Ce sujet a été résolu
je dirais même que la symbolique et l'esthétique sont les premiers fondements de toute pensée
dans ses Structures anthropologiques de l'imaginaire, Gilbert Durand défend même la thèse que la logique formelle est une forme d'imagination radicalisée selon un des pôles de tension constitutifs de toute image
dans ses Structures anthropologiques de l'imaginaire, Gilbert Durand défend même la thèse que la logique formelle est une forme d'imagination radicalisée selon un des pôles de tension constitutifs de toute image
il y a 5 heures
Bah voilà t'es d'accord avec saintoubeh finalement
Toujours pas non
The epitome of human trash!
Zawa zawa...
il y a 5 heures-PEMT
je préfère quand même le joker de 2019
Il y a pas de Harley Queen dans cette version.
À moins que tu veuilles être là mère folle du Joker qu'il tue en l,'étouffant avec un coussin
À moins que tu veuilles être là mère folle du Joker qu'il tue en l,'étouffant avec un coussin
il y a 5 heures
Toujours pas non
il y a 4 heures
Dans la suite si et c'est bien guez
il y a 4 heures
il y a 4 heures
c'est pas la femme afro américaine ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
parle de ta vie
Je vient de me faire un café et une clope, je sais pas si c'est très pertinent
Ta bu ton café ? Ta fumé une clope ? Va bosser enculé !
il y a 4 heures
bon le soucis c'est que fou ça veut pas dire grand chose mais bon si t'es de bonne foi au sens ou on l'entends il l'est sauf si tu considères qu'etre schizo c'est pas etre fou
l'auteur est quand même assez clair sur le type de folie dont il parle, il ne parle pas de schizophrénie en général tu le vois bien
il y a 4 heures
tu la vois sans chaussette tu te jettes a ses pieds en criant waf waf
Je ne suis qu'un celestin après tout
The epitome of human trash!
Zawa zawa...
il y a 4 heures
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
bah toute image est un multipôle dont l'un d'eux est la logique formelle, mais pour avoir une fixité du pavage planaire idéel il faut aussi qu'il y ait d'autres pôles de fixé, sinon toute triangulation devient impossible et on tombe dans la folie, qui n'est que désordre d'idée à l'apparence logique c'est pourtant simple pfffff
il y a 4 heures