InscriptionConnexion
regarde le champion du monde c'était un français y'a plusieurs reportage sur lui

c'est a des années lumière de Dantec, Oui tu peux avoir des resultats etc mais tu seras toujours bridé
Personne parle de champion du monde t’es seul dans ton délire
il y a un mois
regarde le champion du monde c'était un français y'a plusieurs reportage sur lui

c'est a des années lumière de Dantec, Oui tu peux avoir des resultats etc mais tu seras toujours bridé
tout le monde dit la même chose, pour être le meilleur des meilleurs faut être petit mais tu peux très bien faire cette discipline en étant grand
:Teddi-clope:
:teddibiere:
:teddipoc:

il y a un mois
tout le monde dit la même chose, pour être le meilleur des meilleurs faut être petit mais tu peux très bien faire cette discipline en étant grand
Bordel je crois que tu as raison oui je boucle pour rien
:camisole:
il y a un mois
Sorceleur
Sorceleur
1 mois
Le secret c'est pdc -10 + muscu full ceinture scapulaire/abdo
:selection_naturelle:
C'est quoi poids du corps -10 ?
il y a un mois
1234567
1234567
1 mois
Personne parle de champion du monde t’es seul dans ton délire
C'est un exemple fait un effort
:Nicolasquipaie:

Je te dis que grosso merdo tout prouve que c'est un sport adapté aux nains
:Rayman:
il y a un mois
1234567
1234567
1 mois
Ca m’intéresse pas trop pour l’instant d’abord être solide sur le tirage et les handstand push up, 90 push up et quand j’aurai ça je commencerai peut être la planche

Et toi tu fais quoi ?
des planches tuck mais j"ai des périostites aux avant bras donc je freine la cadence, je vais faire des handstand à la place ducoup, sinon je m'entraine pour faire un One arm chin up avant noel, pour ensuite faire un one arm pull up l'année pro

j'ai débloqué le backlever par contre (je tiens 5 secondes c'est éclaté ahi)

90 push up je connaissais pas trop c'est pas mal ça je vais peut être faire ça ducoup

il y a un mois
Croix
Croix
1 mois
en fait c'est (taille en cm - 100), - 10.

En gros, si tu fais 1m80, un PDC de 70 kg.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Croix
Croix
1 mois
1m75 pour 75 kg = pdc 0
1m75 pour 65kg = pdc -10
il y a un mois
Bordel je crois que tu as raison oui je boucle pour rien
:camisole:
ne tombe pas du côté obscur, reviens parmi nous ahi
:Dujardin_rire:

il y a un mois
C'est un exemple fait un effort
:Nicolasquipaie:

Je te dis que grosso merdo tout prouve que c'est un sport adapté aux nains
:Rayman:
En effet mais on dit juste que ça reste possible on s’en blc que c’est adapté aux nains, on veut juste s’entraîner de notre côté, faire les figures qui nous font kiffer sans vouloir aller aux championnats du monde

Comme au basket t’es avantagé si t’es grand mais si t’es petit ta le droit de vouloir jouer au basket sans vouloir aller en NBA
il y a un mois
1m75 pour 75 kg = pdc 0
1m75 pour 65kg = pdc -10
je fais 68 kg pour 1m78
:ahitison:

je suis en pdc-10 ducoup mais jsp si c'est bien ? en tout cas ça facilite les choses sur quelques exos

il y a un mois
des planches tuck mais j"ai des périostites aux avant bras donc je freine la cadence, je vais faire des handstand à la place ducoup, sinon je m'entraine pour faire un One arm chin up avant noel, pour ensuite faire un one arm pull up l'année pro

j'ai débloqué le backlever par contre (je tiens 5 secondes c'est éclaté ahi)

90 push up je connaissais pas trop c'est pas mal ça je vais peut être faire ça ducoup
Muscle tu gères de fou normalement?

Tes des perfs en lesté?

