Ce sujet a été résolu
Prends des amphétamines
non je deviendrais jamais un drogué comme vous
Maybe I just want to maybe...
il y a 15 heures
non je deviendrais jamais un drogué comme vous
Tu peux arrêter hein
free lebosslelite
il y a 15 heures
Lysaelia
15h
avoir gout a rien
Ruminer qu'on est voués à passer sa vie seul au lieu de dormir
Je suis le donut du forum
il y a 15 heures
Ruminer qu'on est voués à passer sa vie seul au lieu de dormir
envie de boire de l'alcool
il y a 15 heures
sympa mais pk moi???
jsp j'me suis dit que si quelqu'un devait aimer c'était toi
Arrêt non desservi
il y a 15 heures
Perso bof
dommage qu'aucun magasin ne soit ouvert
il y a 14 heures
dommage qu'aucun magasin ne soit ouvert
On est pas en Asie avec les supérettes ouvertes 24h/24
il y a 14 heures
On est pas en Asie avec les supérettes ouvertes 24h/24
C'est quoi le plaisir de vivre dans le fait de tenir une supérette toute la nuit en vrai ?
il y a 14 heures
C'est quoi le plaisir de vivre dans le fait de tenir une supérette toute la nuit en vrai ?
Ils font un roulement mais c'est pratique si t'as envie d'un truc à n'importe quelle heure
il y a 14 heures
Ils font un roulement mais c'est pratique si t'as envie d'un truc à n'importe quelle heure
Ils sont quand-même vachement golemiser... Tout ces efforts pour maintenir une épicerie remplie de cochonnerie
il y a 14 heures
Je trouve profondément triste que même la nuit soit travaillée, asservie à nos passions, et que l’obscurité comme le silence en soient trahis
il y a 14 heures
Je trouve profondément triste que même la nuit soit travaillée, asservie à nos passions, et que l’obscurité comme le silence en soient trahis
Perso j'ai fait des gardes donc ça ne m'affecte pas trop que certaines personnes bossent la nuit ... Et j'imagine que bosser dans une supérette de nuit c'est une certaine routine après peut y'avoir l'anxiété d'été braqué mais en Asie ça doit être rare
il y a 14 heures
Perso je ne trouve pas que ça soit un problème de travailler de nuit... Ça existe même en France, ma maman travaillée de nuit dans un foyer pour enfants
Le problème c'est de travailler de nuit limite pour du vide... Genre ça sert à quoi de maintenir une épicerie... Si les gens ne sont pas capables d'avoir du stock chez eux...
Le problème c'est de travailler de nuit limite pour du vide... Genre ça sert à quoi de maintenir une épicerie... Si les gens ne sont pas capables d'avoir du stock chez eux...
il y a 14 heures
Perso je ne trouve pas que ça soit un problème de travailler de nuit... Ça existe même en France, ma maman travaillée de nuit dans un foyer pour enfants
pour les gens qui travaillent en décalé puissent faire leur course
il y a 14 heures