InscriptionConnexion
l'écoute pas je porte pas de pantalon en cuir
Ah t'es direct en caleçon c'est encore mieux
:krabs_bordel:
il y a 8 heures
Lys
Lys
8h
toast
:Habonn:
Image

Lys et Birate
il y a 8 heures
Lys
Lys
8h
ni tohru ni moi ne sommes fous, et non je ne crois pas avoir vu de faire faire d'humour sur l'objet de sa folie
:Venti5:
t'es niveau 100 sur onche t'es folle que tu le veuilles ou non
:Kaguyaexplosion:
Image
il y a 8 heures
Il arrive... Bientôt
:DKlase:
:Cheval_assis:
Image
il y a 8 heures
Ah t'es direct en caleçon c'est encore mieux
:krabs_bordel:
:jesus_rigole:
Image
il y a 8 heures
il y a une façon d'aborder les idées de manière symbolique et esthétique. Une certaine forme de folie (pas une folie totalement désordonnée non plus) le permet, c'est le fondement de tous les arts, de la religion, de tout un tas de normes sociales
:bagoober:

Et puis c'est mon avis spéculatif, mais je pense que la raison plus froide et scientiste en a aussi besoin et que les inférences qu'elle produit s'inspirent de motifs d'idées d'abord trouvées dans l'exploration artistique.
Bah oui les scientifiques aiment aussi ce qui est beau y'a une certaine recherche de l'esthétisme je crois (peut etre plus aujourdhui je sais pas)
:Chaton_fou:
The epitome of human trash!
:Kaiji_biere:
Zawa zawa...
il y a 8 heures
Image

Lys et Birate

🫦
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 heures

🫦
Vraiment pas ouf comme le film
:Ahouaisouais:
il y a 8 heures
t'es niveau 100 sur onche t'es folle que tu le veuilles ou non
:Kaguyaexplosion:
c'est de mieux en mieux purée, aime les traps, folle, fausse prude, délire nonne, ça va être une véritable dinguerie au lit (si on me permet ce terme barbare)
il y a 8 heures
il y a une façon d'aborder les idées de manière symbolique et esthétique. Une certaine forme de folie (pas une folie totalement désordonnée non plus) le permet, c'est le fondement de tous les arts, de la religion, de tout un tas de normes sociales
:bagoober:

Et puis c'est mon avis spéculatif, mais je pense que la raison plus froide et scientiste en a aussi besoin et que les inférences qu'elle produit s'inspirent de motifs d'idées d'abord trouvées dans l'exploration artistique.
je dirais même que la symbolique et l'esthétique sont les premiers fondements de toute pensée

dans ses Structures anthropologiques de l'imaginaire, Gilbert Durand défend même la thèse que la logique formelle est une forme d'imagination radicalisée selon un des pôles de tension constitutifs de toute image
il y a 8 heures
Le meilleur Joker = celui des jeux Arkham
il y a 8 heures
Bah oui les scientifiques aiment aussi ce qui est beau y'a une certaine recherche de l'esthétisme je crois (peut etre plus aujourdhui je sais pas)
Bah voilà t'es d'accord avec saintoubeh finalement
:bebe_yoda_boit:
il y a 8 heures
Le meilleur Joker = celui des jeux Arkham
Killing joke
il y a 8 heures
c'est de mieux en mieux purée, aime les traps, folle, fausse prude, délire nonne, ça va être une véritable dinguerie au lit (si on me permet ce terme barbare)
Seigneur . . .
:Frieren_chibi_cute:
Arrêt non desservi
il y a 8 heures
ah non le délire nonne c'est moi ça
Image
il y a 8 heures
Image

Lys et Birate
je préfère quand même le joker de 2019
il y a 8 heures
Lys
Lys
8h
je dirais même que la symbolique et l'esthétique sont les premiers fondements de toute pensée

dans ses Structures anthropologiques de l'imaginaire, Gilbert Durand défend même la thèse que la logique formelle est une forme d'imagination radicalisée selon un des pôles de tension constitutifs de toute image
Based Bébér
il y a 8 heures
Taréent
il y a 8 heures
eqa
eqa
8h
Seigneur . . .
:drowingcoomer:
il y a 8 heures
Lys
Lys
8h
ni tohru ni moi ne sommes fous, et non je ne crois pas avoir vu de faire faire d'humour sur l'objet de sa folie
bon le soucis c'est que fou ça veut pas dire grand chose mais bon si t'es de bonne foi au sens ou on l'entends il l'est sauf si tu considères qu'etre schizo c'est pas etre fou
The epitome of human trash!
:Kaiji_biere:
Zawa zawa...
il y a 8 heures