InscriptionConnexion
haha, je commence par rire parce que je pense que tu ressembles à une blagues pour mal ici. pour moi aussi certaines fois.

je pense très sincèrement que tu gagnerais à être TOI MEME UNLEASHED sans suivre personne. parce que t'as beaucoup d'humour, de second degré, tu ne te préoccupe peu ou pas du tout de ce que certains pensent de toi ici.

On ne peut pas te reprocher de ne pas avoir l'audace de tes convictions, qu'elles soient réelles ou pas, et j'avoue que parfois, moi j'en doute.

Mais t'as de l'humour, on a bien golri toute à l'heure sur les légionnaires du cul et t'étais la seule à me suivre dans mon délire lol

t'as quand même pas mal d'humour, mais tu gagnerais à être qui tu es vraiment, sans être le side kick de personne
:nana_hatchi_tres_contente:
je sais pas ou commencer pour répondre
:Menhera_cry2:
déjà j'ai giga cringe en faisant le toast j'avais peur que ce soit malaise pour toi de repondre et puis aussi j'étais pas sure que tu m'aimais bien j'avais pas envie que tu te force a trouver des choses a me dire

bah heu irl j'ai plus d'ami je parle a personne et je pense etre moi meme sur le forum, enfin je crois . et en vrai je suis pas drole , je sais rien faire d'autre que de l'auto derision nulle en disant "oh vous avez je suis un peu bizarre et cringe ah ah
:AAHkj:
" et oui tout est vrai tout mes convictions tout je fais 0 fake c'est vraiment tout ce que je penses et je pourrais jamais me résoudre a raconter des fakes au seul endroit ou je peux parler
:Menhera_1:

et en vrai hmm je me sens pas side kick de quelqu'un je veux dire je suis proche de personne ici , si je peux vous faire rire tant mieux , et puis je me soucie beaucoup de ce qu on pensent de moi c'est pour ça que je passe mon temps a corriger les gens quand ils font des blagues mamadou félicité je sais pas quoi , j'espere que vous me trouvez pas trop insupportable sinon je m'en excuse
:Menhera_3:

merci pour ton message c'est gentil
Maybe I just want to maybe...
il y a 16 heures
Tu as très bien intégré la notion de tsniout
:rabbin:
Attention spoil du chapitre 1157 de one piece
:Chamite:

Oda il a détruit les persos les plus stylés de son œuvre en 2chapitres je suis deg gol d roger le simp ok après tout pourquoi pas mais xebec...
GIF

il y a 16 heures
Chak
Chak
16h

Oda il a détruit les persos les plus stylés de son œuvre en 2chapitres je suis deg gol d roger le simp ok après tout pourquoi pas mais xebec...
GIF

j'ai cliqué par réflexe j'ai juste eu le temps de lire oda a détruit avant de rafraichir
:ChatPastek:
il y a 16 heures
eqa
eqa
16h
Andouille
:billyboy:
c'est transmis
:runa_sourire2:
il y a 16 heures
En plus le mec avait reçu 2k ou 5k de don d'un mec de 4chan puis il l'a ghosté
:Lego_Sourire:

Marre de ces fraudes
:Lego_suicide:
waou
:lifelike13:
Maybe I just want to maybe...
il y a 16 heures
BTG... C'était aussi un fake 0 tout
:mdrcache:

Il pouvait littéralement se permettre de ghost des gens en MP cette fraude
:amechanfume:
Toast
:chak_a_bien_vieilli:
il y a 16 heures
Chak
Chak
16h

GIF

SPOIL
Je suis dégout grâce à Xebec j'avais retrouvé la hype que j'avais pour OP. Et voir que l'homme qui a démonté un amiral en étant encore un rookie, qui savait à propos de YM est aussi un putain de simp comme roger mon dieu oda qu'as tu fait
:chat_zoom_yeuxfermes:

il y a 16 heures
Lys
Lys
16h
j'ai cliqué par réflexe j'ai juste eu le temps de lire oda a détruit avant de rafraichir
C'est pas de ta faute saintoune t'es un peu plus faible d'esprit que les autres mais c'est pas grave la prochaine fois je mettrais des triples spoiler pour etre sur de pas te spoiler
il y a 16 heures
Chak
Chak
16h
C'est pas de ta faute saintoune t'es un peu plus faible d'esprit que les autres mais c'est pas grave la prochaine fois je mettrais des triples spoiler pour etre sur de pas te spoiler
je suis en train de lire le chapitre là
il y a 16 heures
SPOIL
Je suis dégout grâce à Xebec j'avais retrouvé la hype que j'avais pour OP. Et voir que l'homme qui a démonté un amiral en étant encore un rookie, qui savait à propos de YM est aussi un putain de simp comme roger mon dieu oda qu'as tu fait
:chat_zoom_yeuxfermes:

Ce fils de pute putain on va lui envoyer des lettres avec de l'anthrax
GIF
il y a 16 heures
Ok c'est génial tout ça, mais qui a la photo du cul de Lysaelia ?
:Golempelo:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 16 heures
Si vous voulez j'ai le chapitre en anglais

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 16 heures
Ok c'est génial tout ça, mais qui a la photo du cul de Lysaelia ?
:Golempelo:
oe chacal sa dit quoi
:BwananeFume:
il y a 16 heures
Chak
Chak
16h

GIF

Laissez-le tranquille elle est belle donc sa réaction est normale !
il y a 16 heures

www.scan-vf.net https://www.scan-vf.net/one_piece/chapitre-1157/1
c'est pas la trad officiel mais ici il est en francais meme
:ChakFume:
il y a 16 heures
Chak
Chak
16h
Toast
:chak_a_bien_vieilli:
Toi tes dans ma blacklist
:chat_capri_sun:
il y a 16 heures
Laissez-le tranquille elle est belle donc sa réaction est normale !
Nan j'en ai marre des simps
:hhhggg:
il y a 16 heures
Chak
Chak
16h
Nan j'en ai marre des simps
bon bah dsl je me tire tkt je dérangerai plus...
il y a 16 heures
Toi tes dans ma blacklist
Mais je t'ai rien fais et tu veux meme pas me dire pourquoi je suis dedans

je suis si détestable que ça?
il y a 16 heures

Je suis le seul qui préfère en physique ? ( Le scan c'est bien pour les ouvrages rare / très vieux) mais bien souvent j'imprime moi-même quand c'est comme ça
il y a 16 heures