Ce sujet a été résolu
Ok la fraude
il y a 2 mois
J'ai rien d'une fraude, je suis l'incarnation de la vie de merde ici
Copine, mannequin, pc gamer, joue avec son frère, pistolet à eau, discord avec ses potes, bonne santé
Moi RIEN
Moi RIEN
il y a 2 mois
Copine, mannequin, pc gamer, joue avec son frère, pistolet à eau, discord avec ses potes, bonne santé
Moi RIEN
Moi RIEN
Bah si, t'as un bac+3
il y a 2 mois
Bah si, t'as un bac+3
Je n'ai même pas récupéré le diplôme donc techniquement incapable de le justifier c'est comme si je l'avais pas
il y a 2 mois
Je sais même plus si c'est canon ou un montage
Montage je crois
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Chad...
Non, ça doit être vraiment un cauchemar de recevoir une lettre de ma part...
il y a 2 mois
Il fait genre alors qu'il se fait harceler par plein de meuf qui veulent le trap
Alors non ça c'est faux
Irl il y a juste une fois au lycée en permanence en fin de journee, il y avait quasiment personne j'etais avec deux trois fille de ma classe, et un jour elles parlaient de maquillage + j'avais demandé a quoi servait le truc en metal dans sa trousse ( c'était un recourbe cil)
Et comme elles avaient vu que j'avais de long cils, elles voulaient trop l'utiliser sur moi, perso ça me dérangeait pas par curiosité, et le surveillant les en a empêché en disant des phrases du type
"Mais laissez le tranquille le pauvre " et ça c'était un peu humiliant
Mais ça a aucun rapport avec se trap
Irl il y a juste une fois au lycée en permanence en fin de journee, il y avait quasiment personne j'etais avec deux trois fille de ma classe, et un jour elles parlaient de maquillage + j'avais demandé a quoi servait le truc en metal dans sa trousse ( c'était un recourbe cil)
Et comme elles avaient vu que j'avais de long cils, elles voulaient trop l'utiliser sur moi, perso ça me dérangeait pas par curiosité, et le surveillant les en a empêché en disant des phrases du type
"Mais laissez le tranquille le pauvre " et ça c'était un peu humiliant
Mais ça a aucun rapport avec se trap
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
T'es un énorme travelo qui fait un déni de congoïdicité, qui utilise des stickers KJ représentant des gamines, le foutage de gueule est justifié
J'ai jamais fait de déni, j'ai toujours dit que j'etais metis, je le répète h24 mais comme je fais partie des vilains petits canards du topic, vous pouvez pas l'accepter donc vous essayer de me trigger en disant que je suis noir. J'ai littéralement un parent blanc, je ne peux pas etre noir, ouvre un dictionnaire, on dit métis ou mulâtres ou mixed race par exemple au usa bref il y a pleins de termes bien précis.
Absolument personne ne vient parler des origines a tismey , bizarrement là, le métissage est accepté, c'est juste parce que je fais partie des vilains petis canard du topic qu'on essaie de me rabaisser pour rigoler en groupe et farmer les réac rire
Absolument personne ne vient parler des origines a tismey , bizarrement là, le métissage est accepté, c'est juste parce que je fais partie des vilains petis canard du topic qu'on essaie de me rabaisser pour rigoler en groupe et farmer les réac rire
il y a 2 mois
J'aimerais que mon âme se fasse désintégré complètement afin de ne plus subsister
il y a 2 mois
Non à 10 mètres je suis assez myope pour pas trop voir la gueule du spécimen
Ah oui et encore plus pathétique, les insultes sur le physique, sous prétexte que jiva a leak une photo floue de moi. Quand bien même tu me trouverais moche ou mid ou peu importe, la décence , le respect et le savoir vivre c'est de ne pas passer son temps a insulter la personne à ce sujet.
Moi parfois il y a des gens que je trouve moche mais je n'ai pas le besoin irrépressible d'aller les insulter et m'en prendre a eux pour cette raison
c'est ridicule de se moquer de l'apparence des gens et tenter de les bully pour ça
Franchement heureusement que j'essaie toujours de garder ma courtoisie car jouer a l'insulte facile c'est très simple à faire
Moi parfois il y a des gens que je trouve moche mais je n'ai pas le besoin irrépressible d'aller les insulter et m'en prendre a eux pour cette raison
c'est ridicule de se moquer de l'apparence des gens et tenter de les bully pour ça
Franchement heureusement que j'essaie toujours de garder ma courtoisie car jouer a l'insulte facile c'est très simple à faire
il y a 2 mois
Chainsaw man c'est tellement zinzin que je ne pourrais pas te dire si c'est un fake ou les vrai dialogues
il y a 2 mois
Ah oui et encore plus pathétique, les insultes sur le physique, sous prétexte que jiva a leak une photo floue de moi. Quand bien même tu me trouverais moche ou mid ou peu importe, la décence , le respect et le savoir vivre c'est de ne pas passer son temps a insulter la personne à ce sujet.
Pour moi tu peux je le mérite. Ça se fait pas de montrer ma mocheté aux autres...
il y a 2 mois