Ce sujet a été résolu
@1234567 et @permabulker en vrai faut juste pas tomber dans l'extrême, les meilleurs athlètes font moins d'1m65 (Yang Liu médaille d'or aux JO fait 1m62) mais on s'en bas les couilles d'être le meilleur ou non, c'est pas parce que tu fais plus d'1m65 qu'il est impossible de faire une planche, tu mettras juste plus de temps à la débloquer si t'es déter, certains mettent plusieurs années, et je trouve ça encore plus honorable
le pire c'est que pour la planche il n'y a pas seulement le paramètre de la taille + taille des bras, c'est aussi un soucis de centre de gravité, si t'as des jambes musclées ton point de gravité sera plus bas donc ça sera plus dure
le pire c'est que pour la planche il n'y a pas seulement le paramètre de la taille + taille des bras, c'est aussi un soucis de centre de gravité, si t'as des jambes musclées ton point de gravité sera plus bas donc ça sera plus dure
il y a un mois
Permabulker
1 mois
C'est un sport de nain
Si tu fais plus de 1m70 les bras de levier de certains segment de ton corps te rendront super difficile certains exos
Ça donne envie mais c'est un sport pour nain poid mouche
Si tu fais plus de 1m70 les bras de levier de certains segment de ton corps te rendront super difficile certains exos
Ça donne envie mais c'est un sport pour nain poid mouche
Brieux le Dantec fait 1m85
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un mois
TeddisIexique
1 mois
@1234567 et @permabulker en vrai faut juste pas tomber dans l'extrême, les meilleurs athlètes font moins d'1m65 (Yang Liu médaille d'or aux JO fait 1m62) mais on s'en bas les couilles d'être le meilleur ou non, c'est pas parce que tu fais plus d'1m65 qu'il est impossible de faire une planche, tu mettras juste plus de temps à la débloquer si t'es déter, certains mettent plusieurs années, et je trouve ça encore plus honorable
il y a un mois
ça fait bizarre de voir ce blaze sur Onche ahi, tu fais de la calisthénie khey ?
il y a un mois
bah j'ai développé
il y a un mois
TeddisIexique
1 mois
il y a un mois
bah j'ai développé
il y a un mois
bah j'ai développé
Simplement pour dire que je dis ça depuis le début mais oui
il y a un mois
Eric Flag ne semble pas non plus petit. Ni léger d'ailleurs ...
Après ouais, les monstres de ce sport sont rarement grands, et ont souvent des jambes fines et courtes et un cul maigre.
Après ouais, les monstres de ce sport sont rarement grands, et ont souvent des jambes fines et courtes et un cul maigre.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
ça fait bizarre de voir ce blaze sur Onche ahi, tu fais de la calisthénie khey ?
Non mais ses videos sont cool, moi c'est muscu sinon
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un mois
Eric Flag ne semble pas non plus petit. Ni léger d'ailleurs ...
il fait 1m84
il y a un mois
il fait 1m84
Et c'est un charpenté, je pense plus lourd que Brieuc

Je suis Seugondaire.
il y a un mois
il y a un mois
TeddisIexique
1 mois
moi et @seugondaire on est les seuls kheys à faire un peu de calisthénie ducoup, RIP
Moi jen fais, j’ai 5 muscle up parfait et la je vais commencer le front lever
Peut être commencer le handstand, j’arrivais à le tenir 5sec y’a quelques temps mais j’avais arrêter
Peut être commencer le handstand, j’arrivais à le tenir 5sec y’a quelques temps mais j’avais arrêter
il y a un mois
ça sert à rien que je débatte les gars, c’est mathématique. Vous comprendrez en vous entraînant
Un mec qui n’a jamais fait de muscu mais qui mesure 1m60 pour 50 kg aura de meilleures "perfs" qu’un mec de 1m80 pour 85 kg avec 2 ans d’entraînement. Le petit progressera beaucoup plus vite, aura de meilleurs résultats, et rencontrera moins de plafond de verre.
C’est juste la science
J’ai trigger l'autre kheyon qui a du se mettre a mytho. Il a parlé des gymnastes pour me contredire, sauf qu’il a oublié de vérifier que les 10 derniers gagnants mesurent tous 1m50
Oui tout le monde peut en faire. Un nain d’1m50 peut aussi faire du basketball oui il sautera haut, il aura des résultats blabla… Mais ce sport n’est pas fait pour lui, c’est comme ça
Bah pareil pour les grands avec la calisthénie
Un mec qui n’a jamais fait de muscu mais qui mesure 1m60 pour 50 kg aura de meilleures "perfs" qu’un mec de 1m80 pour 85 kg avec 2 ans d’entraînement. Le petit progressera beaucoup plus vite, aura de meilleurs résultats, et rencontrera moins de plafond de verre.
C’est juste la science
J’ai trigger l'autre kheyon qui a du se mettre a mytho. Il a parlé des gymnastes pour me contredire, sauf qu’il a oublié de vérifier que les 10 derniers gagnants mesurent tous 1m50
Oui tout le monde peut en faire. Un nain d’1m50 peut aussi faire du basketball oui il sautera haut, il aura des résultats blabla… Mais ce sport n’est pas fait pour lui, c’est comme ça
il y a un mois
Moi jen fais, j’ai 5 muscle up parfait et la je vais commencer le front lever
HEIN ! stylé gg khey, et progression planche ?
il y a un mois
TeddisIexique
1 mois
moi et @seugondaire on est les seuls kheys à faire un peu de calisthénie ducoup, RIP
aya lol, j'arrive à faire 0 figure à part le dragon flag qui est basique, le reste est un projet en cours
Je fais ça dans le cadre de ma routine de muscu qui inclut aussi du deadlift, du DM debout, et divers exos PDC comme les dips et les pompes.
Je suis même pas un vrai jean-calisthénie

Je suis même pas un vrai jean-calisthénie

Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Permabulker
1 mois
ça sert à rien que je débatte les gars, c’est mathématique. Vous comprendrez en vous entraînant
C’est juste la science
C’est juste la science
C’est pas parce que ta pas la génétique que le sport n’est pas fait toi mdr, fais juste ce que tu aimes
Bien sûr que certaines personnes en des avantages/désavantages à cause de leurs génétique mais on sen blc personne n’a parler de compétition mdr
Bien sûr que certaines personnes en des avantages/désavantages à cause de leurs génétique mais on sen blc personne n’a parler de compétition mdr
il y a un mois
regarde le champion du monde c'était un français y'a plusieurs reportage sur lui
c'est a des années lumière de Dantec, Oui tu peux avoir des resultats etc mais tu seras toujours bridé
c'est a des années lumière de Dantec, Oui tu peux avoir des resultats etc mais tu seras toujours bridé
il y a un mois
HEIN ! stylé gg khey, et progression planche ?
Ca m’intéresse pas trop pour l’instant d’abord être solide sur le tirage et les handstand push up, 90 push up et quand j’aurai ça je commencerai peut être la planche
Et toi tu fais quoi ?
Et toi tu fais quoi ?
il y a un mois