Ce sujet a été résolu
Je suis puceau de la fem et des amis
Va dire ça un p'tit africain en sous nutrition qui s'est fait acheter par des riches américains qui l'utilise comme vide couille dans des partouzes satanique
il y a 2 mois
Jdois me buter ou pas tu penses ?????? 😁😁🙂↕️
Je pense que personne devrait se buter
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Oui mais de temps en temps....
il y a 2 mois
Je pense que personne devrait se buter
il y a 2 mois
J'ai mangé du cheval cru un jour
Ce qui est très très bon c'est le saucisson de cheval, rien que d'en parler j'ai le goût en bouche ça me fait baver nofake
il y a 2 mois
Ce qui est très très bon c'est le saucisson de cheval, rien que d'en parler j'ai le goût en bouche ça me fait baver nofake
il y a 2 mois
Va dire ça un p'tit africain en sous nutrition qui s'est fait acheter par des riches américains qui l'utilise comme vide couille dans des partouzes satanique
Je savais pas pour Lysea… je suis top 2 donc
il y a 2 mois
Tu m'a convaincu avec ton sticker de femboy envoie photo de tes pieds stp
Demande à delit, il en a une
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Je savais pas pour Lysea… je suis top 2 donc
Le top 1 ici c'est moi clairement, je me fais tirer au pistolet en plein visage par ma famille, je dors dans mon vomi et dans des asticots, jvais a l'école avec la crotte au cul, bref 1/10 de ma vie et vous vous suicidez je déconne pas
il y a 2 mois
Le top 1 ici c'est moi clairement, je me fais tirer au pistolet en plein visage par ma famille, je dors dans mon vomi et dans des asticots, jvais a l'école avec la crotte au cul, bref 1/10 de ma vie et vous vous suicidez je déconne pas
C'est quoi la config de ton pc ?
il y a 2 mois
C'est quoi la config de ton pc ?
Je sais même pas mais une fois il y avait une souris 🐭 dedans
Et de toute façon mon pc ne me sert a rien car je n'ai plus d'internet
Et de toute façon mon pc ne me sert a rien car je n'ai plus d'internet
il y a 2 mois
Tu vas encore à l'école ???
il y a 2 mois
Ben mange (et bois)
Bah j'ai mon assiette de prête mais tout a l'heure j'avais pas faim je voulais juste jouer au pistolet... Là je suis fatigué et j'ai peur qu'en mangeant ça me réveil
Et sinon j'ai pas mal bu aujourd'hui
Et sinon j'ai pas mal bu aujourd'hui
il y a 2 mois