InscriptionConnexion
Vivray2
Vivray2
2 mois
Est ce qu'il y a tout ça dans un Whopper
:question:
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
Vitamine D = Mood, santé mentale et apparence globale de la peau, parfois une carence peut exterminer l’humeur globale d’un individu

Zinc = Tout l’occident en est deficient (ton corps l’evacue en suant et en ejaculant) Une prise de zinc equivaut a une reprise intensive du sport en terme d’augmentation de testostérone, la libido explose surtout si tu combines le sport avec

Vitamine C = Si t’en a assez par jour tu tomberas jamais malade des petites maladies (rhume, grippe, etc…)

Omega 3 = Anti perte de cheveux, et santé globale de tout le corps

Magnesium = Si t’es fatigué au réveil meme apres une longue nuit = carence. Ça permet de resoudre ce problème

Vitamine E = Santé globale de la peau

Ashwaganda = Legere augmentation de testo et moins de dégâts liés au stress

Vitamine A = Santé et guerison plus globale de la peau quand elle est endommagée
Bien vous informer avant d’acheter quoi que ce soit car sur tous les completement alimentaires on vous met X MG DE LA VITAMINE !!! Sauf qu’à l’arrière y a que Y mg d’absorbables et d’utile. C’est surtout le cas pour les OMEGA 3 et le magnesium
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Explique
l'injonction à élargir le cercle de la pensée n'est pas un injonction au n'importe quoi, la raison reste importante, la pensée critique également, il faut rester lucide
:sora_2:
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
Bien vous informer avant d’acheter quoi que ce soit car sur tous les completement alimentaires on vous met X MG DE LA VITAMINE !!! Sauf qu’à l’arrière y a que Y mg d’absorbables et d’utile. C’est surtout le cas pour les OMEGA 3 et le magnesium
T'as des marques à conseiller ?
:Frieren_chibi_cute:
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Est ce qu'il y a tout ça dans un Whopper
:question:
y a du zinc en petite quantité dans la viande
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
Je peut te dire que je m'ennuie guère
:Heureux-zoom:
Ta bu ton café ? Ta fumé une clope ? Va bosser enculé !
il y a 2 mois
Pas besoin d'omega 3 alors, nickel
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Un tout p'tit peu déçu alors
:Venti5:
c'est quoi qu't'aurais voulu ?
il y a 2 mois
Il a quand même inventé la congolaitisation
:Mouais_Jesus:
nan c'est la congolexicomatisation des lois du marché propre congolé
GIF
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
l'injonction à élargir le cercle de la pensée n'est pas un injonction au n'importe quoi, la raison reste importante, la pensée critique également, il faut rester lucide
Tu remets en question la pertinence des scientifiques africains ?
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
Secret
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
C'est gentil mais occupe toi de td moi je pense que ça ira je vais prendre un professionnel plutot que toi qui fait une méditation à mon sujet
:ChatPastek:
j'espère que j'ai planté quelques graines qui pousseront lentement et qui t'aideront à sortir de ta déprime
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
Il aurait voulu Tout tout tout
il y a 2 mois-PEMT
Lydra
Lydra
2 mois
Coucou sato
:Ham:
Ta bu ton café ? Ta fumé une clope ? Va bosser enculé !
il y a 2 mois-PEMT
eqa
eqa
2 mois
T'as des marques à conseiller ?
:Frieren_chibi_cute:
malheureusement vu que je suis pas en France je les connais pas
:-(

Omega 3 Image faut surtout regarder EPA et DHA, si tu choisis un boite verifie qu’il y a à peu pres ces dosages là. Si t’as du 200-150 c’est pourri
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
Image

Et cette assiette vous en pensez quoi ?
:moustachu:
Post ou cancer
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
je l’ai pas raté ma prepa j’ai eu plein d’ecoles mais j’avais pas d’argent ni de garant pour faire le pret et payer l’ecole
:rougeyron_surpris:

j’ai du m’inscrire en dernier recours à la fac en SEPTEMBRE car ma 2eme année de prepa etait pendant le 1er confinement covid

top 5% France aux concours IAE et 15 de moyenne au 2nd semestre de l3 + une langue étrangère rare j’ai été accepté direct en master
Les écoles de commerce vraiment de dieu...
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
j'espère que j'ai planté quelques graines qui pousseront lentement et qui t'aideront à sortir de ta déprime
Trop mignon ta naïveté
:rikaka_noeud:
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Secret
allezzzzz
:morda_langue:
il y a 2 mois
bon cette nuit je dois rêver de Lydra et Vivray ,des conseils pour y arriver ?
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois