InscriptionConnexion
eqa
eqa
1h
J'ai pas osé la prévenir que tout ça pouvait être super mal interprété
:Mokou_cry:
C'est pas mal interprété c'est une énorme pervers
Surhomme
il y a une heure
Toast ?
:chat_capri_sun:
uff, toi je te connais si peu.

tu m'as l'air d'être, de loin, un homme intelligente et pragmatique. tu as des mots justes, peut être un peu durs ? je ne sais pas tohru, je te connais si peu.

cependant, tu me donnes ici la vibe (énième fois que j'emplois ce 'mot' si tant est que c'en soit un), d'une personne sensible, peut être déçu par ceux auxquels tu aurais le plus du faire confiance. mais je sens aussi en toi une grande intelligence émotionnelle dont peu peuvent se taguer ici, je pourrais même en faire une liste, et toi aussi je suis sûre
:nana_hatchi_ravie:

reste dans le coin, tu y as toute ta place, essentielle même
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a une heure
C'est pas mal interprété c'est une énorme pervers
Après réflexion c'est possible enft
Arrêt non desservi
il y a une heure
toast ?
:Menhera_8:
haha, je commence par rire parce que je pense que tu ressembles à une blagues pour mal ici. pour moi aussi certaines fois.

je pense très sincèrement que tu gagnerais à être TOI MEME UNLEASHED sans suivre personne. parce que t'as beaucoup d'humour, de second degré, tu ne te préoccupe peu ou pas du tout de ce que certains pensent de toi ici.

On ne peut pas te reprocher de ne pas avoir l'audace de tes convictions, qu'elles soient réelles ou pas, et j'avoue que parfois, moi j'en doute.

Mais t'as de l'humour, on a bien golri toute à l'heure sur les légionnaires du cul et t'étais la seule à me suivre dans mon délire lol

t'as quand même pas mal d'humour, mais tu gagnerais à être qui tu es vraiment, sans être le side kick de personne
:nana_hatchi_tres_contente:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a une heure
uff, toi je te connais si peu.

tu m'as l'air d'être, de loin, un homme intelligente et pragmatique. tu as des mots justes, peut être un peu durs ? je ne sais pas tohru, je te connais si peu.

cependant, tu me donnes ici la vibe (énième fois que j'emplois ce 'mot' si tant est que c'en soit un), d'une personne sensible, peut être déçu par ceux auxquels tu aurais le plus du faire confiance. mais je sens aussi en toi une grande intelligence émotionnelle dont peu peuvent se taguer ici, je pourrais même en faire une liste, et toi aussi je suis sûre

reste dans le coin, tu y as toute ta place, essentielle même
"un homme intelligente"

je...
:amechanfume:

Sinon je crois tu confonds avec quelqu'un d'autre, je suis littéralement le moins intelligent du blabla.
il y a une heure
t'es méga drôle, t'as une voix de chad, t'as peur de personne et surtout pas de qui tu es vraiment

tu affirmes toujours tes opinions et j'adore ça chez les autres, peu importe que je dois d'accord avec eux ou non, mais il se trouve que je suis souvent d'accord avec toi sur ce qu'on pense profondément des autres et du monde

t'es un mec marrant, surement de très bonne compagnie irl, simple et pourtant porteur de ses convictions, et Dieu sait que j'aime ça chez les gens
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Après réflexion c'est possible enft
l'écoute pas c'est un pervers
:sora_2:
il y a 43 minutes
désolée je dois filer, j'ai laissé bouillir de l'eau pendant tellement longtemps que la casserole est vide

mais c'était pour la bonne cause

moi je vous aime tous, sinon je ne serais pas là <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 43 minutes
t'es méga drôle, t'as une voix de chad, t'as peur de personne et surtout pas de qui tu es vraiment

tu affirmes toujours tes opinions et j'adore ça chez les autres, peu importe que je dois d'accord avec eux ou non, mais il se trouve que je suis souvent d'accord avec toi sur ce qu'on pense profondément des autres et du monde

t'es un mec marrant, surement de très bonne compagnie irl, simple et pourtant porteur de ses convictions, et Dieu sait que j'aime ça chez les gens
Peur de personne, je dirais non sérieusement
:ayaojesus:

Néanmoins je n'ai pas peur de la vindique populaire
:ayaojesus:
Surhomme
il y a 43 minutes-PEMT
toast et je te dis pourquoi je t'aime
(et après je vais manger et faire la vaisselle mais j'ai besoin d'aimer svp laissez moi vous aimer pendant que j'hurle les chansons d'ariana grande dans mon bureau
:nana_hatchi_pleurs:
)
t (bon courage)
:(
il y a 43 minutes-PEMT
t (bon courage)
:(
Bizarrement elle doit filer
:Euuuh:
Arrêt non desservi
il y a 42 minutes
Lys
Lys
43m
l'écoute pas c'est un pervers
:sora_2:
Oui tkt
:billyboy:
Arrêt non desservi
il y a 41 minutes
eqa
eqa
42m
Bizarrement elle doit filer
:Euuuh:
Ouais tkt j'ai bien compris le message
:)

C'est juste un autre jour, dans la vie de 2sur10
il y a 40 minutes
Ouais tkt j'ai bien compris le message

C'est juste un autre jour, dans la vie de 2sur10
El cuckito
il y a 39 minutes
"un homme intelligente"

je...

Sinon je crois tu confonds avec quelqu'un d'autre, je suis littéralement le moins intelligent du blabla.
Tu as très bien intégré la notion de tsniout
:rabbin:
il y a 39 minutes
salut j'suis eqa
il y a 38 minutes
El cuckito
il y a 37 minutes
Lys
Lys
38m
salut j'suis eqa
TD adorait s'moquer de moi de son vivant
Arrêt non desservi
il y a 37 minutes
Tu as très bien intégré la notion de tsniout
:rabbin:
Dans certains quartiers, ils détournent leurs regards en voyant une femme qui ne serait pas très bien habillé
:chat_capri_sun:
il y a 35 minutes
TD LF0T qui date des mannequins
:Lego_suicide:
il y a 35 minutes