Ce sujet a été résolu
je test depuis 3 semaines et franchement c’est osef tier comparé a d’autres complements, j’ai une legere hausse de libido et je subis objectivement un peu moins le stress je suis plus detendu mais rien de fou
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
Retire ces trois points
...................................................
il y a 2 mois
je test depuis 3 semaines et franchement c’est osef tier comparé a d’autres complements, j’ai une legere hausse de libido et je subis objectivement un peu moins le stress je suis plus detendu mais rien de fou
Oui on sait tous que c'est un scam t'inquiète
il y a 2 mois
BlaiseRsa
2 mois
Vous voulez pas poster un peu sur le reste du forum au lieu de boucler ici ?
fait
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Une hausse de libido ?
Bigre...
Bigre...
il y a 2 mois
Les cure de zinc
il y a 2 mois
Et du coup akhi tu es en psycho toi
- Ouais bassem
- Et du ducoup y'a plus de mecs ou de meufs , explique nous un peu cest comment frérot
- Nan bassem y'a plus de femmes que de gars en psycho
- Y'a plus de meuuufs
Met un son :
Ecoute la musique sale batard , on sait très bien que t'as choisis psycho pour les meufs
Toi t'es un psychologue du ZEUB
Pour tous les branleurs d'étudiants
Ceux qui font semblant de peter la dalle alors que ça boit des bieres a longeurs de soirées ; happy hours de mes couilles
" Salut je fais de la psychologie , je fais m'mon coming out , JE SORS AVEC STEPHANE "
Allez bar toi d'la

- Ouais bassem

- Et du ducoup y'a plus de mecs ou de meufs , explique nous un peu cest comment frérot

- Nan bassem y'a plus de femmes que de gars en psycho

- Y'a plus de meuuufs

Met un son :
Ecoute la musique sale batard , on sait très bien que t'as choisis psycho pour les meufs

Toi t'es un psychologue du ZEUB

Pour tous les branleurs d'étudiants
Ceux qui font semblant de peter la dalle alors que ça boit des bieres a longeurs de soirées ; happy hours de mes couilles
" Salut je fais de la psychologie , je fais m'mon coming out , JE SORS AVEC STEPHANE "

Allez bar toi d'la

Bitch I stand on it
il y a 2 mois
tierlist des meilleurs compléments
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Y a certaines personnes ici faut pas leur augmenter leur libido je dis ça je dis rien ça pourrait être fatal
il y a 2 mois
complètement CHEATÉ
J'ai pas l'impression que ça marche tant que ça
il y a 2 mois
Les amphétamines en préworkout
le trenbolone en traitement de fond
et le clenbu pour la seche
il y a 2 mois
Les amphétamines en préworkout
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
admettons mais c'est pas la raison le problème c'est l'absence du reste
mais là ce qui est vraiment circulaire c'est notre discussion
mais là ce qui est vraiment circulaire c'est notre discussion
oui c'est exactement ce que dit chesterton, une pensée qui veut ne se fonder qu'en raison (ou qui pour une raison ou pour une autre perd de vue les autres facultés au premier rang desquelles l'intuition fondamentale de la sémanticité de l'existence) finit par perdre de vue la réalité de ce que c'est de vivre et à empêcher celui qui la pense de vivre dans le cercle large (et même infini) de la plénitude de l'expérience humaine, en quelque sorte il reproduit à un niveau intellectuel ce que le fou avait bâti autour de son idée fixe et qui le coupe de la richesse de l'existence
il y a 2 mois
S : Vitamine D (soleil) Zinc, Vitamine C
A+ : Omega 3
A : Magnesium
B : Vitamine E, Ashwaganda
C : Vitamine A
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
Y a certaines personnes ici faut pas leur augmenter leur libido je dis ça je dis rien ça pourrait être fatal
J'en ai marre que tu fasses des allusions comme ça juste parce que je suis noir
il y a 2 mois
S : Vitamine D (soleil) Zinc, Vitamine C
Mrci