InscriptionConnexion
triple soupir... le pavage planaire idéel, tant d'effort dans ce post, aucun compliment, soupir soupir soupir.....................................................................................................................................................
* met son sexe a l'intérieur *
:AD_Laurent_2:
Moi > all > toi
il y a 8 heures
GIF
The epitome of human trash!
:Kaiji_biere:
Zawa zawa...
il y a 8 heures
Wtf y a un message qui s'est volatilisé
C'est une hallucination
:Chat_non:
il y a 8 heures
...
Retire ces trois points
:souriregif:
Moi > all > toi
il y a 8 heures
Wtf y a un message qui s'est volatilisé
de snake oui
:Chaton_fou:
Zawa zawa...
il y a 8 heures
triple soupir... le pavage planaire idéel, tant d'effort dans ce post, aucun compliment, soupir soupir soupir.....................................................................................................................................................
j'ai du le rater, renvoie le pitié
:Pensive_chat:
il y a 8 heures
de snake oui
Le snake
:jesus:
il y a 8 heures
la boucle de ce truc purée
je test depuis 3 semaines et franchement c’est osef tier comparé a d’autres complements, j’ai une legere hausse de libido et je subis objectivement un peu moins le stress je suis plus detendu mais rien de fou
what they thinking
il y a 8 heures
Retire ces trois points
:souriregif:
...................................................
il y a 8 heures
je test depuis 3 semaines et franchement c’est osef tier comparé a d’autres complements, j’ai une legere hausse de libido et je subis objectivement un peu moins le stress je suis plus detendu mais rien de fou
Oui on sait tous que c'est un scam t'inquiète
:FatigueZoom:
Zawa zawa...
il y a 8 heures
Vous voulez pas poster un peu sur le reste du forum au lieu de boucler ici ?
:moustachu:
fait
:RaphielFufufu:
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 heures
Une hausse de libido ?

Bigre...
il y a 8 heures
Les cure de zinc
il y a 8 heures
Et du coup akhi tu es en psycho toi

- Ouais bassem

- Et du ducoup y'a plus de mecs ou de meufs , explique nous un peu cest comment frérot

- Nan bassem y'a plus de femmes que de gars en psycho

- Y'a plus de meuuufs

Met un son :
Ecoute la musique sale batard , on sait très bien que t'as choisis psycho pour les meufs

Toi t'es un psychologue du ZEUB

Pour tous les branleurs d'étudiants
Ceux qui font semblant de peter la dalle alors que ça boit des bieres a longeurs de soirées ; happy hours de mes couilles
" Salut je fais de la psychologie , je fais m'mon coming out , JE SORS AVEC STEPHANE "

Allez bar toi d'la
what they thinking
il y a 8 heures
tierlist des meilleurs compléments
Arrêt non desservi
il y a 8 heures
Les cure de zinc
complètement CHEATÉ
what they thinking
il y a 8 heures
Y a certaines personnes ici faut pas leur augmenter leur libido je dis ça je dis rien ça pourrait être fatal
il y a 8 heures
complètement CHEATÉ
J'ai pas l'impression que ça marche tant que ça
:praline_miroir2:
il y a 8 heures
* met son sexe a l'intérieur *
:AD_Laurent_2:
soupir... faites ce que vous voulez de mon corps, tout ce qui l'animait en est parti depuis longtemps, il ne reste plus qu'un pantin en bois, une grimace figée comme seule émotion...
il y a 8 heures
eqa
eqa
8h
tierlist des meilleurs compléments
Les amphétamines en préworkout
le trenbolone en traitement de fond
et le clenbu pour la seche
Zawa zawa...