Ce sujet a été résolu
bah si il se fait bully tout les jours au college qu'on lui met des claques c'est normal de mal le prendre je penses
basrtek c'est un synonyme de dingue ? genre "dinguerie la coupe ? " ou alors "super " ?
basrtek c'est un synonyme de dingue ? genre "dinguerie la coupe ? " ou alors "super " ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
orsik
5 mois
sérieux vous aimeriez pas que litaire ce soit votre médecin sérieux ?
si mais il est sur paris malheureusement
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
si mais il est sur paris malheureusement
ouais c'est dommage, @litaire tu penses à aller exercer dans les déserts médicaux ?
tu pourrais vivre dans un palace entouré de la Grande Nature dans un petit village en pierres taillées où tout le monde accroche des fleurs à ses fenêtres
tu pourrais vivre dans un palace entouré de la Grande Nature dans un petit village en pierres taillées où tout le monde accroche des fleurs à ses fenêtres
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
ouais c'est dommage, @litaire tu penses à aller exercer dans les déserts médicaux ?
Je ne sais pas pas trop envie de m'installer pour l'instant
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
mais oui
en plus quand tu lui poses une question médicale il t'explique bien, gentiment avec empathie et sérieux
litaire je veux que tu sois mon médecin traitant dis oui
en plus quand tu lui poses une question médicale il t'explique bien, gentiment avec empathie et sérieux
litaire je veux que tu sois mon médecin traitant dis oui
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Après la minorité civile c'est jusque 21 ans aux États Unis... Des mineurs de quel âge ? 🤔
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Vivray2
5 mois
Mon chat qui boit dans mon verre d'eau OKLM
mon chat cette ordure il vient carrément chercher la nourriture dans ma bouche si je l'arrête pas
en plus il est très sale il pue la merde littéralement il a toujours des grattons de crotte collés sous sa queue
il est méchant comme la gale
quand tu le caresses il te mord puis revient demander des caresses dans la seconde pour te mordre à nouveau
il a un prénom de fille alors que c'est un mec
il pisse contre le radiateur en regardant les gens dans les yeux
il chie sur les oreillers il pisse sur les pieds
mais je l'aime c'est mon didou
mon pti dindon dodu
en plus il est très sale il pue la merde littéralement il a toujours des grattons de crotte collés sous sa queue
il est méchant comme la gale
il a un prénom de fille alors que c'est un mec
mais je l'aime c'est mon didou
mon pti dindon dodu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois