Ce sujet a été résolu
C'est aussi fake que le delire "il est humainement impossible de manger plus de 3 hamburger en une journée"
il y a 2 jours
? Bah c'est humainement impossible de manger 3 burgers
il y a 2 jours
? Bah c'est humainement impossible de manger 3 burgers
perso déjà 2 j'ai jamais réussi
il y a 2 jours
Manger un burger en faisant un câlin ce rêve inatteignable
Faire un câlin à son hamburger et puis le manger
il y a 2 jours
C'est aussi fake que le delire "il est humainement impossible de manger plus de 3 hamburger en une journée"
Non c'est pas pareil meme si la phrase est peut etre pas exacte c'est montré et démontré que la solitude et le manque de contact sociaux sont des terreaux fertiles pour toute sorte de maladie autant mental que physique
The epitome of human trash!
Zawa zawa...
il y a 2 jours
j'aime bien les défis pour se surpasser
J'en aurai à te proposer
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
Non c'est pas pareil meme si la phrase est peut etre pas exacte c'est montré et démontré que la solitude et le manque de contact sociaux sont des terreaux fertiles pour toute sorte de maladie autant mental que physique
Je vais très bien, très net
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Ah c'est pour ça que lys et Lysaelia on vu des cadavres et des tentacules dans le miroir hier soir
Non c'était le reflet d'un hentai
il y a 2 jours
j'aime bien les défis pour se surpasser
Ok je te lance un défi !!!
Essayes d'enfoncer le plus d'orteils dans mon urètre, allez championne montre nous de quoi t'es capable !
Essayes d'enfoncer le plus d'orteils dans mon urètre, allez championne montre nous de quoi t'es capable !
il y a 2 jours
Ok je te lance un défi !!!
Giga tarax
il y a 2 jours