Backlever je pense pas que je vais m’entraîner pour, je trouve le mouvement pas très beau
il y a un mois
1234567
1234567
1 mois
En effet mais on dit juste que ça reste possible on s’en blc que c’est adapté aux nains, on veut juste s’entraîner de notre côté, faire les figures qui nous font kiffer sans vouloir aller aux championnats du monde

Comme au basket t’es avantagé si t’es grand mais si t’es petit ta le droit de vouloir jouer au basket sans vouloir aller en NBA
Oui j'ai compris ça mais ce que j'essai de dire c'est plus tu es grand plus ce sera dur

Un nain pourra jamais dunk même avec 10 ans de basket, l'idée est la même en calisthenie, si vous trouvez votre bonheur dans ce sport tant mieux
:chat_capri_sun:
il y a un mois
1234567
1234567
1 mois
Muscle tu gères de fou normalement?

Tes des perfs en lesté?

Backlever je pense pas que je vais m’entraîner pour, je trouve le mouvement pas très beau
muscle up nan je peux pas en faire parce que je fais du sport chez moi et au dessus de moi il y a le plafond (je suis un golmon quand j'y pense putain faut que j'aille en salle mais flemme d'être en contact avec des singes) par contre lestés ouai je fais des tractions explosives avec 20 kilos 4 séries 8rep en ce moment en fin de séance

backlever je trouve ça vraiment moche aussi, ça permet juste de donner une bonne mobilité aux épaules j'imagine

et je bosse beaucoup les dips lestés aussi (20 kilos comme les tractions) c'est vraiment pas beaucoup mais je débute et j'ai peur de me faire mal parce que je suis bête

il y a un mois
Oui j'ai compris ça mais ce que j'essai de dire c'est plus tu es grand plus ce sera dur

Un nain pourra jamais dunk même avec 10 ans de basket, l'idée est la même en calisthenie, si vous trouvez votre bonheur dans ce sport tant mieux
Ce grand débat de merde à cause d’un quiproquo
:zahi:
il y a un mois

MES KHEYOUS VOUS DITES TOUS LES DEUX LA MEME CHOSE DEPUIS 3 PAGES, SERREZ VOUS LA MAIN COMME DES HOMMES ET PASSONS A AUTRE CHOSE, VOUS AVEZ TOUS LES DEUX RAISON
:Mouais_Jesus:

il y a un mois
1234567
1234567
1 mois
Ce grand débat de merde à cause d’un quiproquo
:zahi:
on est l'élite
:QuoicouBITE:
il y a un mois
muscle up nan je peux pas en faire parce que je fais du sport chez moi et au dessus de moi il y a le plafond (je suis un golmon quand j'y pense putain faut que j'aille en salle mais flemme d'être en contact avec des singes) par contre lestés ouai je fais des tractions explosives avec 20 kilos 4 séries 8rep en ce moment en fin de séance

backlever je trouve ça vraiment moche aussi, ça permet juste de donner une bonne mobilité aux épaules j'imagine

et je bosse beaucoup les dips lestés aussi (20 kilos comme les tractions) c'est vraiment pas beaucoup mais je débute et j'ai peur de me faire mal parce que je suis bête
Va dans un parc pour les muscle up franchement c’est vraiment fun à faire, en plus tu l’as largemennnnnnnnt, je te jure c’est grave bien les traction mais muscle up c’est 10x plus drôle

En vrai si ta une bonne technique aux dips et que tu descends pas trop profond, juste tu casses les 90C ça devrait aller
il y a un mois
MES KHEYOUS VOUS DITES TOUS LES DEUX LA MEME CHOSE DEPUIS 3 PAGES, SERREZ VOUS LA MAIN COMME DES HOMMES ET PASSONS A AUTRE CHOSE, VOUS AVEZ TOUS LES DEUX RAISON
:Mouais_Jesus:
Jte jure j’en peux plus la
:jpp:
il y a un mois
1234567
1234567
1 mois
Va dans un parc pour les muscle up franchement c’est vraiment fun à faire, en plus tu l’as largemennnnnnnnt, je te jure c’est grave bien les traction mais muscle up c’est 10x plus drôle

En vrai si ta une bonne technique aux dips et que tu descends pas trop profond, juste tu casses les 90C ça devrait aller
tu me tâtes, après je vis dans le shithole de nantes et ya pas de parc avec du matos
:triggered:

faut que je change de ville de toute façon

il y a un mois