InscriptionConnexion
Le type nous parle de son harem ici. . .
:anyajoker2025:
il y a 14 heures
Le type nous parle de son harem ici. . .
:anyajoker2025:
Ça me dégoute
:Lego_suicide:
il y a 14 heures
T'es un énorme travelo qui fait un déni de congoïdicité, qui utilise des stickers KJ représentant des gamines, le foutage de gueule est justifié
:ayaojesus:
J'ai jamais fait de déni, j'ai toujours dit que j'etais metis, je le répète h24 mais comme je fais partie des vilains petits canards du topic, vous pouvez pas l'accepter donc vous essayer de me trigger en disant que je suis noir. J'ai littéralement un parent blanc, je ne peux pas etre noir, ouvre un dictionnaire, on dit métis ou mulâtres ou mixed race par exemple au usa bref il y a pleins de termes bien précis.

Absolument personne ne vient parler des origines a tismey , bizarrement là, le métissage est accepté, c'est juste parce que je fais partie des vilains petis canard du topic qu'on essaie de me rabaisser pour rigoler en groupe et farmer les réac rire
Maybe I just want to maybe...
il y a 14 heures
Être l'un des vilains p'tits canards du topic
:chatpansement:
Arrêt non desservi
il y a 14 heures
J'aimerais que mon âme se fasse désintégré complètement afin de ne plus subsister
:amechanfume:
il y a 14 heures
Non à 10 mètres je suis assez myope pour pas trop voir la gueule du spécimen
:ayaojesus:
Ah oui et encore plus pathétique, les insultes sur le physique, sous prétexte que jiva a leak une photo floue de moi. Quand bien même tu me trouverais moche ou mid ou peu importe, la décence , le respect et le savoir vivre c'est de ne pas passer son temps a insulter la personne à ce sujet.

Moi parfois il y a des gens que je trouve moche mais je n'ai pas le besoin irrépressible d'aller les insulter et m'en prendre a eux pour cette raison

c'est ridicule de se moquer de l'apparence des gens et tenter de les bully pour ça

Franchement heureusement que j'essaie toujours de garder ma courtoisie car jouer a l'insulte facile c'est très simple à faire
il y a 14 heures
eqa
eqa
14h
Toast
:canardsoja:
il y a 14 heures
eqa
eqa
14h
Image
Chainsaw man c'est tellement zinzin que je ne pourrais pas te dire si c'est un fake ou les vrai dialogues
:KJ_AAH:
il y a 14 heures
Ah oui et encore plus pathétique, les insultes sur le physique, sous prétexte que jiva a leak une photo floue de moi. Quand bien même tu me trouverais moche ou mid ou peu importe, la décence , le respect et le savoir vivre c'est de ne pas passer son temps a insulter la personne à ce sujet.

Moi parfois il y a des gens que je trouve moche mais je n'ai pas le besoin irrépressible d'aller les insulter et m'en prendre a eux pour cette raison

c'est ridicule de se moquer de l'apparence des gens et tenter de les bully pour ça

Franchement heureusement que j'essaie toujours de garder ma courtoisie car jouer a l'insulte facile c'est très simple à faire
Pour moi tu peux je le mérite. Ça se fait pas de montrer ma mocheté aux autres...
il y a 14 heures
Toast
:canardsoja:
J'pensais à l'horrible sticœur de TD aussi, mais non t'es pas concerné
:Mokou_te_chasse:
Arrêt non desservi
il y a 14 heures
Sérieusement je plains les personnes qui ont du subir ma mocheté au quotidien
il y a 14 heures
:konata_dubitative:
Arrêt non desservi
il y a 14 heures
eqa
eqa
14h
Je ferai mieux de supprimer avant que l'autre fou ne voie mon post
il y a 14 heures
:Serie2:
Je suis la reine des mouches
il y a 14 heures
eqa
eqa
14h
Le plus malaisants c'est qu'ils faisaient pas ça avant c'est juste devenu une habitude de leur part des qu'ils ont eu plus d'infos personnelles sur moi
:Menhera_20:
il y a 14 heures
il y a 14 heures
Aya le malaise
:Frieren_smile:
Je suis la reine des mouches
il y a 14 heures
Sérieusement je plains les personnes qui ont du subir ma mocheté au quotidien
Arrête de faire ton Birate