Ce sujet a été résolu
Ayaaa horrible le poulet vegan
Je préfère encore le KFC même si je suis le seul blanc
Je préfère encore le KFC même si je suis le seul blanc
il y a 5 mois
Tu aimes bien les filles
oui elles sont plus cools en général après j'aime bien les garçons comme td sisyphe freya et tout aussi
il y a 5 mois
oui elles sont plus cools en général après j'aime bien les garçons comme td sisyphe freya et tout aussi
il y a 5 mois
C'est pas une raison d'me prendre pour une autre
mais j't'aime quand même si t'es pas une autre
il y a 5 mois
t
Je pense qu'elle a cité les garçons quelle trouvait cool, il n y a pas de place pour nous
Tu te souviens des listes des garçons préférés des filles à l'école où on finissait dernier ? Et bien là vie est un éternel recommencement...
Tu te souviens des listes des garçons préférés des filles à l'école où on finissait dernier ? Et bien là vie est un éternel recommencement...
il y a 5 mois
les filles c'est toujours les plus cool
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Tu trouves les garçons cool
Mets ça ne t'empêche pas de me faire des câlins
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 5 mois
t
ça va sauf quand tu fais le 0 tout alors que t'as un réseau, des amis, une amoureuse etc
il y a 5 mois
Je pense qu'elle a cité les garçons quelle trouvait cool, il n y a pas de place pour nous
il y a 5 mois
ça va sauf quand tu fais le 0 tout alors que t'as un réseau, des amis, une amoureuse etc
il y a 5 mois
Putain c'est là que je me dis je préfère encore les trucs texans clichés genre bench et cigare aux trucs vegans
il y a 5 mois
Tu trouves les garçons cool
le câlin après le pudding aux petits pois
il y a 5 mois
mais j't'aime quand même si t'es pas une autre
Qu'tu m'aimes ou pas, le plus important c'est qu'tu m'prennes pas pour l'autre
Mi ^o
u
il y a 5 mois
Vivray2
5 mois
Putain c'est là que je me dis je préfère encore les trucs texans clichés genre bench et cigare aux trucs vegans
il y a 5 mois