Ce sujet a été résolu
Oe mais toi t'es Godzilla personne ne va venir t'agresser
J'ai un physique de mec facilement agressable
Nonobstant j'ai jamais eu de problème, même a l'époque où je vivais a paris ou quoi, jamais rien
Nonobstant j'ai jamais eu de problème, même a l'époque où je vivais a paris ou quoi, jamais rien
il y a 2 mois
alors en vrai si.
en fait j'ai peur qu'il y ai une araignée sous la lunette, OU PIRE, dans l'interstice de la chasse d'eau autour de la cuvette et c'est NOFAKE
en fait j'ai peur qu'il y ai une araignée sous la lunette, OU PIRE, dans l'interstice de la chasse d'eau autour de la cuvette et c'est NOFAKE
Ok imagine elle rentre dans ton intestin puis elle pond des oeufs et les petites araignées sortiront de ta bouche
Surhomme
il y a 2 mois
Ouais je comprends je suis un peu comme ça aussi
Enfin dans ce genre de situation j'essaie juste d'arrêter de penser le temps de foutre a la poubelle
Ce qui a vachement soigné mon aracnophobie c'est d'avoir vécu quelques mois dans une cave infestée d'araignée, j'étais obligé de m'en occuper moi même, pas de moman pour venir me les tuer du coup ça m'a un peu soigné

Enfin dans ce genre de situation j'essaie juste d'arrêter de penser le temps de foutre a la poubelle
Ce qui a vachement soigné mon aracnophobie c'est d'avoir vécu quelques mois dans une cave infestée d'araignée, j'étais obligé de m'en occuper moi même, pas de moman pour venir me les tuer du coup ça m'a un peu soigné
ouais mais moi je mets aucun animal à la poubelle c'est contre ma religion
je devrais vraiment aller la mettre dehors, en fait je devrais juste demander à mon père de le faire pour moi
je devrais vraiment aller la mettre dehors, en fait je devrais juste demander à mon père de le faire pour moi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Je ne sais pas si ça peut être mortel
Faut s'en occuper rapidement surtout chez un enfant
il y a 2 mois
j'ose pas regarder mais c'est la petite araignée sauteuse bleue ?
il y a 2 mois
patates à la suédoise au four avec de l'huile d'olives, de l'huile de truffe, du thym, du romarin et de l'ail confit, servies avec une petite sauce à la crème/concombre et échalotte ciselés
Ça j'ai encore jamais tenté
Le truc qui m'embête avec le four c'est que ça prend des plombes
Mon cœur ne me le permet pas
il y a 2 mois
Tu n'as pas voulu demander à qqun qui n'a pas peur des araignées de la déplacer ?
j'ai pas osé mais je vais devoir le faire oui, mon père me parait tout indiqué
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
J'ai un physique de mec facilement agressable
il y a 2 mois
Faut s'en occuper rapidement surtout chez un enfant
il y a 2 mois
Vraiment ? Genre sortie au zoo tu fais un détour pour pas les croiser ?
non mais genre si je suis dans un canot fragile et que je vois des hippopotames en liberté au loin sur la rive, je serai pas serein

il y a 2 mois
Il y a plein de couleurs je crois mais ce sont des petites araignées sauteuse oui
alors oui, j'aimerais même bien en avoir une je la craindrais pas du tout c'est certain
je vois même pas trop l'intérêt du fait que j'en ai déjà pas mal des araignées chez moi que je vois tous les jours
la semaine dernière, une m'est tombée sur la tête qd j'ai ouvert la fenêtre
g pas aimé ça lol je vais pas te mentir!!!! j'ai même eu une bonne accélération du coeur mais bon ça va, je te dis, c vrmt une question de taille : la taille compte
je vois même pas trop l'intérêt du fait que j'en ai déjà pas mal des araignées chez moi que je vois tous les jours
la semaine dernière, une m'est tombée sur la tête qd j'ai ouvert la fenêtre
g pas aimé ça lol je vais pas te mentir!!!! j'ai même eu une bonne accélération du coeur mais bon ça va, je te dis, c vrmt une question de taille : la taille compte
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Ok imagine elle rentre dans ton intestin puis elle pond des oeufs et les petites araignées sortiront de ta bouche
On mange tous des araignées dans notre sommeil plusieurs fois par an apparemment
il y a 2 mois
Pour un enfant oui, mais pour un adulte sans problème de santé ?
il y a 2 mois
ouais mais moi je mets aucun animal à la poubelle c'est contre ma religion
Oui je comprends c'est pour ça que j'essaie un peu de pas me soumettre a ma phobie... Maintenant quand je vois des abeilles en mauvaise posture dehors j'essaie de les aider, je les mets dans des fleurs ou des trucs comme ça
il y a 2 mois
Ça j'ai encore jamais tenté
tente le je t'en : supplie
c'est délicieux c'est délicieux franchement je suis à deux doigts d'aller m'en faire juste pour le GOUT en dépit de ma flemme de retour de vacs + j'ai fumé 3 joints en 2 heures TELLEMENT C BON
c'est délicieux c'est délicieux franchement je suis à deux doigts d'aller m'en faire juste pour le GOUT en dépit de ma flemme de retour de vacs + j'ai fumé 3 joints en 2 heures TELLEMENT C BON
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Mais a paris ya que dalle
On pêche des corps dans la seine mais y a rien
https://www.franceinfo.fr[...]hoisy-le-roi_7436836.html
il y a 2 mois