Ce sujet a été résolu
J ai posté mes yeux sur un topic ici si tu veux t amuser à stalk
il y a 3 jours
Sinon je plaisante, évidemment que 100 c est beaucoup, mais bon je vais pas faire le difficile, puis ça dépend ce que tu veux faire avec aussi
En tout cas il y a un truc que j accepterai jamais c est un plan à trois avec un autre mec
En tout cas il y a un truc que j accepterai jamais c est un plan à trois avec un autre mec
il y a 3 jours
Ah bah c'est le cas pour une certaine kheyette
Elles aiment toutes les mêmes choses les kheyettes...
il y a 3 jours
Oubli le mp que je t'ai envoyé tout à l'heure stp
Tkt toi je te considère comme une fille c est pas pareil
il y a 3 jours
Mais en vrai c est juste horrible, je comprends pas comment tu peux grandir sans avoir un trauma dans une situation pareille...
Bah en soit c'est plus le harcèlement qui est horrible
il y a 3 jours
j'ai bossé dans un club libertin quand j'étais enfant, tu peux voir mon état mental actuel pour te faire une idée
Tu t'appelles vraiment Rodolphe ?

il y a 3 jours
Sinon je plaisante, évidemment que 100 c est beaucoup, mais bon je vais pas faire le difficile, puis ça dépend ce que tu veux faire avec aussi
Honnêtement j'ai jamais eu le cas j'attire que des meufs stables avec bc assez bas
J'ai jamais eu le cas d'une meuf qui a un ex noir non plus en général je sort avec des racistes
Donc j'sais pas trop, jpense qu'au début j'écouterais ma bite mais ensuite je m'attacherai pas
J'ai jamais eu le cas d'une meuf qui a un ex noir non plus en général je sort avec des racistes
Donc j'sais pas trop, jpense qu'au début j'écouterais ma bite mais ensuite je m'attacherai pas
il y a 3 jours
Mais en vrai c est juste horrible, je comprends pas comment tu peux grandir sans avoir un trauma dans une situation pareille...
incapable d'avoir une vie stable
Incapable de m'aimer moi même
Incapable d'entretenir une relation
Au bord du suicide h24
je suis la preuve vivante qu'on ne devrait pas autoriser n'importe qui a avoir des enfants
Au bord du suicide h24
je suis la preuve vivante qu'on ne devrait pas autoriser n'importe qui a avoir des enfants
il y a 3 jours
Honnêtement j'ai jamais eu le cas j'attire que des meufs stables avec bc assez bas
Tu es toujours avec ta j ?
En général elles se préservent
il y a 3 jours
Savoir que ta daronne fait des orgies etc
il y a 3 jours
Tu es toujours avec ta j ?
Oui c'est pour la vie elle et moi
il y a 3 jours
incapable d'avoir une vie stable
Au bord du suicide h24
Au bord du suicide h24
C'est plus l'éducation que le côté libertin non ?
il y a 3 jours
J'ose espérer qu'ils gardent ça secret quand même
Bah si t'es un gosse fouineur...
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 3 jours
J'ose espérer qu'ils gardent ça secret quand même
il y a 3 jours