moquera de lui toute sa vie et que ça le poussera au suicide même
il y a 2 mois
J'espère quon de moquera de lui toute sa vie et que ça le poussera au suicide même
On va croire au suicide mais son corps se dirige tout seul vers le danger
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
Je l'ai évité au dernier moment hier
il y a 2 mois
Essaye de tournoi super vite en mode toupie ça te fera du bien et aus gens autour de toi aussi
il y a 2 mois
On peut raconter l'anecdote sans se moquer, c'est comme assister à une curiosité
Mon cœur ne me le permet pas
il y a 2 mois