InscriptionConnexion
Image

Et cette assiette vous en pensez quoi ? Vous mangez ?
:risibli:
Post ou cancer
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Mrci
:Mokou_learn:
Vitamine D = Mood, santé mentale et apparence globale de la peau, parfois une carence peut exterminer l’humeur globale d’un individu

Zinc = Tout l’occident en est deficient (ton corps l’evacue en suant et en ejaculant) Une prise de zinc equivaut a une reprise intensive du sport en terme d’augmentation de testostérone, la libido explose surtout si tu combines le sport avec

Vitamine C = Si t’en a assez par jour tu tomberas jamais malade des petites maladies (rhume, grippe, etc…)

Omega 3 = Anti perte de cheveux, et santé globale de tout le corps

Magnesium = Si t’es fatigué au réveil meme apres une longue nuit = carence. Ça permet de resoudre ce problème

Vitamine E = Santé globale de la peau

Ashwaganda = Legere augmentation de testo et moins de dégâts liés au stress

Vitamine A = Santé et guerison plus globale de la peau quand elle est endommagée
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
Certes mais quid de ton identité ???
:att:
Exactement
:Heureux-zoom:
Ta bu ton café ? Ta fumé une clope ? Va bosser enculé !
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Ah moi au contraire je pense que tout est vrai
:Ariana7:
non tout est faux
:Habonn:
il y a 2 mois

Merci
il y a 2 mois
Ça aide à digérer les glucides apparemment
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Tout tout tout ?
:Habonn:
oui
:kj_serieuse:
il y a 2 mois
Ardent
Ardent
2 mois
Pourquoi vitamine C ?
C’est la vitamine principale des fruits, elle te permet de générer enormement de globules blancs, ces derniers luttent contre les maladies classiques. En gros tu tombes peu voir plus du tout malade et si t’es malade ta maladie dure moins longtemps
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
Image

Et cette assiette vous en pensez quoi ?
:moustachu:
Post ou cancer
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
Vitamine D = Mood, santé mentale et apparence globale de la peau, parfois une carence peut exterminer l’humeur globale d’un individu

Zinc = Tout l’occident en est deficient (ton corps l’evacue en suant et en ejaculant) Une prise de zinc equivaut a une reprise intensive du sport en terme d’augmentation de testostérone, la libido explose surtout si tu combines le sport avec

Vitamine C = Si t’en a assez par jour tu tomberas jamais malade des petites maladies (rhume, grippe, etc…)

Magnesium = Si t’es fatigué au réveil meme apres une longue nuit = carence. Ça permet de resoudre ce problème

Vitamine A = Santé et guerison plus globale de la peau quand elle est endommagée
Omega 3
:Noted:
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois

Merci
il y a 2 mois
non
:Fern:
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
non
Explique
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
oui
:kj_serieuse:
Un tout p'tit peu déçu alors
:Venti5:
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
j'essaie d'aider chak à avoir une expérience existentielle de la conscience de soi, quand il l'aura eue il ira mieux
:Venti5:
C'est gentil mais occupe toi de td moi je pense que ça ira je vais prendre un professionnel plutot que toi qui fait une méditation à mon sujet
:ChatPastek:
il y a 2 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
2 mois
Image

Et cette assiette vous en pensez quoi ?
:moustachu:
Je mange aussi !!!!
:RemPeinture:
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
non
Il a quand même inventé la congolaitisation
:Mouais_Jesus:
Ta bu ton café ? Ta fumé une clope ? Va bosser enculé !
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois

Est ce qu'il y a tout ça dans un Whopper
:question:
il y a 2 mois
Il a quand même inventé la congolaitisation
:Mouais_Jesus:
Coucou sato
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois