InscriptionConnexion
Lys
Lys
17h
ben ça fait des décennies que le GM veut avoir la mainmise sur elbaf et qu'il se passe rien alors qu'im maîtrise toute l'ile avec son domi reversi, donc il faut expliquer pourquoi im est pas venue plus tôt
:sora_2:
C'est lié au fait que ça avait été dis que harald à fais un truc qui a fait chier im mais j'ai aucune idée de c'est quoi
:Chamite:
il y a 17 heures
Lys
Lys
17h
ben ça fait des décennies que le GM veut avoir la mainmise sur elbaf et qu'il se passe rien alors qu'im maîtrise toute l'ile avec son domi reversi, donc il faut expliquer pourquoi im est pas venue plus tôt
Idem pour le hito hito nomi model nika le GM se chie dessus d'un retour de Joy Boy mais ils n'ont rien fait contre Luffy alors qu'ils savent qu'il est détenteur de ce fruit les doyens sont complètements séniles
:chat_zoom_yeuxfermes:
il y a 17 heures
C'est un bougnoule qui se fait passer pour une meuf
:mikkelsen_boit:

Starfallah
:soralpleure:
Bcp trop de rebeux occidentalisés, enjuivés et enculés
chacal lache sa y faut laisser les ratailles faire leur affaire dans leur coin s'en mêler c leur donner trop d'importance
:BwananeFume:
il y a 17 heures
Lys
Lys
17h
j'espère que teach va gagner en aura là entre rocks et im tout les personnages du présent ont l'air ridicules
:konata_dubitative:
moi ce qui me dérange c'est qu'il rends meme gol d roger ridicule
:chat_zieute:
il y a 17 heures
Chak
Chak
17h
C'est lié au fait que ça avait été dis que harald à fais un truc qui a fait chier im mais j'ai aucune idée de c'est quoi
:Chamite:
il est mort depuis longtemps kan meme harald
il y a 17 heures
Harald qui se rase les cheveux car ça fait plus sérieux
il y a 17 heures

je questionne l'avis de l'élite musicalo musicale car cette musique me HANTE BORDEL
:Choquey:

@orsik @Lysaelia @elbouclador
très bien par contre ma hype pour creer de la musique est morte je me sens si mal ma vie ressemble de plus en plus a celle de noko du groupe shinsei kamattechan sauf que je ne suis dans aucun groupe et encore plus 0 tout que lui
Maybe I just want to maybe...
il y a 17 heures
Pourtant, tu m'as bien l'air d'être le genre d'animal qui aboie dès qu'il pense voir quelque chose de féminin, que tu en termines dans la pauvre blanchette....
:chevrezehef:
:depressionanime:
J'en ai rien à foutre, je voulais savoir si t'étais une PAN ou non
:MBAPPE_lunettes:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 17 heures
Lys
Lys
17h
il est mort depuis longtemps kan meme harald
après des mystères comme ça y'en a plein comme le fait que barbe noir à fait la cicatrice de shanks mais on aura les explications tot ou tard
il y a 17 heures
Chak
Chak
17h
moi ce qui me dérange c'est qu'il rends meme gol d roger ridicule
ça me dérange pas ça, il est au tout début de sa carrière il va vite s'améliorer et gagner en aura, le problème c'est que pour rester dans la course ça doit aussi être le cas de la plupart des personnages du "présent" qui paraissent complètement déclassés devant la génération précédente
il y a 17 heures
Idem pour le hito hito nomi model nika le GM se chie dessus d'un retour de Joy Boy mais ils n'ont rien fait contre Luffy alors qu'ils savent qu'il est détenteur de ce fruit les doyens sont complètements séniles
ça aussi vrai mystère de pourquoi ils l'ont laissé autant agir et ne l'ont pas tué dans l'oeuf
il y a 17 heures
Chak
Chak
17h
après des mystères comme ça y'en a plein comme le fait que barbe noir à fait la cicatrice de shanks mais on aura les explications tot ou tard
oda va mourir avant d'avoir tout résolu y'a trop de trucs en suspens là
il y a 17 heures
J'en ai rien à foutre, je voulais savoir si t'étais une PAN ou non
nn c'est un catho décadent fan du pape françois
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 17 heures
sah ?
free lebosslelite
il y a 17 heures
Chak
Chak
17h
ça aussi vrai mystère de pourquoi ils l'ont laissé autant agir et ne l'ont pas tué dans l'oeuf
j'espère qu'il y a une explication genre ambivalence/double jeu d'une entité qui espère profiter de nika
il y a 17 heures-PEMT
sah ?
nofake
il y a 17 heures-PEMT
Je ne suis même pas catholique déjà
:chat_capri_sun:
il y a 17 heures
Lys
Lys
17h
ça me dérange pas ça, il est au tout début de sa carrière il va vite s'améliorer et gagner en aura, le problème c'est que pour rester dans la course ça doit aussi être le cas de la plupart des personnages du "présent" qui paraissent complètement déclassés devant la génération précédente
"au début de sa carrière"
Il devait avoir dans la trentaine au chapitre 1156
il y a 17 heures
chacal lache sa y faut laisser les ratailles faire leur affaire dans leur coin s'en mêler c leur donner trop d'importance
:BwananeFume:
Ils se multiplient comme des rats si on fait rien
free lebosslelite
il y a 17 heures
Je ne suis même pas catholique déjà
ah mince, t'es passé du côté sombre à pratiquer la magie ?
il y a 17 heures