InscriptionConnexion
Personne connait ton manga de jeantuning en fait
:dany1:
En vrai c'est même pas mon préféré
:morda_langue:
Image
il y a 3 jours
Image
Image
il y a 3 jours
Trop mignon son repas
:Chaton_fou:
The epitome of human trash!
:Kaiji_biere:
Zawa zawa...
il y a 3 jours
J'aime bien Rachmaninov et Tchaïkovski, mais pas trop rimsky, Prokofiev, Stravinsky, Chostakovitch etc
:Lire:
Il y en a pas un que je n'aime pas, quoique je n'ai pas beaucoup écouté Rimsky

Mais dans mon ordre de préférence, je dirais : Rachmaninov en premier, Stravinsky en deuxième et Tchaïkovski en troisième, surtout la valse des fleurs.
:Lire:
il y a 3 jours
parce que c'est vrai...
:lisa_blase:
Non ils ont tout deux leurs points forts et faibles mais tout résumé en "One piece > Naruto" c'est juste du fanboyisme
:Sailor8:
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
'🐩 💊
il y a 3 jours
Non ils ont tout deux leurs points forts et faibles mais tout résumé en "One piece > Naruto" c'est juste du fanboyisme
Au pire grandissez non krkrkr ?
:Brozeur:
Image
il y a 3 jours
'🐩 💊
Chien médicament ?
Image
il y a 3 jours
Après ce que je voulais dire, c est qu'ils ont en un espace de temps assez réduit produit énormément de réflexion, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, qui ont influencé à peu près tous les contemporains.

Vois les allemands comme des habiles destructeurs
:lisa:

De toute façon, ma préférence absolue reste pour le monde grec antique.
je trouve que sur la même période en france on n'a pas à rougir en termes de production intellectuelle, si on pren grosso modo la même période qui va de kant (mettons 1780) à weimar, en france et sans compter la littérature on a quand même eu tout le tumulte révolutionnaire (vergniaud, siéyès, robespierre), madame de stael, victor cousin, joseph de maistre, louis de bonald, jouffroy, maine de biran, ravaisson, lachelier, auguste comte, tocqueville, blanqui, bergson, blondel, péguy, fourier, lamennais...

alors c'est peut-être pas aussi métamétaphysique que ce qui se faisait en allemagne, mais finalement je trouve que globalement ça vaut mieux, parce qu'à part auguste comte, aucun d'entre eux n'est une impasse à la spiritualité comme les conclusions des systèmes totaux des allemands
il y a 3 jours
Au pire grandissez non krkrkr ?
:Brozeur:
Je fais 1m67 tu as un problème avec ça?
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
Chien médicament ?
Dogpill
il y a 3 jours
Dogpill
Aaaaaaah
:jesus_aya:
Image
il y a 3 jours
Image
Image
il y a 3 jours
Moi tout ce que je voulais c'était vivre dans les années 90 au Japon enft
Image
il y a 3 jours
Lys
Lys
3j
je trouve que sur la même période en france on n'a pas à rougir en termes de production intellectuelle, si on pren grosso modo la même période qui va de kant (mettons 1780) à weimar, en france et sans compter la littérature on a quand même eu tout le tumulte révolutionnaire (vergniaud, siéyès, robespierre), madame de stael, victor cousin, joseph de maistre, louis de bonald, jouffroy, maine de biran, ravaisson, lachelier, auguste comte, tocqueville, blanqui, bergson, blondel, péguy, fourier, lamennais...

alors c'est peut-être pas aussi métamétaphysique que ce qui se faisait en allemagne, mais finalement je trouve que globalement ça vaut mieux, parce qu'à part auguste comte, aucun d'entre eux n'est une impasse à la spiritualité comme les conclusions des systèmes totaux des allemands
ça se voit t'es puceau toi wallah
:AD_Laurent:
Zawa zawa...
il y a 3 jours
Aaaaaaah
:jesus_aya:
T'avais vraiment pas compris t'es pas un vrai forumeur en fait
Zawa zawa...
il y a 3 jours
Moi tout ce que je voulais c'était vivre dans les années 90 au Japon enft
Moi dans les années 40 en A... En Angola oui c est ça

:sueur:
il y a 3 jours
T'avais vraiment pas compris t'es pas un vrai forumeur en fait
Je suis juste con
:Glirp:
Image
il y a 3 jours
ça se voit t'es puceau toi wallah
:AD_Laurent:
c'est ma période de prédilection
:Habonn:
il y a 3 jours
Pk vous cassez les couilles alors qu'Initial D existe enft ?
Déjà vu
:CS_Berserk:
il y a 3 jours