Ce sujet a été résolu
Si vous vous métissés peut-être que votre gosse aura une bite normale
Je te permet pas de me moquer de mon micro pénis 6cm c'est ridicule dans ma main alors imagine avec les problème d'érection en prime, j'ai juste un bout de chair qui pendouille et quie ne sert a rien y a rien de drôle là dedans
il y a 3 heures
Cloche rapide Odéon rive nord rive sud chant des Uruk Hai Delormeau fou non sérieux il était vraiment drôle par contre
Dommage qu'il doutait de sa taille de bite
Surhomme
il y a 3 heures
Couple qui se résumait à se donner des lettres apres la sortie des cours
Alors oui bon les relations épistolaires c'est pas vraiment ce que j'appelle être en couple
Alors oui bon les relations épistolaires c'est pas vraiment ce que j'appelle être en couple
il y a 3 heures
Delit, Tismey, Sog, 2sur10, le vrai Blabla qui a déserté
Tout mes harceleurs bizarrement ( bon pas 2sur10 mais il m'avait blacklist pendant plus de 6 mois donc...)
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
Moi personne aurait pris ne serait-ce la peine de m'écrire une lettre, même pas pour m'insulter.
il y a 3 heures
Tout mes harceleurs bizarrement ( bon pas 2sur10 mais il m'avait blacklist pendant plus de 6 mois donc...)
Dans ta liste y en a qui est ton ex et qui a fait sauter le blabla parce qu'un autre de la liste te tournait autour, encore plus dark que l'affaire pops
il y a 3 heures
T'es un énorme travelo qui fait un déni de congoïdicité, qui utilise des stickers KJ représentant des gamines, le foutage de gueule est justifié
Surhomme
il y a 3 heures
T'es un énorme travelo qui fait un déni de congoïdicité, qui utilise des stickers KJ représentant des gamines, le foutage de gueule est justifié
T
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
Je tuerais pour une relation épistolaire passionnée
il y a 3 heures
Je ne suis pas hypocrite comme certaine ici
Je vois un travelo noir IRL c'est 10 mètres minimum de distance de sécurité
Surhomme
il y a 3 heures
Il fait genre alors qu'il se fait harceler par plein de meuf qui veulent le trap
Elles voulaient juste me détourner de ce qu'il y'a de plus cher à mes yeux.
il y a 2 heures
Je tuerais pour une relation épistolaire passionnée
T'envoie une lettre a ton amoureuse pendant que elle elle supplie un connard de la baiser alors qu'il en a rien a foutre d'elle
il y a 2 heures
Moi personne aurait pris ne serait-ce la peine de m'écrire une lettre, même pas pour m'insulter.
Arrêt non desservi
il y a 2 heures
Je ne suis pas hypocrite comme certaine ici
il y a 2 heures
Au delà de 10m tu arrives a freiner tes pulsions sexuelles en gros ?
Non à 10 mètres je suis assez myope pour pas trop voir la gueule du spécimen
Surhomme
il y a 2 heures
T'envoie une lettre a ton amoureuse pendant que elle elle supplie un connard de la baiser alors qu'il en a rien a foutre d'elle
Elle lui envoie son adresse et sisyphe croit que c'est pour lui envoyer des lettres...
Arrêt non desservi
il y a 2 heures
Non à 10 mètres je suis assez myope pour pas trop voir la gueule du spécimen
Mytho tu bande juste comme un porc et en dessous de 10m tu renifles les phéromones comme un fou furieux échappé d'asile
il y a 2 heures
Il fait genre alors qu'il se fait harceler par plein de meuf qui veulent le trap
Cette fraude
En réalité je suis le seul qui a un dossier parfait pour être le 0 tout ultime
En réalité je suis le seul qui a un dossier parfait pour être le 0 tout ultime
il y a 2 heures