Ce sujet a été résolu
Je ne le prends pas mal, et c'est d'ailleurs la seule qui partage mes avis, probablement parce qu'on est nourris du même imaginaire et des mêmes œuvres
Mais à chaque fois j'ai le droit à des "ok sainte" "mdr le pastiche" "suceur", c'est plutôt usant à la longue
Mais à chaque fois j'ai le droit à des "ok sainte" "mdr le pastiche" "suceur", c'est plutôt usant à la longue
il y a 5 mois
J'aimerai mais j'ai rien
il y a 5 mois
"je hais les hommes car nous les femmes on a été opprimées pendant des siècles
"
Juste des vielles meufs misandres et aigries parce qu'elles ont juste servi de vide couille à des BG ou qu'elles se cherchent des excuse cet elles ont pas autant" réussi" qu'elles le voudraient ou juste c'est un gagne pain pour elles de surfer sur le féminisme radical c'est tout

Juste des vielles meufs misandres et aigries parce qu'elles ont juste servi de vide couille à des BG ou qu'elles se cherchent des excuse cet elles ont pas autant" réussi" qu'elles le voudraient ou juste c'est un gagne pain pour elles de surfer sur le féminisme radical c'est tout
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Tu dois vraiment avoir un historique de malade mental pour n'avoir aucune recommandation
il y a 5 mois-PEMT
J'ai surtout pas suffisamment de co pour que les pub s'affichent
il y a 5 mois
Si, je ne pense pas être susceptible, mais sur le coup, ça m'avait un peu énervé
Enft, Ce n’est pas tant le mot en lui-même que la personne qui a suscité ma déception
Enft, Ce n’est pas tant le mot en lui-même que la personne qui a suscité ma déception
il y a 5 mois
eqa
5 mois
J'pensais que vous foromiez tous avec un bloqueur de pub
il y a 5 mois
Je l'ai désactivé sur onche
Pour cliquer sur les annonces de filles faciles
Mi ^o
u
il y a 5 mois
Si on se bat et que je souri, un conseil : fuis 😈
En faisant du rangement j'ai écouté sa faq que tu avais partagé une fois là