Ce sujet a été résolu
Se réveiller l'esprit rempli de rêveries, puis les trahir dans cette vie prosaïque
il y a 5 mois
Sisyphe
5 mois
Se réveiller l'esprit rempli de rêveries, puis les trahir dans cette vie prosaïque
Osef putain des rêveries je veux juste refaire ce rêve où j'étais suspendu au dessus du vide avec des millions de pont flottant et faisant traverser des petites créatures maigrichonnes
Je veux cette sensation de vertige face a l'inconnu, la peur, l'incompréhension, l'exploration
Je veux cette sensation de vertige face a l'inconnu, la peur, l'incompréhension, l'exploration
il y a 5 mois
Faut que je me mette en condition avant de dormir, imaginer des phénomènes totalement incompréhensible
il y a 5 mois
Vivray2
5 mois
Vos rêves sont-ils parfois de véritables tortures psychologiques ?
Il y a deux ans, je faisais beaucoup de cauchemars, souvent les mêmes : un de mes proches mourait
il y a 5 mois
Il y a deux ans, je faisais beaucoup de cauchemars, souvent les mêmes : un de mes proches mourait
Sans aller jusque là, c'est souvent des rêves où je finis seul abandonné. Et il y a 10 ans suite à une mauvaise expérience amoureuse je rêvais d'elle quasi tout le temps, elle revenait, puis à chaque fois je me rendais compte que ce n'était qu'un rêve. Ça a duré au moins un an. Dont un rêve très étrange qui fait penser à une scène magnifique dans American Beauty
il y a 5 mois
Osef putain des rêveries je veux juste refaire ce rêve où j'étais suspendu au dessus du vide avec des millions de pont flottant et faisant traverser des petites créatures maigrichonnes
Si tu y penses toute une journée tu vas forcément en rêver une seconde fois
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Si tu y penses toute une journée tu vas forcément en rêver une seconde fois
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 5 mois
J'ai parfois des rêves intellectuels / philosophiques c'est assez intéressant
Je me suis déjà réveillé en me disait : "Mais oui, c'était ça la réponse à la question que je me posais !"
Je me suis déjà réveillé en me disait : "Mais oui, c'était ça la réponse à la question que je me posais !"
il y a 5 mois
Il y a deux semaines j'avais rêvé etre aux États-Unis, m'être faite violée et devoir quitter la ville en voiture en pleine nuit
il y a 5 mois
Lysaelia
5 mois
Il y a deux semaines j'avais rêvé etre aux États-Unis, m'être faite violée et devoir quitter la ville en voiture en pleine nuit
Ça doit être horrible ça, avec les sensations physiques et tout ?
il y a 5 mois
Ça doit être horrible ça, avec les sensations physiques et tout ?
J'essaie de me souvenir mais je me rapelle plus je me souviens que du moment ou je devais partir en cavale dans la nuit parce qu'on m'avait conseillé de quitter la ville, j'avais ma voiture et je devais rouler toute la nuit car la prochaine ville était super loin
il y a 5 mois
J'essaie de me souvenir mais je me rapelle plus je me souviens que du moment ou je devais partir en cavale dans la nuit parce qu'on m'avait conseillé de quitter la ville, j'avais ma voiture et je devais rouler toute la nuit car la prochaine ville était super loin
Je crois que tu m'avais expliqué tout ça en détail il y a 3 mois, cela me revient.
J'espère que ce genre de rêves ne te perturbent pas trop
J'espère que ce genre de rêves ne te perturbent pas trop
il y a 5 mois