Ce sujet a été résolu
c'est un très bon ami à moi lysealia je peux lui parler de toi
J'ai une photo de son cul
MP si tu veux
MP si tu veux
free lebosslelite
il y a 17 heures
il est marocain en plus
Oui bon ça c'est un peu évident
free lebosslelite
il y a 17 heures
bah non barbe noir il fait pas ça putain 

c'est vrai
j'trouve que barbe noire est beaucoup moins impressionnant depuis qu'il y a rocks, bn et tout son équipage se sont fait battre par mangellan en un coup à ID alors que rocks dès sa première apparition il est + fort qu'un amiral
j'trouve que barbe noire est beaucoup moins impressionnant depuis qu'il y a rocks, bn et tout son équipage se sont fait battre par mangellan en un coup à ID alors que rocks dès sa première apparition il est + fort qu'un amiral
il y a 17 heures
Non t'es trop gentil je veux pas te déranger
En tout cas dit toi que cette possibilité existe
il y a 17 heures
il est bien ce flashback mais j'ai peur de l'explication de l'intervention d'im à la fin
il y a 17 heures
En tout cas dit toi que cette possibilité existe
T'es une meuf blanche ?
free lebosslelite
il y a 17 heures
c'est vrai
Clairement rocks l'a éclipsé c'est un bien meilleur vilain que manouch D gix
mais j'accepte pas le fait qu'il est un simp
il y a 17 heures
Lys
17h
il est bien ce flashback mais j'ai peur de l'explication de l'intervention d'im à la fin
Je t'avais bien dit que l'incident de God Valley a eu lieu pour récupérer shakky
Simp Piece
Simp Piece
il y a 17 heures
Lys
17h
développe
il y a 17 heures
Toi tu es un transexuel noir ?
Non je suis pas gateaudeluxe
free lebosslelite
il y a 17 heures
J'ai regardé le Château de Cagliostro c'était sympa
Je suis le donut du forum
il y a 17 heures
développe
ben ça fait des décennies que le GM veut avoir la mainmise sur elbaf et qu'il se passe rien alors qu'im maîtrise toute l'ile avec son domi reversi, donc il faut expliquer pourquoi im est pas venue plus tôt
il y a 17 heures
Non je suis pas gateaudeluxe
Pourtant, tu m'as bien l'air d'être le genre d'animal qui aboie dès qu'il pense voir quelque chose de féminin, que tu en termines dans la pauvre blanchette....
il y a 17 heures
Clairement rocks l'a éclipsé c'est un bien meilleur vilain que manouch D gix
j'espère que teach va gagner en aura là entre rocks et im tout les personnages du présent ont l'air ridicules
il y a 17 heures