InscriptionConnexion
Image
Ça rééquilibre ?
:ChatPastek:
Pour l'intention plus que pour l'image
Arrêt non desservi
il y a 17 heures
t'es le mec le plus touchant ici,

tu parles jamais de toi, tu ne te mets jamais en avant, pourtant t'es surement l'une des personnes les plus sensibles
:moomin_love3:

pour tout le monde t'es le CS, mais t'es surtout un mec intelligent, qui comprend plus de chose que les 5 sixièmes du blabla ne comprendrait pas. Qu'il s'agisse d'émotions, ou d'intelligence purement logique et empirique (je sais même pas ce que ça veut dire), tu nous surpasses tous.

si il y avait quelqu'un avec lequel je voudrais partager un repas, ce serait toi, si je devais choisir parmi tout le monde

tu fais comme si tu n'étais que là partiellement, alors que tu es l'équilibre même de ce topique. que ce soit par ton humour, ta gentillesse, ou ton intelligence
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 17 heures
Lys
Lys
17h
j'ai envie de te prendre dans ma paume et de te malaxer
:holo:
Arrêt non desservi
il y a 17 heures
eqa
eqa
17h
:holo:
comme ça un peu
GIF
il y a 17 heures
t'es le mec le plus touchant ici,

tu parles jamais de toi, tu ne te mets jamais en avant, pourtant t'es surement l'une des personnes les plus sensibles

pour tout le monde t'es le CS, mais t'es surtout un mec intelligent, qui comprend plus de chose que les 5 sixièmes du blabla ne comprendrait pas. Qu'il s'agisse d'émotions, ou d'intelligence purement logique et empirique (je sais même pas ce que ça veut dire), tu nous surpasses tous.

si il y avait quelqu'un avec lequel je voudrais partager un repas, ce serait toi, si je devais choisir parmi tout le monde

tu fais comme si tu n'étais que là partiellement, alors que tu es l'équilibre même de ce topique. que ce soit par ton humour, ta gentillesse, ou ton intelligence
Mais...
:nana_hatchi_hatchiko_pleurs:

Merci beaucoup
:nana_hatchi_pleurs:

<3
Image
il y a 17 heures
Chak
Chak
18h
Toast
:Chamite:
Toi t'es le bro, personne ici ne comprend comme toi comment j'aime être dans un état second. La binouse, le chite, tu le comprends comme moi, et tu sais pourquoi.

toi aussi, comme ta soeur, tu es toujours de bonne vague, de bonne vibe, j'imagine que vos parents sont des anges.
:nana_hatchi_pleurs_joie:

en tous cas, toi et elles êtes des gens respectueux, affublés d'un second degré essentiel ici, tout en étant des êtres très sensibles, et j'adore ça chez toi.

je ne t'ai jamais vu juger personne, toujours plein de compréhension, même lorsque ça t'emmène à voir en dehors de toi même, et c'est admirable, peu de gens peuvent s'en targuer.

je pense que toi et ta soeur avez des parents extraordinaire pour faire preuve t'autant d'ouverture, de compréhension, et quelque part d'amour envers autrui
:nana_hatchi_tres_contente:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 17 heures
toast et je te dis pourquoi je t'aime
(et après je vais manger et faire la vaisselle mais j'ai besoin d'aimer svp laissez moi vous aimer pendant que j'hurle les chansons d'ariana grande dans mon bureau
)
toast ?
:Menhera_8:
Maybe I just want to maybe...
il y a 17 heures
Maybe I just want to maybe...
:Menhera_8:
Arrêt non desservi
il y a 17 heures
Toi t'es le bro, personne ici ne comprend comme toi comment j'aime être dans un état second. La binouse, le chite, tu le comprends comme moi, et tu sais pourquoi.

toi aussi, comme ta soeur, tu es toujours de bonne vague, de bonne vibe, j'imagine que vos parents sont des anges.

en tous cas, toi et elles êtes des gens respectueux, affublés d'un second degré essentiel ici, tout en étant des êtres très sensibles, et j'adore ça chez toi.

je ne t'ai jamais vu juger personne, toujours plein de compréhension, même lorsque ça t'emmène à voir en dehors de toi même, et c'est admirable, peu de gens peuvent s'en targuer.

