Ce sujet a été résolu
Et il a dit ça où ?
Sur un topic, c’était vers decembre quand je suis revenu
jmen souviens pcq j’ai trouve ça ultra ridicule vu qu’on le connais pas et qu’on s’en blc de lui
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un mois
Oui alors irl je sais juste pas parler
t'as une voix plus grave que la mienne c grave
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
J'ai passé un bon moment ici, puis la journée est loin d'être finie
il y a un mois
c'est bien vrai ça et mon petit doigt me dit que cet après-midi aux alentours de 16h tu vas croiser une fille et vous aurez un coup de foudre réciproque
sois vigilant
sois vigilant
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Ça va aller
il y a un mois
Loulou
je croyais j’etais bav mais en fait nan
ils s’étaient trompé
ils s’étaient trompé
il y a un mois
Sur un topic, c’était vers decembre quand je suis revenu
jmen souviens pcq j’ai trouve ça ultra ridicule vu qu’on le connais pas et qu’on s’en blc de lui
Je vois, et pour te répondre, j'avais pas envie de partir, mais quand t'as l'impression d'être la cause
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
LouLou_
1 mois
j’ai mangé des frites
c’est bon
c’est bon
Ton pseudo me fait penser à butters
Je préfère être un rat des champs
il y a un mois
je croyais j’etais bav mais en fait nan
ils s’étaient trompé
ils s’étaient trompé
Pourquoi tu serais bàv
il y a un mois
t'as une voix plus grave que la mienne c grave
il y a un mois
@TrissMeripute c'est un défi de pastèque je dois te tag et te donner un joli mot donc :
À l'aube du crépuscule, la douce mélopée du vent agitait les anémones et lilas iridescents, tandis que la lune diaphane et fugace s'en allait au firmament. 🤍
À l'aube du crépuscule, la douce mélopée du vent agitait les anémones et lilas iridescents, tandis que la lune diaphane et fugace s'en allait au firmament. 🤍
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
@TrissMeripute c'est un défi de pastèque je dois te tag et te donner un joli mot donc :
il y a un mois
il y a un mois
Pourquoi tu serais bàv
j’avais insulté charon de manière gratuite sur village
je pensais il s’etait vexé
et quand j’ai crée ce compte, j’avais la meme IP qu’un floodeurs au meme moment (meme VPN) du coup j’avais etait kick pour BàV mais c’était moi Bushi
je pensais il s’etait vexé
et quand j’ai crée ce compte, j’avais la meme IP qu’un floodeurs au meme moment (meme VPN) du coup j’avais etait kick pour BàV mais c’était moi Bushi
il y a un mois
Oui des purs mongoles qui pensent que jsuis brisé
Pour restaurer mon honneur AAAYYYAAAAAA
Pour restaurer mon honneur AAAYYYAAAAAA
Encore avec ces conneries ?!
Laisse parler

Laisse parler

il y a un mois