Ce sujet a été résolu
J’ai la vie la plus misérable du blabla
C'est moi le plus gros pestiféré 0 tout du forum mais personne n'est prêt pour ça.
il y a 15 heures
C'est moi le plus gros pestiféré 0 tout du forum mais personne n'est prêt pour ça.
T’es un bebe
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 15 heures
T’es un bebe
Phrase typique des boomers ça... Comme si mon enfance ne pouvait pas avoir été un cauchemar.
il y a 15 heures
Phrase typique des boomers ça... Comme si mon enfance ne pouvait pas avoir été un cauchemar.
Phrase typique de zoomer
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 15 heures
Arrêtez vous savez que c'est peine perdue vous vous battez uniquement pour la place de numéro 2
il y a 15 heures
C'est moi je suis giga 0 tout c'est dur purée la vie
Maybe I just want to maybe...
il y a 15 heures
C'est moi je suis giga 0 tout c'est dur purée la vie
Ok le privilégié
il y a 15 heures
iKAISER
15h
Arrêtez vous savez que c'est peine perdue vous vous battez uniquement pour la place de numéro 2
il y a 15 heures
Ce ´tichat rêverait de voir le monde brûler...
il y a 15 heures
Je suis tellement un 0 tout que je suis place numéro 0, ils ont encore une chance d'être numéro uno
Ça va tu t'amuses avec ton frère moi j'ai pas de pistolet à eau ni de pc gamer
En plus tu n'es plus puceau
Mais tu peux toujours viser la deuxième place
il y a 15 heures
Lysaelia
15h
J'avais 0 amis a la maternelle
T'as multiplié les aventures amoureuses au collège/lycée le Don Juan
il y a 15 heures
Ça va tu t'amuses avec ton frère moi j'ai pas de pistolet à eau ni de pc gamer
Je suis plus puceau mais en contre partie les filles de moquent de mon micro pénis
6cm au max et j'ai du mal a bander entièrement, du coup en général elles touchent un peu en rigolant puis elles appellent un pote a eux pour qu'elles se fassent baiser devant moi et je jouis comme ça
6cm au max et j'ai du mal a bander entièrement, du coup en général elles touchent un peu en rigolant puis elles appellent un pote a eux pour qu'elles se fassent baiser devant moi et je jouis comme ça
il y a 15 heures