Ce sujet a été résolu
Des golems
Ca pourrais être n'importe quoi et ils font confiance
Maybe I just want to maybe...
il y a 11 heures
Bah devant chez toi... + Je verrai pas pourquoi quelqu'un irait voler des jouets/. peluches ect... Surtout si c'est de l'occasion en plus
Et je sais pas mais sur Facebook tu es censé ne pas être derrière un pseudonyme enfin c'est un peu le principe de ce réseau je crois... D'avoir son nom prénom.
Twitter tu peux abandonner si tu trouves que c'est trop...
Et si tu as peur du commérage dans ce cas tu ne peux rien faire... Tu ne vis plus littéralement
Et je sais pas mais sur Facebook tu es censé ne pas être derrière un pseudonyme enfin c'est un peu le principe de ce réseau je crois... D'avoir son nom prénom.
Twitter tu peux abandonner si tu trouves que c'est trop...
Et si tu as peur du commérage dans ce cas tu ne peux rien faire... Tu ne vis plus littéralement
Mais par principe on ne mendie pas normalement de toute manière, c'est une question de dignité de respect et de savoir vivre
il y a 11 heures
Des golems
De son vivant Feu-2 t'aurais demandé t'arrêter d'être aigri
Arrêt non desservi
il y a 11 heures
De son vivant Feu-2 t'aurais demandé t'arrêter d'être aigri
C'est pas aigri c'est se protéger wtf
il y a 11 heures
Mais par principe on ne mendie pas normalement de toute manière, c'est une question de dignité de respect et de savoir vivre
Wtf... Laisse tomber vraiment avec cette mentalité, j'ai jamais vu autant de mauvaise foi
il y a 11 heures
C'est pas aigri c'est se protéger wtf
Il faut que tu lâches prise et que tu acceptes de faire confiance
Arrêt non desservi
il y a 11 heures
Il faut que tu lâches prise et que tu acceptes de faire confiance
Pas a une affiche qui me demande lui envoyer ma tête par mail
il y a 11 heures
Le mec me dit qu'il n'a pas l'argent pour offrir des cadeaux... Je lui propose une solution...
" Tes un fou malade dangereux" " c'est faire le mendiant".
il y a 11 heures-PEMT
Pas a une affiche qui me demande lui envoyer ma tête par mail
Pas n'importe quelle affiche
Arrêt non desservi
il y a 11 heures-PEMT
Wtf... Laisse tomber vraiment avec cette mentalité, j'ai jamais vu autant de mauvaise foi
J'ai jamais mendié et demandé de l'aide comme ça et je trouve ça tres malaisant de reclamer les biens des autres

il y a 11 heures
Le mec me dit qu'il n'a pas l'argent pour offrir des cadeaux... Je lui propose une solution...
Déjà j'ai dit j'étais pauvre oui et j'offre quand meme des cadeaux a mes frères, et de toute manière ils sont tout les deux majeurs maintenant, je vois pas pourquoi j'irai mendier a des inconnus.
il y a 11 heures
J'ai jamais mendié et demandé de l'aide comme ça et je trouve ça tres malaisant de reclamer les biens des autres

C'est juste pour les gens qui veulent et qui ont quelque chose à se débarrasser
C'est en aucun forcé/ réclamer quelque chose.
C'est proposer une solution aux gens tout en rendant des enfants heureux au lieu que ça prenne la poussière ou pire finisse à la poubelle en fait
C'est proposer une solution aux gens tout en rendant des enfants heureux au lieu que ça prenne la poussière ou pire finisse à la poubelle en fait
il y a 11 heures
Déjà j'ai dit j'étais pauvre oui et j'offre quand meme des cadeaux a mes frères, et de toute manière ils sont tout les deux majeurs maintenant, je vois pas pourquoi j'irai mendier a des inconnus.
Bah voilà c'est déjà bien...
il y a 11 heures
C'est juste pour les gens qui veulent et qui ont quelque chose à se débarrasser
Je me mets a leur place je ne me debasserais pas de jouets et jeux qui ont des souvenirs precieux, ou alors ce sont les parents qui imposent a leurs enfants de donner leurs anciens jouets c'est horrible
il y a 11 heures
Je me mets a leur place je ne me debasserais pas de jouets et jeux qui ont des souvenirs precieux, ou alors ce sont les parents qui imposent a leurs enfants de donner leurs anciens jouets c'est horrible
Je comprends que tu ne veuilles pas le faire.
Mais si c'est pour raconter de la merde comme ça c'est pas la peine.
il y a 11 heures
Je comprends que tu ne veuilles pas le faire.
Je suis pas de mauvaise fois c'est toi qui essaie de me faire croire que c'est bien de mendier hein, j'ai le droit de trouver ça contraire a mes valeurs
il y a 11 heures
Je suis pas de mauvaise fois c'est toi qui essaie de me faire croire que c'est bien de mendier hein, j'ai le droit de trouver ça contraire a mes valeurs
Putain... Le niveau
Donc la par exemple tu es entrain de me dire que je donne mon argent à des mendiants car ils n'ont pas eux-mêmes l'argent pour acheter des terrains en forêt afin de créer une safe-zone pour les animaux et préserver l'écosystème ?
Putain ces gens n'ont vraiment aucune dignité merci de m'avoir ouvert les yeux
Donc la par exemple tu es entrain de me dire que je donne mon argent à des mendiants car ils n'ont pas eux-mêmes l'argent pour acheter des terrains en forêt afin de créer une safe-zone pour les animaux et préserver l'écosystème ?
il y a 11 heures
Putain... Le niveau
C'est surtout ces animaux sauvages qui refusent de s'prendre en main et d'évoluer un peu, pourquoi ils n'pourraient pas travailler eux aussi
Arrêt non desservi
il y a 11 heures
En vrai, je milite pour que les chiens policiers touchent un vrai salaire, intégralement reversé aux associations canines
Arrêt non desservi
il y a 11 heures