Ce sujet a été résolu
Chak
2j

En vérité j'utilise Chat GPT pour essayer de plaire à Sainte, j'ai jamais ouvert un seul livre de philo si ce n'est un livre d'Onfray en 2013
il y a 2 jours
C'est juste pour rappeler que votre souffrance n'est pas que sentimentale mais aussi physique, que si c'est pas le suicide c'est la santé qui vous aura hihihi
il y a 2 jours
C'est juste pour rappeler que votre souffrance n'est pas que sentimentale mais aussi physique, que si c'est pas le suicide c'est la santé qui vous aura hihihi
il y a 2 jours
The epitome of human trash!
Zawa zawa...
il y a 2 jours
Un homme averti en vaut deux
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
Vivray2
2j
D ailleurs ce meme sur Macron a percé aux USA, je crois que même là-bas ils se foutent de sa gueule
Non ils le trouvent cool enfin moins maintenant je pense
il y a 2 jours
Non ils le trouvent cool enfin moins maintenant je pense
Je préfère Jean-Michel
il y a 2 jours
Notre destin -> finir comme jean pormachin
Ah non moi j espère finir comme Nasdas
il y a 2 jours
C'est aussi fake que le delire "il est humainement impossible de manger plus de 3 hamburger en une journée"
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
C'est aussi fake que le delire "il est humainement impossible de manger plus de 3 hamburger en une journée"
C est une manière de dire "On veut des câlins"
il y a 2 jours