InscriptionConnexion
Toast
:Fritechat:
Comme je te l'ai déjà dit et te le redirai pour toujours, je me souviens de toi dans le temps jadis, sur *l'autre forum*, lorsque j'avais d'autres pseudo
:nana_hatchi_genee:

et que je te voyais toi, féminine mais pas *uwu pétasse AW*
:nana_hatchi_ravie:

et c'était rare pour une kheyette

toutes les filles à ce moment là étaient difficilement buvables, se faisaient mousser pour leurs chromosomes, pas toi

et je me disais que j'aurais aimé être ton amie, être coule comme toi
aujourd'hui j'espère avoir raison lorsque je me targue de l'être
:nana_hatchi_pleurs_joie:

t'es spéciale parmi toutes les filles très spéciales ici, tu es la plus spéciale de toutes
:moomin_love1:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 18 heures
eqa
eqa
18h
Ça veut dire quoi
:ChatPastek:
Coubeh
Image
il y a 18 heures
Comme je te l'ai déjà dit et te le redirai pour toujours, je me souviens de toi dans le temps jadis, sur *l'autre forum*, lorsque j'avais d'autres pseudo
:nana_hatchi_genee:

et que je te voyais toi, féminine mais pas *uwu pétasse AW*

et c'était rare pour une kheyette

toutes les filles à ce moment là étaient difficilement buvables, se faisaient mousser pour leurs chromosomes, pas toi

et je me disais que j'aurais aimé être ton amie, être coule comme toi
aujourd'hui j'espère avoir raison lorsque je me targue de l'être
:nana_hatchi_pleurs_joie:

t'es spéciale parmi toutes les filles très spéciales ici, tu es la plus spéciale de toutes
:moomin_love1:
Ma maman me dit aussi que je suis spécial
:love:
Je suis la reine des mouches
il y a 18 heures
eqa
eqa
18h
Ça veut dire quoi
Toi :
:bebe_yoda_boit:

Moi :
Image

Léger
il y a 17 heures
Coubeh
Balance négative
Arrêt non desservi
il y a 17 heures
Lys
Lys
18h
trop mims le blabla gentil
:sora_2:
Ha merde bon bah je me casse
:milchick_vener:
il y a 17 heures
toast et je te dis pourquoi je t'aime
(et après je vais manger et faire la vaisselle mais j'ai besoin d'aimer svp laissez moi vous aimer pendant que j'hurle les chansons d'ariana grande dans mon bureau
:nana_hatchi_pleurs:
)
T
il y a 17 heures
Fouiny "Pointu-R" Louis
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴‍☠️ ⚽
il y a 17 heures
Toast
T'es mignon, t'es gentil, t'es positif alors qu'ici ça ne l'est vraiment pas tout le temps, en témoignent ces derniers temps

tu n'as pas honte de qui tu es, et tu fais rire le monde ici. jamais tu n'apportes de mauvaise vague, vibe. Tu sais te prendre avec humour et dissociation, tu as des goûts esthétiques qui me parlent et me font du bien lorsque je les vois

j'aimerais que davantage de gens aient ta sensibilité couplée à ta clairvoyance, c'est chose rare d'avoir les deux comme toi tu as
:nana_hatchi_tres_contente:

de plus, avec toi on peut rigoler, on peut faire preuve de second degré sans que jamais tu ne te vexes, tu as l'intelligence de comprendre que c'en est, et ça aussi c'est rare

en fait tu es rare
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 17 heures
Toi :

Moi :
Image

Toi :

Moi : Image
Arrêt non desservi
il y a 17 heures
La méta "toast et je" putain
:naturlich:
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴‍☠️ ⚽
il y a 17 heures
Toi :

Moi :
Image

Léger
Image
il y a 17 heures
GIF
alors TOI
toi .............

je te trouve super, et j'ai du mal à le dire après avoir tellement clamé que tu me ressemblais, de peur d'avoir l'air égocentrée, ou de m'aimer un peu, trop. Alors qu'il n'en est rien.

