InscriptionConnexion
Based Bébér
j'aime bien l'anthropologie XXème siècle à part lévi-golem il y a plein de considérations intéressantes sur les facultés mentales
:Venti5:
il y a 4 heures-PEMT
rien confruit
Arrêt non desservi
il y a 4 heures-PEMT
Lys
Lys
4h
l'auteur est quand même assez clair sur le type de folie dont il parle, il ne parle pas de schizophrénie en général tu le vois bien
il parle de la folie en général il a juste vision obtus des choses
:Chaton_fou:
The epitome of human trash!
:Kaiji_biere:
Zawa zawa...
il y a 4 heures
après Sainte dans le film JOKER de 2019 c'est plutôt Bruce Wayne
:joker_logique:
Thissent
il y a 4 heures
eqa
eqa
5h
C'est Ellen Hutter de Nosferatu
:morda_langue:
g pas vu
:Rougi_girl:
il y a 4 heures
wtf c'est littéralement moi
Image
il y a 4 heures
Putain mais je vois des traps partout maintenant au secours
Le forom t'a brisé le monstre
:RemPeinture:
Arrêt non desservi
il y a 4 heures-PEMT
Il y a pas de Harley Queen dans cette version.

À moins que tu veuilles être là mère folle du Joker qu'il tue en l,'étouffant avec un coussin
:Habonn:
y'a harley quinn dans folie à deux
GIF
il y a 4 heures-PEMT
Putain mais je vois des traps partout maintenant au secours
T'as juste une litairite aiguë
:CS_Know:
il y a 4 heures
Elle le quitte car elle découvre que c'est juste un zéro tout et il se fait poignardé par un mec que les gens pensent être le vrai joker
:praline_miroir2:
Women
:Keke_nofake:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
Lys
Lys
4h
j'aime bien l'anthropologie XXème siècle à part lévi-golem il y a plein de considérations intéressantes sur les facultés mentales
Levi Strauss c'est le goat
il y a 4 heures
Elle le quitte car elle découvre que c'est juste un zéro tout et il se fait poignardé par un mec que les gens pensent être le vrai joker
ah oui donc c'est vraiment un film sur ma vie chaud
:Bleh2k19:
Image
il y a 4 heures
Lys
Lys
4h
GIF
tu l'a vu ?
:Bleh2k19:
Image
il y a 4 heures
il parle de la folie en général il a juste vision obtus des choses
:Chaton_fou:
c'est vrai que j'ai pas copié le moment où il précise de quoi il parle

D’aucuns parlent, il est vrai, avec désinvolture, de la folie comme d’un mal attrayant en lui-même. Mais un instant de réflexion montrera qu’il n’est généralement belle maladie que maladie d’autrui. Un aveugle peut être pittoresque ; il faut deux yeux pour le remarquer. La sauvage poésie de la démence ne peut être goûtée que par l’homme sain d’esprit. Elle est pour le fou tout ce qu’il y a de plus prosaïque parce qu’elle est vraie. Un homme qui se croit un poulet est à ses yeux aussi normal qu’un poulet. Un homme qui se croit un morceau de verre est à ses yeux aussi banal qu’un morceau de verre. C’est l’homogénéité de son esprit qui le rend fou. C’est uniquement parce que nous saisissons l’aspect comique de son idée que nous le trouvons amusant ; c’est uniquement parce qu’il ne saisit pas l’aspect comique de son idée qu’on l’enferme à Hanwell. En somme, les bizarreries ne frappent que les gens ordinaires. Les bizarreries ne frappent pas les gens bizarres. C’est pourquoi, les gens ordinaires connaissent des heures beaucoup plus riches d’enthousiasme ; tandis que les excentriques se plaignent toujours de la monotonie de la vie
il y a 4 heures
Women
:Keke_nofake:
Non en vrai il abandonne son rôle de joker et du coup elle rage
:Ahouaisouais:
il y a 4 heures
Lys
Lys
4h
j'm bi1 les quelques trucs que j'ai survolé de Foucault moi
il y a 4 heures
Lys
Lys
4h
GIF
Super bah c'est toi, contente ?
il y a 4 heures
Super bah c'est toi, contente ?
nn