Ce sujet a été résolu
je l'aime vraiment pas lui
Pourquoi donc ?
Enfin un homme qui ne se masturbe pas, ne baise pas, qui connaît le dogme sur le bout des doigts et même lui il n est pas assez bien ?
Enfin un homme qui ne se masturbe pas, ne baise pas, qui connaît le dogme sur le bout des doigts et même lui il n est pas assez bien ?
il y a 8 mois
Pourquoi donc ?
Si on l'écoute, son homme idéal c'est feu- mais elle ferme les yeux
il y a 8 mois
Si on l'écoute, son homme idéal c'est feu- mais elle ferme les yeux
Elle ferme les yeux au sens métaphorique ou littéral ?
il y a 8 mois
Pourquoi donc ?
il est gros, bourgeois, sédévacantiste, avocat, psychorigide, moqueur, je le trouve absolument insupportable
il y a 8 mois
lf0t
mais je les commandes pour ne pas a aller les manger dans le restaurant
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
Vivray2
8 mois
janséniste mental en plus et enfermé dans une théologie complètement dépassée
il y a 8 mois
il est gros, bourgeois, sédévacantiste, avocat, psychorigide, moqueur, je le trouve absolument insupportable
Gros ?
il y a 8 mois
Tu n aimes vraiment pas les gros
il y a 8 mois
Oui, bien sûr, moi je m en fous d Abauzit, mais je pensais que c était le délire de Sainte
il y a 8 mois
Oui, bien sûr, moi je m en fous d Abauzit, mais je pensais que c était le délire de Sainte
plutôt mourir
il y a 8 mois