Je trouve que tes goûts sont fascinants et singuliers, ton amour pour la Nature et les éléments qui la compose sont admirables, et si je n'avais pas été amoureuse d'@apex j'aurais peut être été amoureuse de toi (je me permets de ping apex pour qu'il n'y ai pas de lézard sur ce que je suis en train de dire, ça peut paraître fort, mais c'est tranquille en vrai, je ne le dirais pas devant lui sinon : post avant cuck chair : apex je t'aime à la folie)

mais tu es profond, marrant, pas prise de tête, comme j'aime que les gens soient ici

et je pense que, si on se parlait un peu en pv, ce qu'on ne fait pas, on aurait bocou de ref à s'apporter l'un et l'autre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 17 heures
eqa
eqa
17h
Balance négative
Image
Ça rééquilibre ?
Image
il y a 17 heures
T'es mignon, t'es gentil, t'es positif alors qu'ici ça ne l'est vraiment pas tout le temps, en témoignent ces derniers temps

tu n'as pas honte de qui tu es, et tu fais rire le monde ici. jamais tu n'apportes de mauvaise vague, vibe. Tu sais te prendre avec humour et dissociation, tu as des goûts esthétiques qui me parlent et me font du bien lorsque je les vois

j'aimerais que davantage de gens aient ta sensibilité couplée à ta clairvoyance, c'est chose rare d'avoir les deux comme toi tu as

de plus, avec toi on peut rigoler, on peut faire preuve de second degré sans que jamais tu ne te vexes, tu as l'intelligence de comprendre que c'en est, et ça aussi c'est rare

en fait tu es rare
Woaw, ça c'est un message qui fait chaud au cœur, je le prends en screen pour les mauvais jours
il y a 17 heures
oh ça commence difficilement, je t'en veux de ne pas trouver l'amour universel qui réside en Apex, son aura d'or, de lumière et d'amour.
Enfin non je ne t'en veux pas, mais j'aimerais que tu le vois comme je le vois, comme beaucoup le vois. Si tu savais comme il fait du bien à ma vie, comme il m'aime et comme il est devenu essentiel à mon équilibre
:moomin_love3:

Je t'aime parce que tu es un être de Dieu, que j'aime Dieu, que tu es low key rigolote, surement bien plus sensible que tu n'aimes le laisser entrevoir. Tu as un personnage ici, dont la carapace n'est finalement pas très rigide, il ne suffit que de te donner amour pour la faire fondre, comme tout être.

C'est normal, ce n'est pas une honte au contraire, tu devrais en être fière, fière d'être vulnérable à l'amour des autres, fière de fondre sous les sentiments qu'ont les êtes les uns pour les autres

t'es mignonne, t'es intelligente, t'es jolie, bas les masques ma douce, laisse toi être aimée, laisse toi aimer, ce n'est pas une honte, tu as été mise sur Terre pour se faire
t'es trop mignonne, j'aimerais avoir l'amour aussi facile que toi belle orsik, mais je suis prévenue contre ses pièges, je ne peux pas le donner trop facilement parce qu'une fois la bride lâchée je suis trop vulnérable, je ne sais pas aimer intégralement et refuser à la fois. je t'assure que je n'éprouve aucune haine contre apex, seulement je ne peux pas lui trouver ce que tu lui trouves à cause de nos différences. je vous prie de m'excuser si l'appellation que je lui donne embête quelquefois, je ne cherche vraiment pas à nuire, promis, je suis contente s'il te comble.

merci beaucoup d'avoir fait l'effort
:chat_bulle:
il y a 17 heures
Faire style de ping Apex tout en faisant exprès de ne pas le ping
:cyrixmastermindgif:
Image
il y a 17 heures
alors TOI
toi .............

je te trouve super, et j'ai du mal à le dire après avoir tellement clamé que tu me ressemblais, de peur d'avoir l'air égocentrée, ou de m'aimer un peu, trop. Alors qu'il n'en est rien.

Je trouve que tes goûts sont fascinants et singuliers, ton amour pour la Nature et les éléments qui la compose sont admirables, et si je n'avais pas été amoureuse d'@apex j'aurais peut être été amoureuse de toi (je me permets de ping apex pour qu'il n'y ai pas de lézard sur ce que je suis en train de dire, ça peut paraître fort, mais c'est tranquille en vrai, je ne le dirais pas devant lui sinon : post avant cuck chair : apex je t'aime à la folie)

mais tu es profond, marrant, pas prise de tête, comme j'aime que les gens soient ici

et je pense que, si on se parlait un peu en pv, ce qu'on ne fait pas, on aurait bocou de ref à s'apporter l'un et l'autre
oh waw merci ma orsik ça me touche je pense la même chose que toi tu es trop super
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a 17 heures
eqa
eqa
18h
Ça veut dire quoi
j'ai envie de te prendre dans ma paume et de te malaxer
il y a 17 heures
toast et je te dis pourquoi je t'aime
(et après je vais manger et faire la vaisselle mais j'ai besoin d'aimer svp laissez moi vous aimer pendant que j'hurle les chansons d'ariana grande dans mon bureau
)
Toast ?
:chat_capri_sun:
il y a 17 heures