Ce sujet a été résolu
jamais je fais une irl avec toi j'aurai trop peur que tu m'encule après m'avoir drogué sale taré
Ton petit boule ferme bien mis en valeur par ton pantalon en cuir clouté surplombée d'une veste denim delavée tes crocs claquant sur les pavés du port, la brise marine semblant caresser ton visage et lascivement faire onduler ta soyeuse chevelure
Je suis le donut du forum
il y a 11 heures
toi tu vas aller poster la version Espresso slut sur le +18 je te connais
Non pas de motivation pour ça là
Je suis le donut du forum
il y a 11 heures
Ton petit boule ferme bien mis en valeur par ton pantalon en cuir clouté surplombée d'une veste denim delavée tes crocs claquant sur les pavés du port, la brise marine semblant caresser ton visage et lascivement faire onduler ta soyeuse chevelure
il y a 11 heures
il ne s'en rend pas compte notre bon chak mais il est exactement dans l'attitude du fou enfermé dans son cercle étroit qui refuse au nom de la cohérence de sa vision d'envisager que le vie puisse avoir du sens, il faut lui faire prendre un grand bol d'air
Les CSC sont lunaire, t'es vraiment complètement débile
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 11 heures

#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 11 heures
ça ne veut rien dire "ne plus avoir que sa raison" pris dans le sens radical que tu donnes, bien sûr que la raison raisonne sur autre chose qu'elle même (sauf dans le cas typique de folie incarné par le kantisme), ce que chesterton veut dire c'est que la seule faculté de l'esprit du fou est la raison, il abandonne la charité, le symbolisme, la mystique, l'humour, l'imagination, etc
Y'a plus porté sur la charité qu'un fou regarde tohru
Y'a plus porté sur le symbolisme la mystique qu'un fou regarde @sainte (hors blague c'est nofake)
et les fous peuvent faire preuve de beaucoup d'humour
Y'a plus porté sur le symbolisme la mystique qu'un fou regarde @sainte (hors blague c'est nofake)
et les fous peuvent faire preuve de beaucoup d'humour
The epitome of human trash!
Zawa zawa...
il y a 11 heures-PEMT
Je sais pas lire pardon
il y a une façon d'aborder les idées de manière symbolique et esthétique. Une certaine forme de folie (pas une folie totalement désordonnée non plus) le permet, c'est le fondement de tous les arts, de la religion, de tout un tas de normes sociales
Et puis c'est mon avis spéculatif, mais je pense que la raison plus froide et scientiste en a aussi besoin et que les inférences qu'elle produit s'inspirent de motifs d'idées d'abord trouvées dans l'exploration artistique.
Et puis c'est mon avis spéculatif, mais je pense que la raison plus froide et scientiste en a aussi besoin et que les inférences qu'elle produit s'inspirent de motifs d'idées d'abord trouvées dans l'exploration artistique.
il y a 11 heures
ah mais vous êtes tous pd ici en fait
Résumé de la nuit : folie et homosexualité
Arrêt non desservi
il y a 11 heures
ah mais vous êtes tous pd ici en fait
Un pour tous et tous dans un
il y a 11 heures