Ce sujet a été résolu
Sisyphe
6 mois
Personne n'a le badge zéro tout sur ce topic frauduleux
Un vrai 0 tout n'attire pas l'attention des modos
il y a 6 mois
je crois qu'elle a eu des problèmes conjugaux la pauvre
Elle avait l air gentille, mais un peu naïve. Elle aurait du se marier avec Adrien Abauzit, mais je crois que ce dernier se réserve pour le Seigneur.
il y a 6 mois
je crois qu'elle a eu des problèmes conjugaux la pauvre
C'est pas c'qui risque de nous arriver
il y a 6 mois
Elle avait l air gentille, mais un peu naïve. Elle aurait du se marier avec Adrien Abauzit, mais je crois que ce dernier se réserve pour le Seigneur.
je l'aime vraiment pas lui
il y a 6 mois
je l'aime vraiment pas lui
Pourquoi donc ?
Enfin un homme qui ne se masturbe pas, ne baise pas, qui connaît le dogme sur le bout des doigts et même lui il n est pas assez bien ?
Enfin un homme qui ne se masturbe pas, ne baise pas, qui connaît le dogme sur le bout des doigts et même lui il n est pas assez bien ?
il y a 6 mois
Pourquoi donc ?
Si on l'écoute, son homme idéal c'est feu- mais elle ferme les yeux
il y a 6 mois
Si on l'écoute, son homme idéal c'est feu- mais elle ferme les yeux
Elle ferme les yeux au sens métaphorique ou littéral ?
il y a 6 mois
Pourquoi donc ?
il est gros, bourgeois, sédévacantiste, avocat, psychorigide, moqueur, je le trouve absolument insupportable
il y a 6 mois
lf0t
mais je les commandes pour ne pas a aller les manger dans le restaurant
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Vivray2
6 mois
janséniste mental en plus et enfermé dans une théologie complètement dépassée
il y a 6 mois
il est gros, bourgeois, sédévacantiste, avocat, psychorigide, moqueur, je le trouve absolument insupportable
Gros ?
il y a 6 mois
Tu n aimes vraiment pas les gros
il y a 6 mois
Oui, bien sûr, moi je m en fous d Abauzit, mais je pensais que c était le délire de Sainte
il y a 6 mois