InscriptionConnexion
pour les gens qui travaillent en décalé puissent faire leur course
:KJ_AAH:
Ça devrait être aux patrons de fournir quelques choses... Ou aux gens d'avoir du stocks pour se faire un repas...
:amechanfume:

C'est trop compliqué d'avoir un frigo rempli de légumes / poisson et un peu de charcuterie ?
il y a 12 heures
Perso je ne trouve pas que ça soit un problème de travailler de nuit... Ça existe même en France, ma maman travaillée de nuit dans un foyer pour enfants

Le problème c'est de travailler de nuit limite pour du vide... Genre ça sert à quoi de maintenir une épicerie... Si les gens ne sont pas capables d'avoir du stock chez eux...
:Mouais_Jesus:
Je ciblais surtout les activités commerciales
:anyajoker2025:

Comme si nous étions incapables d'attendre quelques heures avant de faire des courses... comme si ces supérettes étaient un besoin vital et urgent au même titre qu'un hôpital...
il y a 12 heures
Lydra
:Marisa:
Je suis la reine des mouches
il y a 12 heures

Comme si nous étions incapables d'attendre quelques heures avant de faire des courses... comme si ces supérettes étaient un besoin vital et urgent au même titre qu'un hôpital...
Y'avait pas forcément cette nuance dans ton message de base mais oui je suis d'accord
:chat_capri_sun:
il y a 12 heures

les autistes ne sortent que la nuit
:BabChad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 12 heures
La journée il fait trop chaud
Je suis la reine des mouches
il y a 12 heures
Sinon vous avez prévu quelque chose pour la Saint Nicolas ?
il y a 12 heures
Hihi
:Frieren_happy:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 12 heures
Hihi
:Frieren_happy:
il y a 12 heures
Comment sais tu ?
il y a 12 heures
Comment sais tu ?
De ?
il y a 12 heures
Que le saint Nicolas a rythmé mon enfance.
il y a 12 heures
Y'avait pas forcément cette nuance dans ton message de base mais oui je suis d'accord
C'était sous-entendu par les mots "travail" et "passion", la production et l'avidité. Les nobles médecins ne travaillent pas la nuit, ils veillent
il y a 12 heures
Les 0 tout ne sortent pas
il y a 12 heures
C'était sous-entendu par les mots "travail" et "passion", la production et l'avidité. Les nobles médecins ne travaillent pas la nuit, ils veillent
Je suis un low QI désolé
il y a 12 heures
Ça devrait être aux patrons de fournir quelques choses... Ou aux gens d'avoir du stocks pour se faire un repas...

C'est trop compliqué d'avoir un frigo rempli de légumes / poisson et un peu de charcuterie ?
tout le monde peut pas se rendre au marché en fait , je crois pas que quand tu sors du travail a 4h du matin tu aie envie de te faire la cuisine si dans le super konbini japonais il y a deja des bons petits plats qui attendent juste d;'etre dégusté et qui permet aussi de faire des courses sur le meme trajet au lieu de se déplacer une nouvelle fois et perdre du temps

et puis les autistes qui sortent la nuit tu y penses pas bien sur
il y a 12 heures
Sinon vous avez prévu quelque chose pour la Saint Nicolas ?
non + c'est vers noel normalement la saint Nicolas tu veux qu'on prévoit quoi je comprends pas ?
il y a 12 heures
non + c'est vers noel normalement la saint Nicolas tu veux qu'on prévoit quoi je comprends pas ?
Laisse, il est à l'est
il y a 12 heures
tout le monde peut pas se rendre au marché en fait , je crois pas que quand tu sors du travail a 4h du matin tu aie envie de te faire la cuisine si dans le super konbini japonais il y a deja des bons petits plats qui attendent juste d;'etre dégusté et qui permet aussi de faire des courses sur le meme trajet au lieu de se déplacer une nouvelle fois et perdre du temps

et puis les autistes qui sortent la nuit tu y penses pas bien sur
Une fois un boomer avait appelé la gendarmerie en me voyant dehors vers 4-5h du matin...

Ils m'ont fait monter dans leurs voiture pour me ramener chez moi... Et 5-6 chats de souvenirs les ont grogné devant la porte d'entrée
:mdrcache:
il y a 12 heures
Une fois un boomer avait appelé la gendarmerie en me voyant dehors vers 4-5h du matin...

Ils m'ont fait monter dans leurs voiture pour me ramener chez moi... Et 5-6 chats de souvenirs les ont grogné devant la porte d'entrée
:mdrcache:
tu vis en campagne ?
il y a 12 heures