je pense que toi et ta soeur avez des parents extraordinaire pour faire preuve t'autant d'ouverture, de compréhension, et quelque part d'amour envers autrui
ça faisait longtemps que j'avais pas reçu un message aussi touchant
GIF
il y a 17 heures
orsik qui inonde le topic d'un torrent de love
GIF
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a 17 heures
orsik qui inonde le topic d'un torrent de love
GIF
Sa gentillesse à cassé le topic
Image
il y a 17 heures
T
:chat_fdv:
c'est marrant toi parce que tu interagis beaucoup ici avec les autres, mais c'est comme si tu portais toujours le masque de ton pseudonyme, en touka pour moi
:nana_hatchi_mmh:

toi aussi tu sais faire preuve de beaucoup de second degré, ce qui me laisse penser que tu as davantage confiance en toi ce que tu aimes nous laisser croire.

un peu comme sisyphe, ton esthétique me parle, me fait rire et viber, excuse mon anglicisime
:nana_hatchi_ravie:

tu es particulièrement drôle et singulier ici, tu fais preuve d'un grand second degré, qui, comme je l'ai dit plusieurs fois dans ce toast, et essentiel pour rester vivant ici
:nana_hatchi_ravie:

je pense que tu aurais tout intérêt à ouvrir davantage ta "vraie" personnalité ici, en touka, moi, j'aimerais la rencontrer
:nana_hatchi_contente_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 17 heures
toast et je te dis pourquoi je t'aime
(et après je vais manger et faire la vaisselle mais j'ai besoin d'aimer svp laissez moi vous aimer pendant que j'hurle les chansons d'ariana grande dans mon bureau
)
T
:ayaojesus:
Surhomme
il y a 17 heures
Quand elle pense que t'es mystérieux alors que t'es juste vide
:Purer:
Léger
il y a 17 heures
eqa
eqa
18h
T
:chatpansement:
toi t'es le petit nouveau mi trap mi mignon mi mec, mais tout le monde sait que tu fais ton mimi uwu pour plaire à certaines personnes ici. finalement, lorsque ta 'vraie' (aussi "vrai" qu'on puisse l'être sur un topic sur un forum) se montre, tu es bien plus touchant que lorsque tu t'affubles d'un masque mimi-rigolo pour ceux qui y voient de l'humour (je le vois, je me trompe?)

tu as bien compris la vibe (ptn j'adore ce mot ou quoi) du topic, et tu t'y es intégré comme un seconde de qqun qui connaitrait deja les us et coutumes de ces contrées

en tous cas, s'il faut parler d'esthétique, comme je l'évoque pour les personnes que je connais peu, je la trouve très belle, appréciables. tes interventions sont toujours positives et pertinentes, j'aime ta présence, s'il te plait : reste
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 17 heures
Lys
Lys
17h
comme ça un peu
GIF
Ce serait beaucoup mieux avec ma bite
Surhomme
il y a 17 heures
x0x0
x0x0
17h
T
j'ai tellement envie d'aller manger ma salade de riz mais je ne peux pas faire comme si j'ignorais ton toast

je crois que tu es bien incompris ici, pourtant, je sens en toi bien des émotions singulières, bien différentes de celles des autres, certes, mais paré d'un humour que peu de gens ont ici

tu t'affirmes, qu'importe l'opinion générale, et c'est admirable clairement

je reste persuadée que dans la vraie vie, on s'entendrait bien toi et moi

tu ris souvent de mes sentiments à l'égard des gens d'ici, pourtant, je crois que quelque part tu es touché, et quoi que tu puisses en dire, si tu demeures ici, c'est que toi aussi tu en partages certains
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 17 heures
Quand elle pense que t'es mystérieux alors que t'es juste vide
:Purer:
Image
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴‍☠️ ⚽
il y a 17 heures
toi t'es le petit nouveau mi trap mi mignon mi mec, mais tout le monde sait que tu fais ton mimi uwu pour plaire à certaines personnes ici. finalement, lorsque ta 'vraie' (aussi "vrai" qu'on puisse l'être sur un topic sur un forum) se montre, tu es bien plus touchant que lorsque tu t'affubles d'un masque mimi-rigolo pour ceux qui y voient de l'humour (je le vois, je me trompe?)

tu as bien compris la vibe (ptn j'adore ce mot ou quoi) du topic, et tu t'y es intégré comme un seconde de qqun qui connaitrait deja les us et coutumes de ces contrées

en tous cas, s'il faut parler d'esthétique, comme je l'évoque pour les personnes que je connais peu, je la trouve très belle, appréciables. tes interventions sont toujours positives et pertinentes, j'aime ta présence, s'il te plait : reste
Les deux premiers paragraphes sont des accusations TERRIBLES

Mais mrci pour le troisième
:Menhera_bleh:
Arrêt non desservi
il y a 17 heures
Ce serait beaucoup mieux avec ma bite
J'ai pas osé la prévenir que tout ça pouvait être super mal interprété
:Mokou_cry:
Arrêt non desservi
il y a 17 heures